Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Global Oneness principale > Questions spécifiques
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Questions spécifiques Tout type de questions liées à votre vie, le développement personnel ou d'une situation que vous voulez recevoir une aide personnalisée à partir d'autres. Aussi, s'il vous plaît n'hésitez pas à aider toute personne ayant une question - habituellement, nous avons tous vécu des choses semblables dans une forme ou l'autre ...

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Diviser , Pardonnez
Vidéos: Diviser , Pardonnez ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 07-03-2009, 06:28 PM   #10 (Permalink)
Super membre
Modérateur
Points: 15,275, Level: 85Points: 15,275, Level: 85Points: 15,275, Level: 85
Activity: 43%Activity: 43%Activity: 43%

Essence's Avatar

Activity Longevity
6/20 18/20
Today Posts
0/0 sssss1200
Lieu: Deep East Texas
Blog Entries: 3
Merci: 1.358
1306 Times a remercié en 703 Posts
Essence is on a distinguished road

Re: Peut-on pardonner à ceux qui veulent nous diviser?

Salutations nous-mêmes,
Je vais devoir aller chercher occupé aux tâches de la 3D, je vais devoir revenir à notre discussion à une date ultérieure linéaire ..... LOL

Je vais laisser notre conversation avec ce pour le moment ...

Ce n'est pas seulement la douleur qui nous apprend à guérir, il est aussi joie, du rire, l'émerveillement et l'amour qui nous conduit à la lisière de savoir où l'on nous montre notre libre arbitre pour créer de la beauté dans nos vies.
Je paraphrase Kahlil Gibran dans son livre, "Le Prophète" où il a partagé avec nous que c'est dans notre tristesse que l'on trouve la capacité de l'expérience de notre plus grande joie, car, sans douleur, il n'y aurait rien à comparer et contraster notre joie, donc nous ne pourrions pas le savoir. Et c'est à la même profondeur de la distance de notre tristesse que nous sommes capables de s'élever vers le ciel dans notre joie.

Jusqu'à ce que nous continuons .....

Amour, Lumière et Bénédictions,

Namaste

Essence

Dernière édition par Essence; 07-03-2009 à 07:00 PM..
Essence está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à essence pour cet article Utiles:
Nous-mêmes (07-05-2009)
Old 07-05-2009, 07:30 PM   #11 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 779, Level: 15Points: 779, Level: 15Points: 779, Level: 15
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

Ourself's Avatar

Activity Longevity
0/20 6/20
Today Posts
0/0 sssssss61
Lieu: Burlington
Merci: 84
Remercié 86 fois dans 49 Posts
Ourself is on a distinguished road

Salut Essence;

Merci d'avoir si bien pensé et réponses instructives!

Je n'ai pas essayé la méditation que vous avez suggéré pour le moment mais quand je me réveille prochaine.

Comme pour la douleur et de joie, je ne crois pas vraiment dans l'opposition. Je sais que vous n'êtes pas d'accord mais dans mon esprit, il ne peut être une joie qui n'a pas de contraire dans lesquels les concepts de la joie et le chagrin sont nés. Je ne dis pas que je suis absolument correct par n'importe quel moyen ... Juste mon point de vue dans cette perspective.

Dès que la joie et la tristesse sont étiquetés, il ya identité. Ce n'est pas une mauvaise chose, sauf si vous oubliez que l'identité n'est rien d'autre qu'une illusion nécessaire WE réalisés dans le but d'explorer ce qu'on est.

Je ne pense pas que les émotions sont une denrée éternelle. Je crois qu'ils ont été acquis par le cycle de croissance. Pour moi, l'émotion est intervenue après la conscience, mais avant que la conscience est la Voie de toutes choses et la voie est impartiale jusqu'à réalisation de soi se pose, qui à son tour, conduit à l'expression de soi. C'est là que la forme et les différentes expressions de forme théoriquement entrer en jeu pour moi personnellement.

