|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Questions spécifiques Tout type de questions liées à votre vie, le développement personnel ou d'une situation que vous voulez recevoir une aide personnalisée à partir d'autres. Aussi, s'il vous plaît n'hésitez pas à aider toute personne ayant une question - habituellement, nous avons tous vécu des choses semblables dans une forme ou l'autre ... |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#1 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Pouvez-vous pardonner à ceux qui veulent nous diviser?Je peux pardonner. Bin Laden, Bush, Hitler ... Tout fauteur de guerre feront l'affaire.
Je peux leur pardonner parce que je ne pense pas qu'ils comprennent ce qu'ils font. S'ils savaient que c'était eux-mêmes ils ont été haïr et de nuire, ils verraient qu'il ya un problème. Ils ne peuvent pas résoudre le problème parce qu'ils pensent que l'extérieur doit être fixé avant que l'intérieur. Pour implorer la souffrance est la folie. Vivre un cauchemar. Je peux pardonner à quelqu'un pour faire quelque chose nocives tout inconscient. Mais je serais encore les enfermer jusqu'à ce qu'ils sont éveillés. Que pensez-vous?
|
|
| Les 4 utilisateurs dire merci à nous-mêmes pour cet article Utiles: |
|
|
#2 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
Re: Peut-on pardonner à ceux qui veulent nous diviser?Quote:
Je suis d'accord avec vos pensées nous-même. Le pardon est un guérisseur pour nous tous, à mon avis. Parfois, pas une chose facile à faire si la douleur est toujours cru, et les émotions de haute .. j'ai entendu quelque part, de pardonner n'est pas dire ce que vous / ils n'ont est / était à droite. Mais, que l'on ne pourrait plus assumer la douleur qui se nourrit de pardonner à notre propre âme / esprit. Elle doit être d'autant plus difficile que lors d'un contact sur une note.My sentiments personnels sont le pardon redonne le pouvoir de sentir les esprits et faire le bien ... Mais, je ne me sens d'une protection envers les personnes vulnérables partout dans le monde particulier des enfants. Donc oui, je ne me sens ceux qui font du mal doivent être tenus éloignés de ceux qu'ils dommage. peut-être eux-mêmes compris ........ seulement mes pensées bien sûr L'amour, et paix à vous et à tous .... kak ![]() |
|||
|
|
|
| Les 4 utilisateurs dire merci à Kathleen Ann For This Post Utiles: |
|
|
#3 (Permalink) | |||
|
Super membre
Modérateur
|
Mes réflexions sur ce thème: Le pardon n'est pas un problème. Tout comme Kath a dit de pardonner est de guérir soi-même, la situation environnante et beaucoup d'autres y participent également. Mes expériences personnelles m'ont montré que, dès qu'une personne est éveillée spirituellement à un certain endroit, le pardon devient même une question purement théorique. Pour sentir la nécessité de "pardonner" une autre, il doit y avoir une loi qui a été prise personnellement par celui qui pardonne. Une fois ce plateau de awakenment a été atteint sur la nécessité de traiter les événements comme personnels cesse d'exister. Même si l', nous allons utiliser le mot «agresseur» ne se concentre l'intention de nuire directement et personnellement contre un autre individu, le «attackee réveillé ... destinés aux victimes" voit l'événement pour ce qu'elle est, Illusion, (*) Donc tous besoin d'attacher à l'énergie de l'événement d'une façon personnelle est perdue. Cette perspective ne crée aucun lien d'énergie qui a besoin du pardon. (*Une note de côté ici: toujours une illusion qui se joue une partie spécifique pour l'apprentissage et la croissance de ceux qui sont impliqués). Ma seconde pensée sur ce fil est: Je ne suis pas sûr que beaucoup de ces personnes, en particulier à l', nous allons le décrire comme .... "Au sommet de la chaîne de commandement» ne sont pas pleinement conscients de juste exactement ce qu'ils font et sont simplement disposés à «payer le prix» pour les ravages énergique récolter leurs actions, chacun pour sa différentes raisons personnelles. Et oui, je parle à un niveau qui est, à tout le moins, énergiquement réveillé. Maintenant, au niveau supérieur de connaissance, le niveau qui comprend et exploite pleinement du lieu de réception et de la connaissance que nous sommes tous Un, il est créé la partie de soi qui peut voir, comprendre et accepter l'événement dramatique pour ce qu'elle est. Cette partie de l'autonomie peut même organiser la compassion et de gratitude pour l'être spirituel qui a accepté de jouer le rôle de l'unique «malveillant» dans cette illusion que nous appelons la réalité de Troisième dimension. C'est un concept très difficile à reconnaître, couvrir, et détenir la vérité au niveau énergétique de la troisième dimension, mais c'est une vérité tout de même. A ce niveau vibratoire de la lumière, le moi supérieur peut et doit, voir que le «méchant» est tout simplement un être spirituel par les pairs qui a accepté, pour diverses raisons qui leur sont propres, d'incarner physiquement en ce troisième niveau dense dimensions de l'existence et