Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Global Oneness principale > Partage d'expériences
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Partage d'expériences Partagez vos expériences de l'Unicité de l'Université et l'unicité Bénédiction.

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Partage d'expériences

Tags
Threads: Audition , Voices
Vidéos: Audition , Voices ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 06-08-2009, 05:06 PM   #10 (Permalink)
Membres
Senior Member
Points: 5,540, Level: 50Points: 5,540, Level: 50Points: 5,540, Level: 50
Activity: 2%Activity: 2%Activity: 2%

EarthKat29's Avatar

Activity Longevity
2/20 17/20
Today Posts
0/0 ssssss458
Lieu: Bossier
Merci: 159
Remercié 182 fois dans 131 Posts
EarthKat29 is on a distinguished road

Smile Re: entendre des voix

Quote:
Originally Posted by Kip View Post
L'homme qui serait frustrant. J'espère que vous pourrez développer la capacité d'autres Tomkin, il vous permettra d'entendre ce que vous pouvez. Cela doit être super troublant d'être capable d'entendre la voix mais pas ce qu'ils disent!
N'appelle pas cela inquiétant. Ce n'est pas juste.

Il est connu comme Clairaudience d'entendre au-delà de la normale.

Il est dans la nature humaine d'avoir ces aptitudes.

Nous avons également de la clairvoyance pour voir des fantômes, Clairgustance, Clairtaxia, et Clairsentience (sensation claire).

Regardez les capacités psychiques de cette section de la Wicca & Witchcraft.
love333 (07-03-2009), Phoenixflame (07-04-2009) Vixzen (06-14-2009)
Old 07-01-2009, 08:20 PM   #11 (Permalink)
Membres
Membres
Points: 561, Level: 11Points: 561, Level: 11Points: 561, Level: 11
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

Phoenixflame's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Lieu: Los Angeles
Blog Entries: 1
Merci: 41
Remercié 41 fois dans 26 Posts
Phoenixflame is on a distinguished road

Re: entendre des voix

avant-hier soir, j'ai entendu un Kinda seul ton, comme un "Om" dans une voix masculine. Il a été fort et clair pour le moment na pas l'impression que c'est à partir de n'importe où à proximité. J'étais presque méditative, comme pour me crier. Les deux mon chien et je regardais tward la direction de celui-ci et se retourna pour regarder eachother. Voici le wierdest part, nous sentions tous les deux tendance à aller à l'extérieur et à regarder. Rien n'a été là-bas, mais une présence se faisait sentir. Mon chien est assis à l'extérieur et ne viendraient pas en regardant simplement dans une direction. Bizarrement je ne me souviens de rien après cette audience, il a été vraiment très calme. At-on jamais vécu quelque chose de similaire?
Phoenixflame está offline   Reply With Quote
Old 07-01-2009, 09:41 PM   #12 (Permalink)
Membres
Senior Member

EarthKat29's Avatar

Activity Longevity
2/20 17/20
Today Posts
0/0 ssssss458

Quote:
Originally Posted by Phoenixflame View Post
avant-hier soir, j'ai entendu un Kinda seul ton, comme un "Om" dans une voix masculine. Il a été fort et clair pour le moment na pas l'impression que c'est à partir de n'importe où à proximité. J'étais presque méditative, comme pour me crier. Les deux mon chien et je regardais tward la direction de celui-ci et se retourna pour regarder eachother. Voici le wierdest part, nous sentions tous les deux tendance à aller à l'extérieur et à regarder. Rien n'a été là-bas, mais une présence se faisait sentir. Mon chien est assis à l'extérieur et ne viendraient pas en regardant simplement dans une direction. Bizarrement je ne me souviens de rien après cette audience, il a été vraiment très calme. At-on jamais vécu quelque chose de similaire?
Clairaudience (audition claire).

Je l'ai connu avant.

Il serait peut-être un esprit ou d'un Dieu ou quelque chose.

Peut-être les 5 éléments qui vous parle.

Pourrait être le Sri BhagavanAmma.

Etait-ce un sentiment positif et du son?
Phoenixflame (07-02-2009)
Old 07-02-2009, 07:04   #13 (Permalink)
Membres
Membres

Phoenixflame's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss50

Wink Re: entendre des voix

Quote:
Originally Posted by EarthKat29 View Post
Clairaudience (audition claire).

Je l'ai connu avant.

Il serait peut-être un esprit ou d'un Dieu ou quelque chose.

Peut-être les 5 éléments qui vous parle.

Pourrait être le Sri BhagavanAmma.

Etait-ce un sentiment positif et du son?
Au début, j'étais sous le choc, si le sentiment n'est pas là pour un moment puis j'ai commencé à trembler mais c'était la vibration de l'être qui a causé parce que je sentais la lumière dans l'ensemble sans toucher l'effet de sol.

