|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Partage d'expériences Partagez vos expériences de l'Unicité de l'Université et l'unicité Bénédiction. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
Partage d'expériences |
|||||||||||
|
|
|
|
|
| ||||||
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#10 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
|
|
L'homme qui serait frustrant. J'espère que vous pourrez développer la capacité d'autres Tomkin, il vous permettra d'entendre ce que vous pouvez. Cela doit être super troublant d'être capable d'entendre la voix mais pas ce qu'ils disent!
|

| Les 3 utilisateurs dire merci à EarthKat29 For This Post Utiles: |
|
|
#11 (Permalink) | ||
|
Membres
Membres
|
Re: entendre des voixavant-hier soir, j'ai entendu un Kinda seul ton, comme un "Om" dans une voix masculine. Il a été fort et clair pour le moment na pas l'impression que c'est à partir de n'importe où à proximité. J'étais presque méditative, comme pour me crier. Les deux mon chien et je regardais tward la direction de celui-ci et se retourna pour regarder eachother. Voici le wierdest part, nous sentions tous les deux tendance à aller à l'extérieur et à regarder. Rien n'a été là-bas, mais une présence se faisait sentir. Mon chien est assis à l'extérieur et ne viendraient pas en regardant simplement dans une direction. Bizarrement je ne me souviens de rien après cette audience, il a été vraiment très calme. At-on jamais vécu quelque chose de similaire?
|
||
|
|
|
|
|
#12 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
|
|
avant-hier soir, j'ai entendu un Kinda seul ton, comme un "Om" dans une voix masculine. Il a été fort et clair pour le moment na pas l'impression que c'est à partir de n'importe où à proximité. J'étais presque méditative, comme pour me crier. Les deux mon chien et je regardais tward la direction de celui-ci et se retourna pour regarder eachother. Voici le wierdest part, nous sentions tous les deux tendance à aller à l'extérieur et à regarder. Rien n'a été là-bas, mais une présence se faisait sentir. Mon chien est assis à l'extérieur et ne viendraient pas en regardant simplement dans une direction. Bizarrement je ne me souviens de rien après cette audience, il a été vraiment très calme. At-on jamais vécu quelque chose de similaire?
|

| (06-25-2009) |
Phoenixflame (07-02-2009)
|
|
|
#13 (Permalink) | |||
|
Membres
Membres
|
|
|
Clairaudience (audition claire).
Je l'ai connu avant. Il serait peut-être un esprit ou d'un Dieu ou quelque chose. Peut-être les 5 éléments qui vous parle. Pourrait être le Sri BhagavanAmma. Etait-ce un sentiment positif et du son? ![]() |
|
|
#14 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
|
|
Au début, j'étais sous le choc, si le sentiment n'est pas là pour un moment puis j'ai commencé à trembler mais c'était la vibration de l'être qui a causé parce que je sentais la lumière dans l'ensemble sans toucher l'effet de sol.
Quant à ce qu'il pourrait être je suis arrivé à la même conclusion, mais j'ai réfléchi et médité aujourd'hui. Reseached recherches et je me rappelai alors quelque chose ... pas à temps un aller je happedned à être coincés à un ami du jour au lendemain. Elle avait un malevalent étant à son domicile, après la visite que j'ai senti et vu qu'elle à mon domicile, pas souvent mais il était là. J'ai demandé à l'Archange Michel à aider à se débarrasser de lui. Mai il lui sera de me dire que c'est OK maintenant. Parce que je ne la sens autour du tout. Mais comme je médite aujourd'hui, j'étais au Sri BhagavanAmma était la voix. Im gonna go avec mon instinct. J'ai été faire ma programmation sur la peur et plus tôt ce soir, je travaillais sur ma peur. Thank you so much for your help awsome. |

|
|
#15 (Permalink) | |||
|
Membres
Membres
|
Re: entendre des voixQuote:
I wasnt dire que l'entité était soit négative Sri Bhagavan ou AA Michael. J'ai beaucoup ont donc allouer de respect et d'amour pour les deux. L'entité de gauche bien avant que j'ai entendu le son. Je viens de mentionner que, dans mon poste parce que tout s'est passé autour de la même semaine. Mais j'ai entendu le son n'est pas mauvais ou mal, il était juste très étrange. Je ne me sens pas menacée en aucune façon. J'ai été choqué d'abord, puis comme je le disais, j'ai couru à l'extérieur pour voir ce qu'elle aurait pu être, dans un effort pour comprendre. Je na pas courir à elle j'ai couru twards elle. Le bruit venait de l'extérieur de ma maison, twards le sud-est (j'ai finalement été capable de repérer l'emplacement). ![]() Croyez-moi, je savais qui Sri Bhagavan C'était bien avant que j'aie jamais vu son visage. Nous avons communiqué à la méditation et de rêves pour un temps très long. Ce n'est donc pas surprenant que sur la plupart ma tâche dificult qui aiderait Purifie-moi, mon amie était là pour me donner son appui. J'espère que cette opération efface les choses. |
|||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à phoenixflame For This Post Utiles: |
EarthKat29 (07-03-2009)
|
|
|
#16 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
|
|
Je pense que tu reçu mon message de la mauvaise façon.
I wasnt dire que l'entité était soit négative Sri Bhagavan ou AA Michael. J'ai beaucoup ont donc allouer de respect et d'amour pour les deux. Croyez-moi, je savais qui Sri Bhagavan C'était bien avant que j'aie jamais vu son visage. Nous avons communiqué à la méditation ![]() et de rêves pour un temps très long. Ce n'est donc pas surprenant que sur la plupart ma tâche dificult qui aiderait Purifie-moi, mon amie était là pour me donner son appui. J'espère que cette opération efface les choses. Ah ok, c'est cool. |

| (06-25-2009) |
Phoenixflame (07-03-2009)
|
|
|
#17 (Permalink) | ||
|
Membres
Membres
|
Re: entendre des voixJe l'ai reseached,
la première fois que je me souviens l'avoir vu dans un rêve. Je lui ai dit que je savais qu'il était Dieu. Nous nous sommes rencontrés dans le cosmos, je volais autour de là (dans mon rêve), quand je l'ai vu. Il dit quelque chose dans le sens d'être mon vrai père (par lui que j'ai compris être le créateur, pas mon vrai père), et qu'un jour, je voulais le laisser aller de ma famille terrestre. Aussi que je ne le chercher et le trouver quand son heure. C'est drôle que vous dirais que sa femme est appelée Mère, j'ai toujours fait référence à elle en tant que, parce que sa présence était dans le rêve, je savais qu'il y avait une partie femelle à lutter contre lui. 07-03-2009, 06:58 PM |
||
|
|
|
|
|
#18 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
|
|
Je l'ai reseached,
la première fois que je me souviens l'avoir vu dans un rêve. Je lui ai dit que je savais qu'il était Dieu. Nous nous sommes rencontrés dans le cosmos, je volais autour de là (dans mon rêve), quand je l'ai vu. Il dit quelque chose dans le sens d'être mon vrai père (par lui que j'ai compris être le créateur, pas mon vrai père), et qu'un jour, je voulais le laisser aller de ma famille terrestre. Aussi que je ne le chercher et le trouver quand son heure. C'est drôle que vous dirais que sa femme est appelée Mère, j'ai toujours fait référence à elle en tant que, parce que sa présence était dans le rêve, je savais qu'il y avait une partie femelle à lutter contre lui. Vous savez qu'ils vivent trop de personnes non? |

![]() |