Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Global Oneness principale > L'éveil spirituel
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

L'éveil spirituel Discuter et d'échanger ou de demander quoi que ce soit lié à l'éveil spirituel.

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Ends
Vidéos: Ends ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 06-19-2009, 10:04 PM   #1 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 1,801, Level: 26Points: 1,801, Level: 26Points: 1,801, Level: 26
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

tamella's Avatar

Activity Longevity
0/20 14/20
Today Posts
0/0 ssssss152
Merci: 3
Remercié 40 fois dans 23 Posts
tamella is on a distinguished road

Ce n'est jamais fini

Parfois je me sens plus éveillé que je n'ai jamais été dans la vie et puis d'autres je me sens encore comme si je suis un fou de marche du sommeil. Est-ce le cycle constant que nous grandissons? Vais-je jamais se sentir véritablement équilibrée?
tamella está offline   Reply With Quote
Old 06-19-2009, 10:35 PM   #2 (Permalink)
Membres
Senior Member
Points: 2,394, Level: 31Points: 2,394, Level: 31Points: 2,394, Level: 31
Activity: 2%Activity: 2%Activity: 2%

LoLo113's Avatar

Activity Longevity
1/20 10/20
Today Posts
0/0 ssssss123
Remercié 258 fois dans 146 Posts
Remercié 199 fois dans 95 Posts
LoLo113 is on a distinguished road

Re: On ne finit jamais

Quote:
Originally Posted by tamella View Post
Parfois je me sens plus éveillé que je n'ai jamais été dans la vie et puis d'autres je me sens encore comme si je suis un fou de marche du sommeil. Est-ce le cycle constant que nous grandissons? Vais-je jamais se sentir véritablement équilibrée?

Je pense que cette façon aussi, je pense que nous avons «moments» de l'éveil avant de devenir pleinement «éveillés»?

Laura
Old 06-28-2009, 04:46 PM   #3 (Permalink)
Membres
Membres
Points: 561, Level: 11Points: 561, Level: 11Points: 561, Level: 11

Phoenixflame's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Lieu: Los Angeles
Blog Entries: 1
Merci: 41
Remercié 41 fois dans 26 Posts
Phoenixflame is on a distinguished road

Smile Re: On ne finit jamais

J'ai eu beaucoup de cela une bonne partie de l'année dernière et l'ensemble de cette année.

Élevés de l'énergie sur peu de sommeil ou le sommeil adéquat. Ou tout simplement pas capable de réveiller ou de rester éveillé reguardless de sommeil suffisant ou ce que j'ai ingéré, le café, redbull, thé vert, ect ...

Son une partie de l'expérience, peut prendre un péage sur votre travail.

Phoenix
Phoenixflame está offline   Reply With Quote
Old 07-03-2009, 04:32 PM   #4 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 92, Level: 1Points: 92, Level: 1Points: 92, Level: 1

love333's Avatar

Activity Longevity
0/20 6/20
Today Posts
0/0 ssssssss4
Lieu: Dallas
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 3 Posts
love333 is on a distinguished road

Wink Re: On ne finit jamais

Oui c'est vrai. Je vais toujours à travers l'anneau à plusieurs reprises mais à chaque fois se sentir comme j'ai appris a lil plus et en réalisant à quel point je ne savais pas. Une fois que vous pensez qu'il est descendu, il vous montrent que vous n'avez pas. its weird bien qu'il semble chaque année, les choses commencent à devenir plus claire et plus et étranges choses se produisent de plus en plus. surtout maintenant. toute cette année à ce jour son été sauvages. J'ai vu tant de choses. Je me demande combien plus forte qu'elle pourrait réussir?

STEVIE
love333 está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à love333 For This Post Utiles:
Phoenixflame (07-03-2009)
Old 07-03-2009, 07:15 PM   #5 (Permalink)
Membres
Membres

Phoenixflame's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss50

Je suis d'accord avec vous love333. Je sens la capacité de devenir plus fort est infinie. Aller aussi loin que vous le pouvez, je sais que vous l'avez obtenu en vous. Je ne me sens comme cette année a été pleine, depuis avril que j'ai fait sooooooo beaucoup, que l'on ressent sa fait un an au lieu de 3 mois. Le plus drôle, c'est mon jour volée par, et pourtant tellement qui se passe il me semble couldnt probablement fait tout ce qui en un jour. Le tout sa dimension multiple, je suppose. Je me trouve, quand dehors, regarder au loin, et puis commencer à "Om" en interne, mais toujours interagir avec la réalité et des personnes. I love parfaitement exact. Je l'ai appelé "24 / 7 à la méditation."

Bien que je l'aime, parfois je suis si épuisé, je me souviens à peine mettre au lit. Et je me dis mais ensuite je me rappelle, «Bientôt, très bientôt nous serons tous dans un meilleur environnement plus calme mais en attendant, Keep on Truckin '!" Notre bel avenir qui me motive et je sais que c'est la même chose en chacun de nous
Old 07-18-2009, 03:34 PM   #6 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 1,005, Level: 18Points: 1,005, Level: 18Points: 1,005, Level: 18
Activity: 6%Activity: 6%Activity: 6%

BelievHUman's Avatar

Activity Longevity
5/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss76
Merci: 15
Remercié 68 fois dans 40 Posts
BelievHUman is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by tamella View Post
Salut tamella,
Juste curieux, qu'avez-vous tenté de le faire pour canaliser votre énergie?

Chakras hors de l'équilibre peut créer les fluctuations de l'énergie. Quand on devient éveillé, il ya une irruption de l'énergie et elle doit être canalisée et équilibrée. Si les corps subtils ne sont pas dans l'alignement, en passant par le chakra, l'organisme compense par des périodes de haute énergie pour libérer l'énergie et de repos entre les deux.

Ne vous faites tous les exercices de respiration régulière?

J'utilise un de longue haleine HU (comme Hugh), il se concentre sur le troisième œil, ce que certains appellent le "siège de l'âme dans le corps. L'OHM vous entendez parler d'souvent, se concentre sur le chakra du Coeur.

Quelque chose que vous pourriez essayer, il ne prend que quelques minutes à tout moment nécessaire.

Peace and Love,

Croyantsetceuxquisereconnais
BelievHUman está offline   Reply With Quote
Old 07-19-2009, 03:28   #7 (Permalink)
Membres
Membres

Phoenixflame's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss50

Je suis d'accord avec les croyants, je me sers beaucoup d'exercices de respiration et l'alignement Chakra pose et la méditation. J'ai à vous dire qu'il a fait une énorme différence. J'ai l'habitude de le faire 10 minutes après le réveil et 10 min avant de se coucher quand je n'ai pas attribuer de temps durant ma journée. D'autres jours, j'ai médité pendant plus et l'heure.

Yoga Université pour la respiration, yoga, relaxation, méditation et toutes les choses bonnes pour la santé A d'excellentes informations sur les chakras, les positions, la méditation et la respiration.

Bénédictions

P
À la suite de l'utilisateur dit Merci à phoenixflame For This Post Utiles:
ProfessorChaos (09-04-2009)
Reply