Quant à ce qu'il pourrait être je suis arrivé à la même conclusion, mais j'ai réfléchi et médité aujourd'hui. Reseached recherches et je me rappelai alors quelque chose ... pas à temps un aller je happedned à être coincés à un ami du jour au lendemain. Elle avait un malevalent étant à son domicile, après la visite que j'ai senti et vu qu'elle à mon domicile, pas souvent mais il était là. J'ai demandé à l'Archange Michel à aider à se débarrasser de lui. Mai il lui sera de me dire que c'est OK maintenant. Parce que je ne la sens autour du tout.

Mais comme je médite aujourd'hui, j'étais au Sri BhagavanAmma était la voix. Im gonna go avec mon instinct. J'ai été faire ma programmation sur la peur et plus tôt ce soir, je travaillais sur ma peur. Thank you so much for your help awsome.
Old 07-02-2009, 04:26 PM   #14 (Permalink)
Membres
Senior Member

EarthKat29's Avatar

Activity Longevity
2/20 17/20
Today Posts
0/0 ssssss458

Quote:
Au début, j'étais sous le choc, si le sentiment n'est pas là pour un moment puis j'ai commencé à trembler mais c'était la vibration de l'être qui a causé parce que je sentais la lumière dans l'ensemble sans toucher l'effet de sol.

Quant à ce qu'il pourrait être je suis arrivé à la même conclusion, mais j'ai réfléchi et médité aujourd'hui. Reseached recherches et je me rappelai alors quelque chose ... pas à temps un aller je happedned à être coincés à un ami du jour au lendemain. Elle avait un malevalent étant à son domicile, après la visite que j'ai senti et vu qu'elle à mon domicile, pas souvent mais il était là. J'ai demandé à l'Archange Michel à aider à se débarrasser de lui. Mai il lui sera de me dire que c'est OK maintenant. Parce que je ne la sens autour du tout.

Mais comme je médite aujourd'hui, j'étais au Sri BhagavanAmma était la voix. Im gonna go avec mon instinct. J'ai été faire ma programmation sur la peur et plus tôt ce soir, je travaillais sur ma peur. Thank you so much for your help awsome.
Sri BhagavanAmma n'est pas mal. Lui et sa femme sont rien d'autre que l'amour pur et ils sont à la fois éclairée.

Donc, l'entité dans son domicile n'est pas lui ou elle.

BhagavanAmma ne ferait pas cela.

Archange Michel et le Sri BhagavanAmma connaissent très proche des autres et ils s'aiment très proche des autres.

Sri AmmaBhagavan aime tout le monde sur cette planète tout entière.

Ils vivent les gens comme vous et moi.

Les chrétiens sont croire qu'il est la seconde venue de Jésus.

Certains chrétiens ne savent même pas qui il est.

Tu sais qui il est juste?

Sri Sri Bhagavan et Amma sont mari et femme.

Vous savez qu'ils vivent en Inde.

Cette entité pourrait être autre chose.

AmmmaBhagavan tout simplement pas.

Je prie pour lui et sa everynight femme.
Old 07-02-2009, 09:46 PM   #15 (Permalink)
Membres
Membres

Phoenixflame's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss50

Quote:
Originally Posted by EarthKat29 View Post
Sri BhagavanAmma n'est pas mal. Lui et sa femme sont rien d'autre que l'amour pur et ils sont à la fois éclairée.

Donc, l'entité dans son domicile n'est pas lui ou elle.

BhagavanAmma ne ferait pas cela.

Archange Michel et le Sri BhagavanAmma connaissent très proche des autres et ils s'aiment très proche des autres.

Sri AmmaBhagavan aime tout le monde sur cette planète tout entière.

Ils vivent les gens comme vous et moi.

Les chrétiens sont croire qu'il est la seconde venue de Jésus.

Certains chrétiens ne savent même pas qui il est.

Tu sais qui il est juste?

Sri Sri Bhagavan et Amma sont mari et femme.

Vous savez qu'ils vivent en Inde.

Cette entité pourrait être autre chose.

AmmmaBhagavan tout simplement pas.

Je prie pour lui et sa everynight femme.
Je pense que tu reçu mon message de la mauvaise façon. I wasnt dire que l'entité était soit négative Sri Bhagavan ou AA Michael. J'ai beaucoup ont donc allouer de respect et d'amour pour les deux. L'entité de gauche bien avant que j'ai entendu le son. Je viens de mentionner que, dans mon poste parce que tout s'est passé autour de la même semaine. Mais j'ai entendu le son n'est pas mauvais ou mal, il était juste très étrange. Je ne me sens pas menacée en aucune façon. J'ai été choqué d'abord, puis comme je le disais, j'ai couru à l'extérieur pour voir ce qu'elle aurait pu être, dans un effort pour comprendre. Je na pas courir à elle j'ai couru twards elle. Le bruit venait de l'extérieur de ma maison, twards le sud-est (j'ai finalement été capable de repérer l'emplacement).