Namaste

Dernière édition par nous-même; 07-05-2009 à 07:46 PM..
Ourself está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à nous-mêmes pour cet article Utiles:
Essence  (07-05-2009)
Old 07-06-2009, 12:05   #12 (Permalink)
Super membre
Modérateur
Points: 15,275, Level: 85Points: 15,275, Level: 85Points: 15,275, Level: 85
Activity: 43%Activity: 43%Activity: 43%

Essence's Avatar

Activity Longevity
6/20 18/20
Today Posts
0/0 sssss1200
Lieu: Deep East Texas
Blog Entries: 3
Merci: 1.358
1306 Times a remercié en 703 Posts
Essence is on a distinguished road

Salut Essence;

Merci d'avoir si bien pensé et réponses instructives!

Je n'ai pas essayé la méditation que vous avez suggéré pour le moment mais quand je me réveille prochaine.

Comme pour la douleur et de joie, je ne crois pas vraiment dans l'opposition. Je sais que vous n'êtes pas d'accord mais dans mon esprit, il ne peut être une joie qui n'a pas de contraire dans lesquels les concepts de la joie et le chagrin sont nés. Je ne dis pas que je suis absolument correct par n'importe quel moyen ... Juste mon point de vue dans cette perspective.

Dès que la joie et la tristesse sont étiquetés, il ya identité. Ce n'est pas une mauvaise chose, sauf si vous oubliez que l'identité n'est rien d'autre qu'une illusion nécessaire WE réalisés dans le but d'explorer ce qu'on est.

Je ne pense pas que les émotions sont une denrée éternelle. Je crois qu'ils ont été acquis par le cycle de croissance. Pour moi, l'émotion est intervenue après la conscience, mais avant que la conscience est la Voie de toutes choses et la voie est impartiale jusqu'à réalisation de soi se pose, qui à son tour, conduit à l'expression de soi. C'est là que la forme et les différentes expressions de forme théoriquement entrer en jeu pour moi personnellement.

Namaste [/ quote]
Salutations nous-mêmes,

Vous savez, c'est intéressant, je n'ai pas vraiment d'accord ... Moi aussi j'ai pas de croyance dans l'opposition au lieu de source d'origine. Vous savez, je pense peut être que je n'ai jamais pensé à votre manière exactement, mais comme je lis vos mots, j'ai dû accepter qu'il ne peut y être une joie avec pas opposé. Je veux dire, n'est ce pas ce que tout religieux et spirituels système de croyance enseigne ..... Original Source qui est seulement «Pensées heureuses"? Mais ..... est-ce que le même concept pas aussi signifier que, dans cette même source à l'origine il doit y avoir une Douleur sans opposées, avec un pas de joie? Source originale ne fait pas englober toutes les choses? Même contraires? Ou pensez-vous du concept des contraires existe seulement ici, ou tout au moins dans certains domaines inférieure de vibrations? Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Je sais que je vais méditer sur tout cela moi-même.

Aussi ..... vous avez déclaré:
«Dès que la joie et la tristesse sont étiquetés, il ya identité. Ce n'est pas une mauvaise chose, sauf si vous oubliez que l'identité n'est rien d'autre qu'une illusion nécessaire WE réalisés dans le but d'explorer ce que nous sommes."
Je suis d'accord aussi. Mais ..... venons-nous pas ici, si nous n'étions pas envoyé ici pour faire exactement cela? Découvrez qui et ce que nous sommes. Didn't Source originale "expand", ou (et j'hésite à employer ce terme, parce qu'il est si 3D .... lol) "Fragment (dans Illusion)" Moi à son expérience tout cela? Non seulement au niveau de notre existence, mais à d'innombrables autres personnes?

