|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Partage d'expériences Partagez vos expériences de l'Unicité de l'Université et l'unicité Bénédiction. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
Partage d'expériences |
|||||||||||
|
|
|
|
|
| ||||||
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#1 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Hearing VoicesBonjour tout le monde. J'ai eu quelques expériences, et je me demandais ce que vous avez toute pensée. Plusieurs fois hier, je me tenais dans ma cuisine et j'ai entendu des voix d'hommes parlant. Ils ne parlaient pas assez fort pour moi d'entendre ce qu'ils disaient, juste le son de leur voix. Elle ne dégage pas une vibe mal, mais il ne me déconcertent un peu. Je ne suis pas habitué à entendre des voix désincarnées. Que pensez-vous de ce mai ont été ou voulu dire?
|
||
|
|
|
|
|
#2 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
|
|
Bonjour tout le monde. J'ai eu quelques expériences, et je me demandais ce que vous avez toute pensée. Plusieurs fois hier, je me tenais dans ma cuisine et j'ai entendu des voix d'hommes parlant. Ils ne parlaient pas assez fort pour moi d'entendre ce qu'ils disaient, juste le son de leur voix. Elle ne dégage pas une vibe mal, mais il ne me déconcertent un peu. Je ne suis pas habitué à entendre des voix désincarnées. Que pensez-vous de ce mai ont été ou voulu dire?
|

|
|
#3 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: entendre des voixWow, Asreal. C'est cool! J'adorerais être capable de communiquer avec les morts-être un moyen. EarthKat, je vais avoir à explorer votre section. Je suis intéressé à développer mes capacités psychiques, si j'en ai. Bien que je ne crois que les humains ont eu les capacités que nous pouvons développer si l'on "exercice" assez.
|
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à Shadrack For This Post Utiles: |
EarthKat29 (06-01-2009)
|
|
|
#4 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
|
|
Wow, Asreal. C'est cool! J'adorerais être capable de communiquer avec les morts-être un moyen. EarthKat, je vais avoir à explorer votre section. Je suis intéressé à développer mes capacités psychiques, si j'en ai. Bien que je ne crois que les humains ont eu les capacités que nous pouvons développer si l'on "exercice" assez.
|

|
|
#5 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: entendre des voixJe voudrais en savoir davantage sur ce tout de même. Peut-être que je dors toujours aussi bien. Il vient me dérange un tantinet que je ne peux pas faire les choses, c'est comme je veux juste dire «Speak up", mais personne ne l'écoute.
|
|
|
|
#6 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: entendre des voixJe sais ce que tu veux dire Tomkin. La seule chose que je voudrais mettre en garde est-bien que je voudrais bien être capable de parler avec les morts comme un moyen, se rappeler qu'ils étaient tous des êtres humains aussi. Si elles ne sont pas devenus partie de l'Unité, elles sont toujours infaillibles et parler de l'endroit même où ils faisaient quand ils étaient encore sur ce plan. Je voudrais encore leur parler cependant. Wouldn't it be so cool de parler à un soldat de la guerre civile ou un pionnier qui a traversé les États-Unis à une nouvelle vie? Eh bien, de toute façon, j'ai l'intention d'exercer cette capacité tout ce que je peux.
|
||
|
|
|
|
|
#7 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: entendre des voixJe n'ai aucun problème à parler mais la question est, je crois que je ne peux pas entendre. Je suppose que cela exigerait plus pratique, mais c'est comme je peux presque faire quelque chose et ensuite son parti en un instant.
|
|
|
|
#8 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: entendre des voixL'homme qui serait frustrant. J'espère que vous pourrez développer la capacité d'autres Tomkin, il vous permettra d'entendre ce que vous pouvez. Cela doit être super troublant d'être capable d'entendre la voix mais pas ce qu'ils disent!
|
||
|
|
|
|
|
#9 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
La plupart du temps, j'ai remarqué cela se produise l'un de ses trois choses, une nouvelle maison je suis (le mien ou quelqu'un que je connais), près d'un lieu ou à parler d'une personne qui a récemment adopté ou pendant un temps étrange hasard dans ma vie où les choses sont plus "out of sync".Invitation et de rappel ....
|
|
![]() |