Croyez-moi, je savais qui Sri Bhagavan C'était bien avant que j'aie jamais vu son visage. Nous avons communiqué à la méditation et de rêves pour un temps très long. Ce n'est donc pas surprenant que sur la plupart ma tâche dificult qui aiderait Purifie-moi, mon amie était là pour me donner son appui.

J'espère que cette opération efface les choses.
À la suite de l'utilisateur dit Merci à phoenixflame For This Post Utiles:
EarthKat29 (07-03-2009)
Old 07-03-2009, 05:46 PM   #16 (Permalink)
Membres
Senior Member

EarthKat29's Avatar

Activity Longevity
2/20 17/20
Today Posts
0/0 ssssss458

Quote:
Je pense que tu reçu mon message de la mauvaise façon. I wasnt dire que l'entité était soit négative Sri Bhagavan ou AA Michael. J'ai beaucoup ont donc allouer de respect et d'amour pour les deux. Croyez-moi, je savais qui Sri Bhagavan C'était bien avant que j'aie jamais vu son visage. Nous avons communiqué à la méditation

et de rêves pour un temps très long. Ce n'est donc pas surprenant que sur la plupart ma tâche dificult qui aiderait Purifie-moi, mon amie était là pour me donner son appui. J'espère que cette opération efface les choses.

Ah ok, c'est cool.
Quand vous avez rencontré Sri Bhagavan, avez-vous lu sur lui et lui de la recherche

sur internet? Si ce n'est pas voulez-vous qu'il recherche?
Merci de compensation qui avec moi.

Demandez-lui ou son épouse s'ils voulaient transférer le stade de l'Éveil pour vous.

Sa femme sera sûrement. Elle ne veut pas dire non à vous. Elle a du mal à dire non à la personne quand il s'agit de transfert des Lumières, car en Inde, elle est appelée Mère.

Veuillez communiquer avec elle par la méditation et de voir ce qu'elle dit.

07-03-2009, 06:07 PM
Phoenixflame (07-03-2009)
Old I cant remember l'âge précis, mais je pense que mon premier vrai contact avec lui a été .... Je tiens à dire 14 ou 15. Mais son visage a toujours été une vision que j'ai vu depuis une petite fille.   #17 (Permalink)
Membres
Membres

Phoenixflame's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss50

Je l'ai reseached,

la première fois que je me souviens l'avoir vu dans un rêve. Je lui ai dit que je savais qu'il était Dieu. Nous nous sommes rencontrés dans le cosmos, je volais autour de là (dans mon rêve), quand je l'ai vu. Il dit quelque chose dans le sens d'être mon vrai père (par lui que j'ai compris être le créateur, pas mon vrai père), et qu'un jour, je voulais le laisser aller de ma famille terrestre. Aussi que je ne le chercher et le trouver quand son heure. C'est drôle que vous dirais que sa femme est appelée Mère, j'ai toujours fait référence à elle en tant que, parce que sa présence était dans le rêve, je savais qu'il y avait une partie femelle à lutter contre lui.

07-03-2009, 06:58 PM
Old I cant remember l'âge précis, mais je pense que mon premier vrai contact avec lui a été .... Je tiens à dire 14 ou 15. Mais son visage a toujours été une vision que j'ai vu depuis une petite fille.   #18 (Permalink)
Membres
Senior Member

EarthKat29's Avatar

Activity Longevity
2/20 17/20
Today Posts
0/0 ssssss458

Quote:
Je l'ai reseached,

la première fois que je me souviens l'avoir vu dans un rêve. Je lui ai dit que je savais qu'il était Dieu. Nous nous sommes rencontrés dans le cosmos, je volais autour de là (dans mon rêve), quand je l'ai vu. Il dit quelque chose dans le sens d'être mon vrai père (par lui que j'ai compris être le créateur, pas mon vrai père), et qu'un jour, je voulais le laisser aller de ma famille terrestre. Aussi que je ne le chercher et le trouver quand son heure. C'est drôle que vous dirais que sa femme est appelée Mère, j'ai toujours fait référence à elle en tant que, parce que sa présence était dans le rêve, je savais qu'il y avait une partie femelle à lutter contre lui.

Vous savez qu'ils vivent trop de personnes non?
Ils peuvent transférer l'étape consciente des Lumières à vous

si vous le demandez. Encore sa décision. Le sien est généreuse.
Audition