Et Next ..... Vous avez déclaré:
"Je ne pense pas que les émotions sont une denrée éternelle. Je crois qu'ils ont été acquis par le cycle de croissance. Pour moi, l'émotion est intervenue après la conscience,

Je suis d'accord que les émotions que WE comme la troisième dimension manifeste êtres humains, nous sommes n'existent pas éternellement. Je suis d'accord, ce type d ' «émotion» est «acquis» par plusieurs moyens, nous pourrions débattre si nous le ressenti le désir .... LOL (non qui compte vraiment dans le long terme ...... LOL)

Vous avez déclaré:

"mais avant que la conscience est la Voie de toutes choses et la voie est impartial jusqu'à la réalisation du soi se pose, qui à son tour, conduit à l'expression de soi. C'est là que la forme et les différentes expressions de forme théoriquement entrer en jeu pour moi personnellement. "

Et je suis d'accord que la conscience des autres niveaux de l'existence passée d'un certain point de Awakenment et des Lumières est impartial aux drames de l'humain, même vers les niveaux de l'existence et les drames Illusionary de galaxies et d'univers,
MAIS ....... Je n'assimile pas à un manque d'impartialité de la Compassion. Et avec cela, nous avons sorte de boucle est bouclée ..... lol
Je suppose prochain, nous devrions discuter de savoir si l'Amour inconditionnel et la compassion de la Source divine est une émotion. Et n'oubliez pas, je ne parle pas de «compassion charge de la pitié».

J'ai une autre question. Cette question repose sur l'hypothèse que vous croyez à êtres des autres royaumes, et les dimensions, qu'ils soient «étrangers» ou «guides spirituels» ou «maîtres ascensionnés». Si vous n'aimez pas, alors c'est vraiment bien plutôt une question muette.
Mais au cas où vous ne .....

Croyez-vous que ces «êtres des autres royaumes, et les dimensions« posséder les émotions? Si oui, leurs émotions sont les mêmes que les nôtres? Ou sont leurs émotions plus étroitement aligné sur l'impartialité de la conscience originelle?

Vraiment j'apprécie cet échange d'énergie. Merci.

Amour, Lumière et Bénédictions,

Namaste

Essence K

Essence está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à essence pour cet article Utiles:
Nous-mêmes (07-06-2009)
Old 07-06-2009, 07:21   #13 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 779, Level: 15Points: 779, Level: 15Points: 779, Level: 15
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

Ourself's Avatar

Activity Longevity
0/20 6/20
Today Posts
0/0 sssssss61
Lieu: Burlington
Merci: 84
Remercié 86 fois dans 49 Posts
Ourself is on a distinguished road

Heyya Essence;

I am really enjoying this too. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps!

Quote:
Mais ..... est-ce que le même concept pas aussi signifier que, dans cette même source à l'origine il doit y avoir une Douleur sans opposées, avec un pas de joie? Source originale ne fait pas englober toutes les choses? Même contraires? Ou pensez-vous du concept des contraires existe seulement ici, ou tout au moins dans certains domaines inférieure de vibrations? Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Je sais que je vais méditer sur tout cela moi-même.
Quand je commence à entrer dans cette partie, beaucoup ont de la difficulté suivante, lol ... Si je commence sondes non-sens, juste moi ignorer.

Je crois que les contraires ne sont que des concepts. Je ne crois pas qu'il y ait douleur sans espoir de joie, mais que la joie d'être tout simplement sans concepts de la joie et la douleur n'a pas de contraire. Par exemple, je crois que la haine est juste une manifestation négative de l'Amour. Je ne crois pas que l'amour a un opposé. Ou même magnétisme ... Polarités négatives et positives sont contraires au sein du cycle, mais il n'ya pas de contraire du cycle lui-même.

Je crois que la voie est la vibration éternelle. Autres vibrations se poser que dans le cadre de cette vibration (Comme des vagues dans l'océan, l'océan lui-même est une onde).

Les contraires ne sont qu'une partie de notre système d'étiquetage. Nous appelons ce système de séparation d'étiquetage ou de la dualité. Avant de la dualité, en face n'a pas de sens. Opposés ne peut exister que par l'illusion de la séparation. Si tout est un, il ne peut être «autre» et il ne peut y avoir "aucun autre".

