Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Global Oneness principale > Partage d'expériences
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Partage d'expériences Partagez vos expériences de l'Unicité de l'Université et l'unicité Bénédiction.

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Partage d'expériences

Tags
Threads: Audition , Voices
Vidéos: Audition , Voices ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 05-30-2009, 09:34 PM   #1 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 454, Level: 9Points: 454, Level: 9Points: 454, Level: 9
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

Asreal's Avatar

Activity Longevity
0/20 8/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Merci: 3
Remercié 15 fois dans 8 Posts
Asreal is on a distinguished road

Hearing Voices

Bonjour tout le monde. J'ai eu quelques expériences, et je me demandais ce que vous avez toute pensée. Plusieurs fois hier, je me tenais dans ma cuisine et j'ai entendu des voix d'hommes parlant. Ils ne parlaient pas assez fort pour moi d'entendre ce qu'ils disaient, juste le son de leur voix. Elle ne dégage pas une vibe mal, mais il ne me déconcertent un peu. Je ne suis pas habitué à entendre des voix désincarnées. Que pensez-vous de ce mai ont été ou voulu dire?
Asreal está offline   Reply With Quote
Old 05-31-2009, 04:17   #2 (Permalink)
Membres
Senior Member
Points: 5,540, Level: 50Points: 5,540, Level: 50Points: 5,540, Level: 50
Activity: 4%Activity: 4%Activity: 4%

EarthKat29's Avatar

Activity Longevity
2/20 17/20
Today Posts
0/0 ssssss458
Lieu: Bossier
Merci: 159
Remercié 182 fois dans 131 Posts
EarthKat29 is on a distinguished road

Smile Re: entendre des voix

Quote:
Originally Posted by Asreal View Post
Bonjour tout le monde. J'ai eu quelques expériences, et je me demandais ce que vous avez toute pensée. Plusieurs fois hier, je me tenais dans ma cuisine et j'ai entendu des voix d'hommes parlant. Ils ne parlaient pas assez fort pour moi d'entendre ce qu'ils disaient, juste le son de leur voix. Elle ne dégage pas une vibe mal, mais il ne me déconcertent un peu. Je ne suis pas habitué à entendre des voix désincarnées. Que pensez-vous de ce mai ont été ou voulu dire?
Vous avez une aptitude psychique appelé clairaudience.

Une audition claire, afin d'entendre les voix off à distance ou d'entendre la voix des morts.

Venez à ma section capacités psychiques pour plus d'information dans la Wicca et Sorcellerie section.
Old 05-31-2009, 07:55 PM   #3 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 556, Level: 11Points: 556, Level: 11Points: 556, Level: 11

Shadrack's Avatar

Activity Longevity
0/20 8/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Merci: 2
Remercié 16 fois dans 11 Posts
Shadrack is on a distinguished road

Re: entendre des voix

Wow, Asreal. C'est cool! J'adorerais être capable de communiquer avec les morts-être un moyen. EarthKat, je vais avoir à explorer votre section. Je suis intéressé à développer mes capacités psychiques, si j'en ai. Bien que je ne crois que les humains ont eu les capacités que nous pouvons développer si l'on "exercice" assez.
Shadrack está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à Shadrack For This Post Utiles:
EarthKat29 (06-01-2009)
Old 06-01-2009, 04:57 PM   #4 (Permalink)
Membres
Senior Member
Points: 5,540, Level: 50Points: 5,540, Level: 50Points: 5,540, Level: 50
Activity: 4%Activity: 4%Activity: 4%

EarthKat29's Avatar

Activity Longevity
2/20 17/20
Today Posts
0/0 ssssss458
Lieu: Bossier
Merci: 159
Remercié 182 fois dans 131 Posts
EarthKat29 is on a distinguished road

Smile Re: entendre des voix

Quote:
Originally Posted by Shadrack View Post
Wow, Asreal. C'est cool! J'adorerais être capable de communiquer avec les morts-être un moyen. EarthKat, je vais avoir à explorer votre section. Je suis intéressé à développer mes capacités psychiques, si j'en ai. Bien que je ne crois que les humains ont eu les capacités que nous pouvons développer si l'on "exercice" assez.
Vous n'avez capacités psychiques.

