|
|
|
|||||||
| Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| 19 Renseignez-vous sur quoi que ce soit concernant le site et la façon de se déplacer. ou offrent des suggestions sur la façon dont elle peut être améliorée. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
|
|
LinkBack | Thread Tools |
|
|
|||
|
Membres
Senior Member
|
Ban les spammeursOkay ce fil est maintenant officiellement le "spammer" Identification fil. Chaque fois que vous lisez un message spam non-sens, copiez simplement le nom du membre et l'afficher dans ce fil de cette façon ... Celui qui a le pouvoir et la volonté d'interdire les spammeurs dispose d'une liste de travailler avec.
qrst018 ghij146 itsmeallen Didy ![]()
il n'ya pas de chemin vers la paix ... ... La paix est le chemin Karma n'est pas toujours instantanée ... ... mais il est toujours Esprit crée l'abîme... ...le cœur, elle traverse Dernière édition par theinfiniteone; 03-01-2009 à 02:53.. |
||
|
|
|
| Aujourd'hui, 04h38 | Essence (03-01-2009) |
|
|
|||||||||||
|
Super membre
Modérateur
Lieu: Deep East Texas
Blog Entries: 3
Merci: 1.211
Étant donné que nous partageons vacances culture de l'autre. (culture autre que la vôtre et la mienne qui est ... lol)
![]() |
Re: Interdire les spammeursSalutations theinfiniteone,
Je pense que c'est une excellente idée. Voici un autre à ajouter à la liste. cet individu posté ce que je crois que le spam aussi. 59781851675 Je n'ai pas le pouvoir d'interdire ces individus moi-même, mais nous ne pouvons jonas1 message privé et lui demander s'il peut faire quelque chose. Je vais lui envoyer un message. Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence Dernière édition par Essence; 03-01-2009 à 04:05 PM.. |
||||||||||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à essence pour cet article Utiles: | theinfiniteone (03-01-2009) |
|
|
|||
|
Membres
Senior Member
|
Re: Interdire les spammeurs
|
|
|
|
|||
|
Membres
Senior Member
|
Re: Interdire les spammeurspqrs158 ne sais pas vraiment ce qui se dit mais ....?
|
|
|
|
|||
|
Membres
Senior Member
|
il n'ya pas de chemin vers la paix ... ... La paix est le chemin Karma n'est pas toujours instantanée ... ... mais il est toujours Esprit crée l'abîme... ...le cœur, elle traverse Dernière édition par theinfiniteone; 03-31-2009 à 11:26.. |
||
|
|
|
|
|
|||
|
Membres
Senior Member
|
il n'ya pas de chemin vers la paix ... ... La paix est le chemin Karma n'est pas toujours instantanée ... ... mais il est toujours Esprit crée l'abîme... ...le cœur, elle traverse Dernière édition par theinfiniteone; au 04/04/2009 11:24.. |
||
|
|
|
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Interdire les spammeursLe plus populaire d'un site est élevé plus les spammeurs. Son plus facile pour les spammeurs de spam que parfois admin de les suivre. Robots spammeurs utilisent tout le temps de changer seulement la propriété intellectuelle et les e-mails et nom d'utilisateur, son une douleur, mais son toujours agréable de voir une équipe d'aide à ce genre.
|
||
|
|
|
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Interdire les spammeursJe suis seulement à venir juste revenir sur le forum maintenant moi-même, mais je suis encore à venir à travers tous les messages spam et / ou de fils, donc je pense qu'il est assez sûr de dire que tout le monde fait un bon travail avec le contrôle des spams. Devrais-je tomber sur quelque chose cependant, je ne manquerons pas de laisser tout le monde sait dans ce fil.
|
||
|
|
|