|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| L'éveil spirituel Discuter et d'échanger ou de demander quoi que ce soit lié à l'éveil spirituel. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#1 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
|
||
|
|
|
| Les 2 Utilisateurs dire merci à MonRasz For This Post Utiles: |
Kathleen Ann (06-11-2009),
Narnia 06-29-2009, 03:56
|
|
|
#2 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-001 pensées quotidiennes - LifeDT-001 - la vie:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: La vie elle-même. Les questions fondamentales sont: Quelle est la vie? Ce qui définit la vie? Pourquoi vivons-nous? ... Permettez-moi de vous donner 3 références de livres de lecture de dollars. Max Freedom Long et ses livres sur Huna Magic, expliquant le corps physique - relation corps spirituel, le Dr Brian Weiss et ses expériences avec la thérapie de régression, écrit dans ses livres: De nombreux maîtres, de nombreuses vies et dans le temps dans la guérison. Et Sogyal Rinpoché avec son Livre Tibétain de la Vie et de la Mort. Pensée du jour par Mon Rasz 05/2009 Pensée du jour Channel YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:12 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à MonRasz For This Post Utiles: |
Kathleen Ann (06-11-2009)
|
|
|
#3 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-002 pensées quotidiennes - DiscussionDT-002 - pour la discussion:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: Discussion. Tout en préparant mon script pour DT-001, sur la vie, j'ai pensé à une discussion en table ronde, et combien il est difficile de comprendre l'autre et à réaliser des progrès réels dans le sujet de la discussion. Donc, nous allons explorer cela un peu plus loin. Comprenons-nous vraiment? ... Publier tectum: Des milliers de mots et rien dit, comme une onde sonore, juste terriblement mauvais. Trim et de réglage fin, jusqu'à ce que le son est juste, éveiller les sens dans les mots la force. Pensée du jour par Mon Rasz 05/2009 Lun. Rasz's Channel: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:13 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
|
|
|
#4 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-003 Pensée du jour - SoundsDT-003 - Les sons:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: Sounds. Durant les dernières pensées quotidiennes j'ai parlé de débat et de la difficulté à comprendre les uns les autres, parlant la même langue. Aujourd'hui, je tiens à creuser un peu plus dans les sons et les mots de mêmes langues et différents. Que signifie une langue représenter? ... Autant que nous essayons d'empêcher que les espèces rares menacées d'extinction, nous devrions également essayer de garder les groupes et de cultures différentes, avec leurs mots, les sons et la musique vivante. Elle représente leur mode de vie et façon de penser. Enfin, nous ne savons toujours pas quel sera le mode de vie qui puisse garantir notre survie sur cette planète terre. Pensée du jour par Mon Rasz 05/2009 Lun. Rasz's Channel: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:14 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
|
|
|
#5 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-004 pensées quotidiennes - High WayDT-004 - High Way:
Réflexions d'aujourd'hui étaient censés être sur la Fondation de la pensée, mais l'Intro est devenu tellement longtemps que j'ai eu à le présenter lui-même. So here it is: l'autoroute. Tous les jours des milliards de gens créent des milliers de milliards de pensées. Naturellement, la plupart des réflexions tournent autour de la performance des actions quotidiennes. Mais nous aimons aussi de rester occupé. Ayant une longue journée est cool. Nous fait sentir important, comme un acteur, politicien ou un médecin. ... Publier tectum: Une goutte de pluie, avec d'autres, se développe un courant, puis un autre, de devenir un fleuve, en compagnie de plus, peut remplir un océan, jusqu'à la rive. Pure et persistants, faible comme une source, une fois réunis, ce une force puissante. Pensée du jour par Mon Rasz 05/2009 Lun. Rasz's Channel: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:16 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
|
|
|