Ils mai mai ou ne pas être endormi, vous mai mai ou ne pas être conscients d'eux.

Mais vous ne les avez, chaque être humain unique et forme de vie sur cette planète tout entière
les a si tout le monde est d'accord ou en désaccord avec moi.

Yours mai de dormir, vous pouvez les réveiller.

Si je n'ai pas tous les exercices, je vais les publier dès que possible pour tous, à mon Wicca et Sorcellerie section et dans la section Métaphysique.
Old 06-03-2009, 05:50 PM   #5 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 1,743, Level: 25Points: 1,743, Level: 25Points: 1,743, Level: 25

tomkin's Avatar

Activity Longevity
0/20 14/20
Today Posts
0/0 ssssss150
Merci: 4
Remercié 38 fois dans 29 Posts
tomkin is on a distinguished road

Je voudrais en savoir davantage sur ce tout de même. Peut-être que je dors toujours aussi bien. Il vient me dérange un tantinet que je ne peux pas faire les choses, c'est comme je veux juste dire «Speak up", mais personne ne l'écoute.
Old 06-03-2009, 11:28 PM   #6 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 556, Level: 11Points: 556, Level: 11Points: 556, Level: 11

Shadrack's Avatar

Activity Longevity
0/20 8/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Merci: 2
Remercié 16 fois dans 11 Posts
Shadrack is on a distinguished road

Je sais ce que tu veux dire Tomkin. La seule chose que je voudrais mettre en garde est-bien que je voudrais bien être capable de parler avec les morts comme un moyen, se rappeler qu'ils étaient tous des êtres humains aussi. Si elles ne sont pas devenus partie de l'Unité, elles sont toujours infaillibles et parler de l'endroit même où ils faisaient quand ils étaient encore sur ce plan. Je voudrais encore leur parler cependant. Wouldn't it be so cool de parler à un soldat de la guerre civile ou un pionnier qui a traversé les États-Unis à une nouvelle vie? Eh bien, de toute façon, j'ai l'intention d'exercer cette capacité tout ce que je peux.
Shadrack está offline   Reply With Quote
Old 06-04-2009, 05:28   #7 (Permalink)
Membres
Membre Junior

tomkin's Avatar

Activity Longevity
0/20 14/20
Today Posts
0/0 ssssss150

Je n'ai aucun problème à parler mais la question est, je crois que je ne peux pas entendre. Je suppose que cela exigerait plus pratique, mais c'est comme je peux presque faire quelque chose et ensuite son parti en un instant.
Old 06-07-2009, 06:19 AM   #8 (Permalink)
Kip
Membres
Membre Junior
Points: 480, Level: 9Points: 480, Level: 9Points: 480, Level: 9

Kip's Avatar

Activity Longevity
0/20 8/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Merci: 0
Remercié 13 fois dans 12 Posts
Kip is on a distinguished road

L'homme qui serait frustrant. J'espère que vous pourrez développer la capacité d'autres Tomkin, il vous permettra d'entendre ce que vous pouvez. Cela doit être super troublant d'être capable d'entendre la voix mais pas ce qu'ils disent!
Kip está offline   Reply With Quote
Old 06-08-2009, 07:03   #9 (Permalink)
Membres
Membre Junior

tomkin's Avatar

Activity Longevity
0/20 14/20
Today Posts
0/0 ssssss150

La plupart du temps, j'ai remarqué cela se produise l'un de ses trois choses, une nouvelle maison je suis (le mien ou quelqu'un que je connais), près d'un lieu ou à parler d'une personne qui a récemment adopté ou pendant un temps étrange hasard dans ma vie où les choses sont plus "out of sync".

Invitation et de rappel ....