jouer une partie; celle que la plupart d'entre nous ne voudrait pas assumer. Partir de ce plan de «Réalité» vient la compréhension, où nous pouvons faire de rassemblement de l'intérieur de nous, même à la troisième dimension, les émotions de compassion et de gratitude pour ce frère ou une soeur dont j'ai parlé auparavant. Est-ce à dire que nous approuvons leurs actions au niveau dimensionnel tiers? N o Est-ce dire nous permettons à l'être incarné physiquement ils sont à nuire à autrui de façon répétée? N o Est-ce à dire NOUS avons un rôle à jouer et une responsabilité de nous tenir responsables de nos actions, ou non-actions, dans le drame illusoire, nous participons tous à? Oui. Alors vous voyez, une fois que nous commençons notre awakenment spirituel, nous avons commencé à opérer à partir de niveaux nous n'avions même jamais pensé auparavant, et encore moins cru existé. Comme le réveiller et réveiller les êtres physiques que nous en trois dimensions sont manifestes que nous avons une grande responsabilité et le travail à faire. Il est temps de commencer sérieusement à prendre sur ce que nous sommes venus ici depuis les hautes sphères de faire. Much Love, Light et ses nombreux bienfaits à vous tous, Namaste Essence |
|||
|
|
|
| Les 5 utilisateurs dire merci à essence pour cet article Utiles: |
amani313 (07-25-2009),
Kathleen Ann (07-05-2009),
Narnia (07-04-2009),
Nous-mêmes (07-02-2009),
umaybrt (07-02-2009)
|
|
|
#4 (Permalink) | |||||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Peut-on pardonner à ceux qui veulent nous diviser?Merci pour les réponses réfléchies, mes frères;
Kathleen Anne; Quote:
Une fois que vous atteignez un véritable sentiment de compassion, c'est drôle comment vous pouvez enlever toute signification et de regarder objectivement une situation et de voir la bonne chose à faire. Agir au lieu de réagir. J'ai entendu dire que certaines personnes quand ils enlèvent tout sens avant d'atteindre la vraie compassion deviennent nhilistic et cela peut réellement se faire mal. Je crois comprendre que ce qui est arrivé à près de Sidhartha Gautama sous cet arbre. Essence; Quote:
Quote:
Je souscris sans réserve. Mon seul problème, c'est essayer de comprendre comment je serais le plus utile à l'ensemble.
|
|
| Les 3 utilisateurs dire merci à nous-mêmes pour cet article Utiles: |
|
|
#5 (Permalink) | |||
|
Super membre
Modérateur
|
![]() Je voudrais faire un commentaire sur votre mots que j'ai soulignés dans le "Royal Blue" de couleur .... Bien que je ne comprends à un niveau intellectuel que vous voulez dire par votre texte j'ai ressenti le besoin peut-être d'élucider et de clarifier un peu, donc il n'y a pas de malentendu par n'importe qui n'importe où. Cela ne signifie pas que vous serez d'accord avec moi, ça veut simplement dire «je» le voir de cette façon ...... lol Je ne vois vraiment pas comment la «compassion» peuvent être sans émotions. En fait, peu importe comment je l'analyse, au niveau élevé de fréquence spirituelle dont nous parlons, je dirais que c'est une impossibilité. Maintenant, je suis d'accord que la compassion "" prend une nouvelle énergie à ce niveau, et tout comme vous l'avez déclaré à Kath, un véritable sentiment de compassion crée l'objectivité et clarifie les mesures qui s'imposent d'un seul, car il place les prise de décision dans un mode de «prendre des mesures» au lieu de simplement «réagir» aux émotions de base. Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est, pour moi, la compassion spirituelle authentique émane de l'émotion spirituelle authentique, de l'amour spirituel véritable inconditionnel. Je ne «sait» que nous pouvons avoir pitié avec détachement "et j'enseigne c'est un endroit que nous devrions tous aspirer à. Nous pouvons avoir une compréhension logique de la compassion, nous pouvons montrer de la compassion, sans devenir accro pénétrer dans les drames qui ont créé le besoin de compassion, en premier lieu, mais la compassion de ce niveau est créé dans le chakra du cœur de haut et plus, et ne peut être l'ensemble des englobant les vibrations de guérison dont nous parlons si elle n'est partagée à partir d'un niveau logique de notre être. Elle doit venir de notre source de l'Amour Divin Inconditionnel, et tout et tous ceux qui n'ont jamais connu d'eux-mêmes cette fréquence de vibration d'amour, je me risquerais à dire serait très certainement assimiler cela à une "Spiritual Emotion". Je suis fatiguée, et il est en retard parce que j'essaie de partager mes réflexions à ce sujet, et j'espère donc que je l'ai expliqué ma pensée sur ce de manière adéquate. Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence PS Peut-être que nous pouvons parler plus tard de la façon dont nous pouvons tous servir au mieux l'ensemble? Dernière édition par Essence; 07-03-2009 à 04:15 PM.. |
|||
|
|
|
| Les 3 utilisateurs dire merci à essence pour cet article Utiles: |
|
|
#6 (Permalink) | |||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Peut-on pardonner à ceux qui veulent nous diviser?Salut Essence!
