|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Questions spécifiques Tout type de questions liées à votre vie, le développement personnel ou d'une situation que vous voulez recevoir une aide personnalisée à partir d'autres. Aussi, s'il vous plaît n'hésitez pas à aider toute personne ayant une question - habituellement, nous avons tous vécu des choses semblables dans une forme ou l'autre ... |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#1 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
hmnn? démons, de l'énergieHEY EVERYONE THIS IS MY 1ST POST SO BEAUCOUP D'AMOUR ET DE LUMIÈRE ET NICE faire dans la vie VOYAGES W / You Guys. Ce que l'AGO S'EST-IL PASSE SUR UN MOIS OU SO. I WAS nettoyer ma chambre et j'ai eu ma Roomates PLUS SUR UN COUPLE DE PP. BIEN-je commencé à entendre des voix s'élèvent pour affirmer la tuer et je meurt, elle HOPE. Et comme toutes les choses négatives et un sentiment écrasant de FEAR. I Tried To méditer la VIBES OUT AND AWAY et j'ai prié et prié. BIEN IL NE SERAIT PAS SO STOP je sors de ma chambre et je vois l'un OU MON Roomates SÉANCE W / les mains de sa bouche les oreilles en regardant ailleurs et lointain. Je suis encore Feeling Like je vais mourir. I AM FORCER LES MOTS Pour sortir de ma bouche sont U OK. DIT-ELLE PJE. J'ai dû demander à ses 2 FOIS PLUS ELLE A DIT LE MÊME. Ensuite, j'ai été enfer, je vais me demandez lui si elle est Audient et de sentir ce que IM FEELING. She Said Yeah Je lui ai dit que je devenais son énergie jusqu'au bout dans l'autre pièce. Je priait pour elle n'en plus finir et ne pouvait parler de tout ça OUT. Je lui demandai si elle savait pourquoi elle IDK DIT CECI A été après moi pendant un moment. I SAID U know u les contrôlent UR Bigger Than The Demons. ILS VEULENT U à le ressentir. Il se nourrit EUX. Et je ne pouvais GET OUT DIEU EST AMOUR. SHE IS SO GONE aux yeux, elle regarde fixement OFF ET IDK vient de partir. Alors, je décide ITS TIME TO GO TO BED. Je suis bien de définir et j'ai l'impression que mon corps est rétréci et I AM SEMI COMING OUT OF THE TOP OF MY HEAD. PAS UN OUT TOTAL DE L 'EXPERIENCE DU CORPS. Et je n'ai toujours pour lutter contre ces DEMONS OFF. C'était comme une bataille spirituelle. J'ai parcouru tout le chemin à parler aux anges dans ma tête pour eux en disant que j'ai pu FAITES PASSE. De voir ce que le PPL comme l'OMS DONT SONT LES INTENTIONS ONT MAL AUX ANIMAUX DANS LES YEUX DES ANIMAUX ET LEUR SAVOIR. Je veux dire que je peux à peine Remember It toute la journée suivante de l'expliquer. Mais j'ai vu Roomates MY SIS AU LENDEMAIN et lui a dit ce qui s'est passé W SIS / HER. Elle semblait ELLE N'A PAS VRAIMENT CARE. J'ai dit que j'étais moi-même eu DEMONS essayer d'obtenir moi et j'étais capable de battre DISSUASIF W / MON ESPRIT. Je n'ai jamais ressenti So Over POWERED B4 IN MY LIFE. OH DIT-ELLE SON PROB Something I DID. SHE SAID IM s'apprête à partir pour faire des courses WE WILL TLK un peu plus tard. Bien, elle revient et nous n'avons jamais. J'ai vu mon Camarade LE LENDEMAIN ET Elle a agi comme RIEN N'ÉTAIT souriant et une nouvelle personne. J'AI VU LE BONHEUR DANS SA. I THOUGHT simplement qu'il était bizarre que je passer par là quand je ne comprend bien pourquoi. Si personne ne veut être aidé et No One soucis ou le prend au sérieux. Et je n'ai jamais eu personne ELSES DEMONS DE PRENDRE UN HOLD ME. J'ai sérieusement l'impression de me Dans l'Enfer biblique. MAINTENANT JE NE SAIT PAS SI QUELQU'UN EST GONNA lu ce tout au long de l'ONU-EDTITED POST ou même obtenir ce que je demande. MAIS QUE RIEN NE LAISSE-MOI DANS, SUR UNE CONNAISSANCE LIL.
