|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Partage d'expériences Partagez vos expériences de l'Unicité de l'Université et l'unicité Bénédiction. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
Partage d'expériences |
|||||||||||
|
|
|
|
|
| ||||||
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#19 (Permalink) | ||
|
Membres
Membres
|
Re: entendre des voix ouais, Je ne sais qu'elles sont réellement en forme humaine et qui vivent Je ne compte en demandant à bientôt, je sens que j'ai besoin d'entrer pleinement sur la peur. Bien que je travaille sur ce sujet et ma réaction aux déclencheurs, c'est comme la nuit et le jour (btw dejavu avoir été toute la journée et il a juste tout en écrivant la dernière phrase). Je tiens à dire Im environ 85% à 90% là, mais que 10%, ou est encore aplanies. Je veux leur approche concernant le transfert alors que je peux dire avec confiance: «Je suis 100% prêt. Mes guides sont me poussant du coude pour y arriver bientôt. Ces gars-là (guides spirituels) avez le sens de l'humour, vous savez. |
||
|
|
|
![]() |