Je me réjouis de cette conversation. Je vois où vous venez sur ce mais je n'ai toujours pas d'accord avec amour doit juste un peu Teeny. Quote:
Sentiment d'émotions et de sentiments avec les sensations sont deux choses différentes, à mon avis. Si votre jambe a été blessé, cela prendrait-il l'émotion de la voir aux besoins de guérison? Je ne le pense pas ... Vous sentez la douleur par la jambe et vous agir en conséquence. Même chose que si vous voyez une personne blessée dans la rue. Vous sentez la douleur par cette personne et agir sur lui. Vous n'avez pas besoin de se sentir désolé pour la personne, pas plus que vous devez vous sentir désolé pour votre jambe. Vous vous sentez la douleur et agir en conséquence. Je pense que si elle était fondée sur l'émotion, ce serait une réaction et non des actions. La façon dont je vois, si les émotions sont nécessaires pour sentir l'amour inconditionnel, elle est fondée sur l'état de ce que vous ressentez à l'époque et ne pouvait pas être objective. Comment l'émotion réelle est-ce que vous devez montrer à mettre sur une veste, car il fait froid? Même la personne la plus impitoyable va mettre des gants dans l'Arctique, mais sans le savoir, ils sont de compassion dans leurs mains. Pour moi, c'est juste du bon sens.
|
|
| Les 4 utilisateurs dire merci à nous-mêmes pour cet article Utiles: |
|
|
#7 (Permalink) | ||
|
Super membre
Modérateur
|
Re: Peut-on pardonner à ceux qui veulent nous diviser?Je salue encore une fois de plus nous-mêmes,
Okay, je vais voir si je vous comprends bien .... Parce que je pense vraiment que nous vous présentons le même concept, nous faisons simplement l'basée sur nos perceptions individuelles et à partir du 3e niveau dimensionnel; nous sommes donc d'avoir à utiliser le formulaire de 3e dimension de communication, qui malheureusement ne fonctionne pas et pouvoir bien fonctionner au le niveau du concept que nous discutons ... .... LOL (Bientôt .... très bientôt, nous serons tous de communiquer dans des formes qui sont bien mieux adaptés pour ce type de discussion ... ... LOL) Tout d'abord, je suis d'accord ... .. sentiment d'émotion et de sentiment avec la sensation sont vraiment des choses très différentes. Faute d'une meilleure façon de décrire rapidement la différence je vais utiliser cet exemple. Sentiment d'émotion qui est «humain»; feeling avec la sensation est "Vulcain". Êtes-vous un fan de Star Trek? LolL'autre façon de vous dire "tomate" et je le dis, "des pieds maw-tow" (orthographe phonétique ...) est dans votre déclaration: "Vous n'avez pas besoin de se sentir désolé pour la personne, pas plus que vous devez vous sentir désolé pour votre jambe ". Je suis d'accord. Mais ... Le niveau de la compassion de qui je parle, n'est pas corroborée par pitié. Compassion charge de la pitié est créé à partir d'émotions de base et est très dense dans son énergie par rapport au niveau de Spiritual compassion que je parle. Ce niveau inférieur de la compassion est créé dans les chakras 3e et 4e, respectivement, le plexus solaire et les chakras du cœur. (Il est déclenché et a pris feu dans le 3ème Chakra et grandit alors et passe à la 4ème chakra, et c'est de là qu'elle émane sortir de nous d'être partagées avec d'autres). Ce type de compassion a sa nécessité dans les règnes inférieurs de l'existence et en vérité, l'absence de ce niveau de compassion est ce qui a amené l'humanité et notre monde à l'endroit où il est maintenant. (Cela aurait pu être évité, ce qui pourrait avoir été Plan Divin de Source, mais c'est une autre conversation .... Lol) Si vous relisez mon dernier post, vous verrez que j'ai fait mention du fait "/ idée / concept" que le niveau de compassion que je veux parler de se crée et émane du niveau de la Charka Heart High et au-dessus. Ce n'est pas la même que la compassion créé à partir de nos émotions densité physique. Il n'est même pas créé de nos émotions altruistes de soins qui sont