THX LA PAIX AMOUR ET DE LUMIÈRE ![]() |
||
|
|
|
|
|
#2 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: hmnn? démons, de l'énergieJe pourrais avoir besoin de lire ce nouveau, mais il paraît que vous êtes troublé par quelque chose que je ne peux pas mettre le doigt dessus. Partie depuis son pêle-mêle (en majuscules) et une partie car je pense que sa teneur en saut d'obstacles.
|
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à lauralane For This Post Utiles: |
love333 (06-15-2009)
|
|
|
#3 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
Re: hmnn? démons, de l'énergieQuote:
"La Bhagavad Gita décrit la voie spirituelle entière comme une bataille entre les forces de la lumière et d'obscurité dans la conscience de l'homme. Spirituelle véritable paix n'est pas un état dans lequel on s'enfonce passivement une récompense pour de longues années de suffereing et de larmes. Elle est la paix, plutôt, de la victoire de cette belle bataille et de la certitude que l'on doit surmonter. Ce n'est pas un mur placé près d'un protecteur de fermer les horreurs de la vie, c'est plutôt une lumière aveuglante, bannir ces horreurs dans non-existence, Evern que l'obscurité est banni depuis une chambre quand on allume la lumière électrique. Aucun homme n'a jamais glissé dans le ciel. Le chemin a été décrit, plutôt, comme l'ascension d'une montagne, celle qui mai être vaincu que après de nombreuses difficultés. Il est plus descriptive de la montée réelle de la conscience qui a lieu dans l'homme intérieur ». Vous pourriez avoir déjà connu cela, just thought I'd share. Prenez soin et de nous tenir à jour des cours sur votre chemin. Laura
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à LoLo113 For This Post Utiles: |
love333 (06-15-2009)
|
|
|
#4 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: hmnn? démons, de l'énergieJ'ai du mal à lire exactement quel est ton problème, mais ... va purement OFF du titre voir l', certains démons ne envie de voler l'énergie des humains, même pas tous les démons sont après le même genre de choses, et chacun a sa propre idée de ce qu'ils veulent.
|
||
|
|
|
|
|
#5 (Permalink) | ||
|
Techniques
Admin
|
Re: hmnn? démons, de l'énergieSounds like you're permettant à votre imagination pour prendre en charge votre esprit. Se détendre, se concentrer sur la réalité, libérez-vous de ce monde, tout c'est un endroit dangereux pour l'être. Vivez votre vie et les cauchemars vont perdre leur pouvoir.
|
||
|
|
|
|
|
#6 (Permalink) | |||
|
Membres
Membres
|
Re: hmnn? démons, de l'énergieQuote:
1. Accuser réception. Lui faire savoir que vous connaissez son là. (ce montant tient son pouvoir de distance) 2. La remercier pour son temps et être là la leçon qu'il était là pour enseigner. 3. Lui faire savoir qu'il n'est plus nécessaire. 4. Dites-lui de partir, car il est nécessaire non plus. Tout cela doit être dit dans l'autorité absolue dans votre maison. Parce que c'est seulement un visiteur. Ensuite, demandez l'Archange Michel à l'aide. Il ya une vidéo avec un message grande demande de l'aide des AA Mikael qui, je l'utiliser avec beaucoup affecter. AA Mikael est prompt dans son aide à des moments emmener 1 ou 2 jours pour sortir complètement. Mais chaque cas est différent. Voici le lien: Commencer à 1:16 de la demande, je ne vous recommande de regarder l'ensemble. Si vous avez des questions ou avez besoin d'autres liens, tout ce que vous devez faire est de demander. Je suis ici pour vous aussi ![]() |
|||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à phoenixflame For This Post Utiles: |
love333 (07-03-2009)
|
|
|
#7 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: hmnn? démons, de l'énergieLove333,
Je peux comprendre ce que vous avez connues et que nous demandons. J'ai été attaqué par des entités psychiques lorsque j'étais enfant, ils ont manifesté comme le Mal clown visages dans les fenêtres la nuit et une présence pleine d'appréhension. A l'époque je ne pouvais rien contre eux et ne le dites à personne, j'ai appris plus tard, ils étaient là pour se régaler de l'énergie négative que je n'avais en raison de maladie. Plus tard, j'ai appris qu'il ya une protection puissante contre toutes les entités négatives, l'amour, rien d'autre. Prier ne peut aider à calmer la psyché suffit pas d'avoir une pensée rationnelle sur ce qui se passe, mais la meilleure réponse est de visualiser Pure Love pour l'entité. L'amour triomphe toujours, c'est plus qu'une simple déclaration. Essayez d'être en paix, aucune entité spirituelle peut vous faire du mal sauf si vous le permettez. Savoir, c'est pouvoir et de comprendre ce qu'ils veulent (énergie négative) permet de supprimer cette énergie à partir de leur être, éliminant ainsi la source de nourriture. Just my opinion, l'espoir qu'ils aident. 07-25-2009, 02:51 Croyantsetceuxquisereconnais |
||
|
|
|
|
|
#8 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: hmnn? démons, de l'énergieOk, im pas un expert mais je comprends bien votre wat explination précipités, c'est que votre compagnon de chambre avait une expérience de votre âme sensible sentir. J'ai moi-même beaucoup d'expérience avec les sentiments de la personne qui est bieng terrorisés par des «démons» peuvent projet. Mai il sera plus facile de dire qu'il ya des esprits qui porte agonie à soi-même que de réaliser peut-être que vous créez les démons. Ma mère est schizophrène. Une partie de ses idées délirantes sont des démons et je peux vous assurer que votre ami n'est pas attaqué de l'extérieur mais en interne par sa propre instabilité ... Beaucoup d'amour à tous, le séjour à la terre. Nous avons de nombreuses choses surnaturelles usage courant qui sont naturelles. La sagesse n'est pas la capacité de voir d'autres choses mai, mais pas la capacité de voir les choses pour wat ils sont vraiment ..
|
||
|
|
|
![]() |