Quote:
Je suis d'accord aussi. Mais ..... venons-nous pas ici, si nous n'étions pas envoyé ici pour faire exactement cela? Découvrez qui et ce que nous sommes. Didn't Source originale "expand", ou (et j'hésite à employer ce terme, parce qu'il est si 3D .... lol) "Fragment (dans Illusion)" Moi à son expérience tout cela? Non seulement au niveau de notre existence, mais à d'innombrables autres personnes?

Oui, je crois que oui. C'est pourquoi je dis que c'est une illusion nécessaire. C'était ça ou rester ici et ne rien faire pour l'éternité ... Non merci, lol.

Quote:
Je suis d'accord que les émotions que WE comme la troisième dimension manifeste êtres humains, nous sommes n'existent pas éternellement. Je suis d'accord, ce type d ' «émotion» est «acquis» par plusieurs moyens, nous pourrions débattre si nous le ressenti le désir .... LOL (non qui compte vraiment dans le long terme ...... LOL)

Pas du tout. Mais c'est amusant de penser parfois.

Quote:
MAIS ....... Je n'assimile pas à un manque d'impartialité de la Compassion. Et avec cela, nous avons sorte de boucle est bouclée ..... lol
Je suppose prochain, nous devrions discuter de savoir si l'Amour inconditionnel et la compassion de la Source divine est une émotion. Et n'oubliez pas, je ne parle pas de «compassion charge de la pitié».

Gotchya ... Mais maintenant, vous avez vraiment donné quelque chose à méditer. Je ne suis pas sûr Compassion était avant CONSCIENCE et je crois que la conscience a été une prise de conscience soudaine du «je suis». Je crois que la compassion est le résultat de réalisation de soi, mais qu'il n'y a pas éternelle "Self réalisée". Avant que «je suis» est un processus ou l'exclamation lui-même est la proclamation de soi et pas la réalisation de soi. Ce serait faire un Ego Eternel et l'ego n'est qu'une ombre de lui-même.

Je pense que le processus de «je suis» ou réalisation de soi n'avaient aucune notion de soi-même ou rien ... C'était juste la manière que la voie est devenue auto Aware. Il n'y aurait eu aucun besoin de développer de la compassion parce qu'il n'y avait aucune illusion à surmonter. A moins que, comme vous le dites, Compassion pourrait être utilisé dans le même sens que l'Amour.

Je ne pense pas que la source a émotions jusqu'à ce que nous les a acquis, mais l'amour? C'est une toughy!

Quote:
J'ai une autre question. Cette question repose sur l'hypothèse que vous croyez à êtres des autres royaumes, et les dimensions, qu'ils soient «étrangers» ou «guides spirituels» ou «maîtres ascensionnés». Si vous n'aimez pas, alors c'est vraiment bien plutôt une question muette.
Mais au cas où vous ne .....

Croyez-vous que ces «êtres des autres royaumes, et les dimensions« posséder les émotions? Si oui, leurs émotions sont les mêmes que les nôtres? Ou sont leurs émotions plus étroitement aligné sur l'impartialité de la conscience originelle?

Je suis sûr que certains ont des émotions et d'autres pas. Je pense que celles qui sont avancées et de savoir que tout est un et qui ont la science de toute nature seront également avoir des émotions ... Même les Vulcains ont émotions. Ils suppriment les simplement avec le rituel et l'éducation. Certains seraient probablement comme des humains émotionnellement mais certains seraient bien différentes. D'une façon qui rend impossible de dire jusqu'à il ya contact. On ne sait jamais ... Nous mai être les plus avancés dans cet univers sous (Bien que j'en doute). Quant à d'autres royaumes, je n'aime pas spéculer vraiment ... Je crois qu'ils sont tous là et tout, mais ils sont de l'autre côté du Big Bang ou autre. Je me fais juste à retourner sur le mystique, mais je me concentre surtout sur ce qui se passe dans ce domaine. Le pont viendra à moi finalement.

Maintenant, je vais prendre un petit déjeuner et faire de la méditation que vous avez suggéré.

Namaste

Dernière édition par nous-même; 07-06-2009 à 07:27..
Ourself está offline   Reply With Quote
Reply