d'un niveau élevé de l'énergie de la 3ème dimension, qui, par la manière dont ce niveau de compassion est nécessaire aujourd'hui sur la planète dans toute sa force pour aider l'humanité dans la guérison et d'éveil. Mai je vous offre, si vous êtes familier avec le fonctionnement et l'utilisation du système de Chakra 7, essayez ceci .... Méditer et respirer par la zone située entre le chakra du cœur et de la Haute chakra de la gorge. Les Hautes Heart Chakra est le Chakra 8e et est située à environ mi-chemin entre le chakra du coeur et le chakra de la gorge. Voyez ce que, si vous quelque chose avec cette expérience. Je dois dire, je suis vraiment profiter de cette conversation. Je vous remercie pour cela. Qu'est-ce qu'un don. J'attends impatiemment les vôtres et celles des autres commentaires sur cette incroyable d'échanger des concepts. Je vous remercie pour le démarrage de ce fil. Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence Dernière édition par Essence; 07-03-2009 à 05:51 PM.. |
||
|
|
|
| Les 2 Utilisateurs dire merci à essence pour cet article Utiles: |
amani313 (07-25-2009),
Nous-mêmes (07-03-2009)
|
|
|
#8 (Permalink) | ||
|
Super membre
Modérateur
|
Re: Peut-on pardonner à ceux qui veulent nous diviser?PS J'oubliais .... Je ne crois pas que les émotions sont nécessaires pour se sentir Unconditional Love Divine, du moins pas 3 émotions densité de dimensions. Mais je ne pense que ce sont les humains tremplins utiliser pour les catapulter à l'endroit où ils ouvrent à l'énergie du Divin Amour Inconditionnel.
Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence |
||
|
|
|
| Les 2 Utilisateurs dire merci à essence pour cet article Utiles: |
amani313 (07-25-2009),
Nous-mêmes (07-03-2009)
|
|
|
#9 (Permalink) | |||||||||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Peut-on pardonner à ceux qui veulent nous diviser?Salut à nouveau, Essence! I really hope you're having a fantastic day.
![]() Cette mai être un peu long ... Mendicité réhabilitations. Quote:
Quote:
Maintenant je sais que nous parlons le même concept! J'ai essayé très dur de trouver un moyen de mettre Vulcan Compassion. Le seul que je pouvais penser était le mien ... Le choix qui crée le moins de dommage est l'éthique. Oh, attends une minute ... N'est-ce pas quelque chose comme: «Les besoins de la majorité l'emportent sur les besoins des quelques" A quoi Kirk a répondu: «Parfois, les besoins de l'un l'emportent sur les besoins des nombreux" Spock just kinda haussa les sourcils si je me souviens bien (Spock était celui de Kirk était reffering, lol). J'aime vraiment Star Trek. Je crois que nous allons utiliser réplicateurs alimentaires sometime soon. Une fois que nous touchons en mouvement perpétuel, l'énergie, des ressources et de problème de surpopulation sera une chose de légendes. Quote:
Je ne suis nouveau. J'ai récemment regardé dans chakras. J'ai beaucoup entendu parler d'eux, mais pas assez pour savoir de quoi je parle. Je sais ce que tu veux dire à propos de la pitié though. Si la base de la Compassion est uniquement fondée sur la pitié, il renforce encore le nous et «eux» maladie. Quote:
Je dois avouer, je trouve ce concept intéressant. Les idéaux que je défends sont essentiellement basées logique (tout étant un ...) et il est préférable d'entendre le même concept de la compassion découler d'une compréhension des chakras. Non pas que je ne connaissais pas déjà la sagesse des Chakras est bénéfique, mais que je mai ont sous-estimé comment bénéfique qu'il peut vraiment être. Quote:
Merci beaucoup! Je le ferai au déjeuner demain. Je suis trop fatigué et je veux être en mesure de mettre l'accent à juste titre (je travail de nuit, bla). Quote:
Je tire beaucoup de satisfaction aussi. Merci d'avoir répondu! ![]() Namaste Quote:
Assurément ... La douleur nous apprend à guérir.
Om Mani Padme Hum Dernière édition par nous-même; 07-03-2009 à 06:05 PM.. |
|||||||||
|
|
|
![]() |