|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| L'éveil spirituel Discuter et d'échanger ou de demander quoi que ce soit lié à l'éveil spirituel. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#19 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-017 pensées quotidiennes - DépartDT-017 - Départ:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: Départ. Au moment de la mort - ce qui arrive? Pour les bouddhistes Zen, il est un événement important possible, lorsque le corps spirituel se sépare de la physique. Pouvons-nous imaginer comme un hors-expérience corporelle, à l'exception que l'esprit ne sera pas se réunir avec le corps de nouveau? ... Publier tectum: Imaginez une prière étant une offre d'énergie du monde matériel au spirituel, qui comprend une image de l'avenir souhaité. Pensée du jour par Mon Rasz 07/2009 Lun. Rasz's Channel: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:34 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
|
|
#20 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-018 pensées quotidiennes - EducationDT-018 - Education:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: Éducation. Bien que ce soit l'une de mes questions de priorité, je l'ai poussé si loin derrière, parce que j'ai senti la nécessité de jeter les bases d'abord, comme la Fondation de la pensée dans sessions 5 et 6. Une éducation réussie commence par donner aux enseignants la formation adéquate et j'espère que mes réflexions en session précédente ont aidé un peu à labourer cette route. ... En résumé: Que le bébé, bébé, enfant, jeune ou un adolescent, être un membre important de votre famille - tout le temps. Montrez votre amour véritable et l'amour véritable ne sera retourné. ... Publier tectum: Rien dans ce monde n'est plus précieux que d'accueillir une nouvelle vie et lui donner une chance de se développer et grandir, de la naissance à la mort. Rien. Pensée du jour par Mon Rasz 07/2009 Lun. Rasz's Channel: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:36 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
|
|
#21 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
DT-019: pensées quotidiennes - Independence DayDT-019 - Jour de l'Indépendance:
Réflexions d'aujourd'hui sont plus: Independence Day. ... Laissez-moi finir courte séance d'aujourd'hui avec un seul chapitre de la Déclaration d'Indépendance: Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables, parmi lesquels la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. Pour garantir ces droits, les gouvernements sont établis parmi les hommes, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés, Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, c'est le droit du peuple à changer ou de l'abolir, et à établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme, quant à lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. Pensée du jour par Mon Rasz 07/2009 Lun. Rasz's Channel: YouTube - Chaîne MonRasz's Dernière édition par MonRasz; 07-19-2009 à 12:36 AM.. Motif: Mise à jour |
||
|
|
|
|
|
#22 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Prenez une écoute de ce résumé des pensées précédentes Daily 9, y compris un soupçon ceDT-020 - Test 11-19:
Quelles forces nous poussent dans la vie? En réponse à cette question, était l'objectif, comme je l'ai souligné dans le dernier examen, Pensée du jour no. 10. Ai-je correspondre à la hauteur? Eh bien, Pensée du jour n ° 11 porte le titre: 3 Virus et reflète le problème de malentendu causé par des hypothèses, des croyances et des émotions. Ces forces sont très forts au sein de notre société et de surmonter ces nécessite une sensibilisation et d'auto-contrôle. ... Publier tectum: J'ai besoin de réfléchir, méditer et réfléchir, ce qui dans la vie a un effet. J'ai besoin de rechercher et analyser sans pause, où les choses question et leur cause. Tout ce que je trouve que j'ai accepté, en ajustant mes pensées fondées sur des faits réels. Je vais sortir, sage et prêt, pour être forte, quand la vie n'est pas constante. Pensée du jour par Mon Rasz 07/2009 En outre Pensée du jour peuvent être consultés sur Channel lun. Rasz's: YouTube - Chaîne MonRasz's et ici: Mai l'esprit plus élevé de nous aider à évoluer. Yours truly Lun. Rasz Dernière édition par MonRasz; 10-31-2009 à 09:59.. Motif: Mise à jour & Typo |
||
|
|
|
|
|
#23 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Pensée du jour par Mon RaszWow .........
Thats une série de vidéos incroyables.
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à jasoncross For This Post Utiles: |
MonRasz (10-31-2009)
|
![]() |