#6 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-005 pensées quotidiennes - Pare-feu Set 1DT-005 - Pare-feu Set 1:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: Pare-feu - Set 1. Depuis une faible source d'eau peut atteindre une rivière qui peut se remplir tout un océan, nous allons analyser aujourd'hui ce que les qualités de l'eau devrait être. En d'autres termes, comment devons-nous penser de telle sorte que nos pensées peuvent devenir fort et puissant et être acceptable par les autres. ... Publier tectum: Vous savez que lorsque vous êtes dans les montagnes russes que vous avez peur et de vivre les sentiments étranges traversent votre corps quand il va vers le bas. Bien que ce soit amusant à faire, ça peut aussi être utilisé pour tester vos capacités mentales. La prochaine fois que vous faites un tour créer le jeu mental suivant: ... Pensée du jour par Mon Rasz - 06/2009 Lun. Rasz's Channel: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:17 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
|
|
|
#7 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-006 pensées quotidiennes - Pare-feu Set 2DT-006 - Pare-feu Set 2:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: Pare-feu - Set 2. Dans les dernières pensées quotidiennes j'ai parlé de vérité comme la pierre premier bâtiment de la Fondation de la pensée. Vérité - pensez-y pendant un moment - la vérité - Quelles qualités vous rapporter à lui? Ne pourrait-on dire qu'il est pur et transparent - comme l'eau? Comme de l'eau, nous serions heureux de boire? Et que diriez-vous logique? N'est-ce pas logique similaire à la vérité? Peut-il y avoir une logique sans vérité et sans vérité, sans logique? ... Le but ultime de tout cela, est de trouver un ensemble de règles, une fondation de pensées, que nous en tant que groupe ou la société peuvent généralement accepter, afin que nous comprenons vraiment les uns les autres avec nos actions et nos sentiments. La vérité et la logique d'ouvrir la porte, dans votre vie, dans notre vie, pour une vie meilleure pour nous tous. Que la vérité et la logique être la source de la rivière qui remplira l'océan. Pensée du jour par Mon Rasz - 06/2009 Lun. Rasz'z Site: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:18 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
|
|
|
#8 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-007 pensées quotidiennes - TimeDT-007 - Time:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: Time. Se référant aux dernières pensées quotidiennes, j'espère que vous avez pris le temps de faire une séance peu de méditation. Je comprends que du temps quotidien de tout le monde ne permet pour le temps supplémentaire. Alors aujourd'hui, je voudrais saisir cette occasion et de se concentrer sur le temps lui-même et voir quel impact cela pourrait avoir sur nous. ... Mais c'est peut-être, la perception du temps, a aussi à voir la façon dont nous percevons la vie? Si la vie est un événement ponctuel, il ya une tendance à penser que je veux pour attraper autant que je le peux, avant que je sois à court d'elle, et je n'aime pas ce qui vient par la suite. Toutefois, si nous examinons la possibilité de renaître dans une autre vie, alors l'un des aspect du coup, le temps et les changements de vie en temps et en moins de paroles, comme la réalisation, la croissance et l'apprentissage, de remplacer ceux-là à plein temps comme de l'argent, le pouvoir et de statut. Pensée du jour par Mon Rasz - 06/2009 Lun. Rasz's Channel: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:19 AM.. |
||
|
|
|
|
|
|
#9 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-008 pensées quotidiennes - ThingsDT-008 - Things:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: Things. Une entreprise est très bon de louer des hangars de stockage. La demande est croissante, les modèles de franchise sont construits, - dans l'ensemble, ce type d'affaires est en plein essor, parce que les gens juste besoin de plus d'espace de stockage pour leurs biens, après la maison et le garage ont été remplis, et que jusqu'à concurrence du plafond parfois. ... Publier tectum: Les connaissances et la sagesse, sont plus que des mots, la collecte de celles-ci est ce qui fait que vaut la vie. Choses qui est important, c'est ce que tu crois, aussi, jusqu'à ce que vous remarquez stuff comme un zoo. Otez la liberté, ce n'est pas cool, vous perdez la liberté et passer pour un imbécile. Pensée du jour par Mon Rasz - 06/2009 Lun. Rasz's Channel: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:21 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
|
![]() |