|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| L'éveil spirituel Discuter et d'échanger ou de demander quoi que ce soit lié à l'éveil spirituel. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#1 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Ce n'est jamais finiParfois je me sens plus éveillé que je n'ai jamais été dans la vie et puis d'autres je me sens encore comme si je suis un fou de marche du sommeil. Est-ce le cycle constant que nous grandissons? Vais-je jamais se sentir véritablement équilibrée?
|
||
|
|
|
|
|
#2 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
Re: On ne finit jamaisQuote:
Je pense que cette façon aussi, je pense que nous avons «moments» de l'éveil avant de devenir pleinement «éveillés»? Laura
|
|
|
|
#3 (Permalink) | ||
|
Membres
Membres
|
|
||
|
|
|
|
|
#4 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
|
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à love333 For This Post Utiles: |
Phoenixflame (07-03-2009)
|
|
|
#5 (Permalink) | ||
|
Membres
Membres
|
Re: On ne finit jamais![]() Je suis d'accord avec vous love333. Je sens la capacité de devenir plus fort est infinie. Aller aussi loin que vous le pouvez, je sais que vous l'avez obtenu en vous. Je ne me sens comme cette année a été pleine, depuis avril que j'ai fait sooooooo beaucoup, que l'on ressent sa fait un an au lieu de 3 mois. Le plus drôle, c'est mon jour volée par, et pourtant tellement qui se passe il me semble couldnt probablement fait tout ce qui en un jour. Le tout sa dimension multiple, je suppose. Je me trouve, quand dehors, regarder au loin, et puis commencer à "Om" en interne, mais toujours interagir avec la réalité et des personnes. I love parfaitement exact. Je l'ai appelé "24 / 7 à la méditation." ![]() Bien que je l'aime, parfois je suis si épuisé, je me souviens à peine mettre au lit. Et je me dis mais ensuite je me rappelle, «Bientôt, très bientôt nous serons tous dans un meilleur environnement plus calme mais en attendant, Keep on Truckin '!" Notre bel avenir qui me motive et je sais que c'est la même chose en chacun de nous ![]() |
||
|
|
|
|
|
#6 (Permalink) | |||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: On ne finit jamaisQuote:
Juste curieux, qu'avez-vous tenté de le faire pour canaliser votre énergie? Chakras hors de l'équilibre peut créer les fluctuations de l'énergie. Quand on devient éveillé, il ya une irruption de l'énergie et elle doit être canalisée et équilibrée. Si les corps subtils ne sont pas dans l'alignement, en passant par le chakra, l'organisme compense par des périodes de haute énergie pour libérer l'énergie et de repos entre les deux. Ne vous faites tous les exercices de respiration régulière? J'utilise un de longue haleine HU (comme Hugh), il se concentre sur le troisième œil, ce que certains appellent le "siège de l'âme dans le corps. L'OHM vous entendez parler d'souvent, se concentre sur le chakra du Coeur. Quelque chose que vous pourriez essayer, il ne prend que quelques minutes à tout moment nécessaire. Peace and Love, Croyantsetceuxquisereconnais |
|||
|
|
|
|
|
#7 (Permalink) | ||
|
Membres
Membres
|
Re: On ne finit jamaisJe suis d'accord avec les croyants, je me sers beaucoup d'exercices de respiration et l'alignement Chakra pose et la méditation. J'ai à vous dire qu'il a fait une énorme différence. J'ai l'habitude de le faire 10 minutes après le réveil et 10 min avant de se coucher quand je n'ai pas attribuer de temps durant ma journée. D'autres jours, j'ai médité pendant plus et l'heure.
Yoga Université pour la respiration, yoga, relaxation, méditation et toutes les choses bonnes pour la santé A d'excellentes informations sur les chakras, les positions, la méditation et la respiration. Bénédictions P |
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à phoenixflame For This Post Utiles: |
ProfessorChaos (09-04-2009)
|
![]() |