Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Nouveaux membres du Forum (Première visite? Cliquez ici!) > Présentez-vous!
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Présentez-vous! Un excellent départ pour vous à ce forum est juste pour vous présenter! Dites-nous quelque chose sur vous, pourquoi vous êtes ici, ce que vous voulez parcourir pour offrir à vous ou à tout autre chose ...

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Awakeni , Started
Vidéos: Awakeni , Started ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 06-03-2009, 12:15 AM   #1 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 543, Level: 10Points: 543, Level: 10Points: 543, Level: 10
Activity: 2%Activity: 2%Activity: 2%

walking the blog's Avatar

Activity Longevity
1/20 6/20
Today Posts
0/0 sssssss13
Lieu: Liverpool
Merci: 33
Remercié 12 fois dans 7 Posts
walking the blog is on a distinguished road

Juste de commencer à réveiller ... je crois!

Guys - bonjour from the UK!

Annonce est tout nouveau pour moi, mais il sent bon ce soir, alors ici je vais ...

J'ai été sur mon propre cheminement spirituel pour un couple d'années maintenant. Même si j'ai lu beaucoup de livres et écouté beaucoup de CD, je pense qu'il ne fait que commencer à cliquer pour moi.

Mon lire la plus récente a été la méthode Sedona qui a été une révélation énorme ... J'ai eu très étranges réactions physiques lors de la libération - rots et surtout à devenir physiquement épuisé (pas de l'élégante moi que je tiens à manifester!). Que tous dit, je ne me sentais qu'il me évolué.

J'ai tendance à revenir à Louise Hay après la plupart des livres de vérifier et d'équilibre et cette fois je ressens une compréhension plus approfondie au sujet de mon désir de rechercher l'acceptation et l'amour de l'extérieur de moi. Je sens qu'il me retiens et je peux maintenant voir combien peu d'acceptation / appréciation / amour que je me suis donné au fil des ans. (J'ai adoré le poème miroir récente publiée sur le site).

Je suis très affectueux, d'une personne de haute énergie, mais il détruit bien moi quand je n'obtiens pas le récupérer. Cette question doit devenir très grand comme il est maintenant reflété dans ma vie par tellement de gens dont la désapprobation me dérange vraiment et au travail vraiment le point, il se sent maintenant comme mon mari perd de l'intérêt pour moi aussi!

J'essaie vraiment de prendre mon attention de ces manifestations extérieures et regarder à l'intérieur, mais je ne sais pas vraiment comment me accepter. J'ai essayé les affirmations Hay et Wayne livres Dwyers propos de manifester, mais la résistance demeure. La résistance a eu 37 ans pour construire et je ne suis pas surpris que cela est difficile. Toute autre idée serait félicité. Je vous remercie et je vous bénis tous. x
walking the blog está offline   Reply With Quote
Old 06-03-2009, 03:59   #2 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 12, Level: 1Points: 12, Level: 1Points: 12, Level: 1
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

chapsborn2bwild's Avatar

Activity Longevity
0/20 6/20
Today Posts
0/0 ssssssss1
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
chapsborn2bwild is on a distinguished road

Re: Just a commencé à réveiller ... je crois!

Cela me rappelle une citation bien », votre opinion sur moi n'est pas de mes affaires."
chapsborn2bwild está offline   Reply With Quote
Old 06-03-2009, 05:51   #3 (Permalink)
Super membre
Modérateur
Points: 15,305, Level: 85Points: 15,305, Level: 85Points: 15,305, Level: 85
Activity: 40%Activity: 40%Activity: 40%

Essence's Avatar

Activity Longevity
6/20 18/20
Today Posts
0/0 sssss1200
Lieu: Deep East Texas
Blog Entries: 3
Merci: 1.362
1307 Times a remercié en 703 Posts
Essence is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by Walking the blog View Post

Annonce est tout nouveau pour moi, mais il sent bon ce soir, alors ici je vais ...

J'ai été sur mon propre cheminement spirituel pour un couple d'années maintenant. Même si j'ai lu beaucoup de livres et écouté beaucoup de CD, je pense qu'il ne fait que commencer à cliquer pour moi.

Mon lire la plus récente a été la méthode Sedona qui a été une révélation énorme ... J'ai eu très étranges réactions physiques lors de la libération - rots et surtout à devenir physiquement épuisé (pas de l'élégante moi que je tiens à manifester!). Que tous dit, je ne me sentais qu'il me évolué.

J'ai tendance à revenir à Louise Hay après la plupart des livres de vérifier et d'équilibre et cette fois je ressens une compréhension plus approfondie au sujet de mon désir de rechercher l'acceptation et l'amour de l'extérieur de moi. Je sens qu'il me retiens et je peux maintenant voir combien peu d'acceptation / appréciation / amour que je me suis donné au fil des ans. (J'ai adoré le poème miroir récente publiée sur le site).

Je suis très affectueux, d'une personne de haute énergie, mais il détruit bien moi quand je n'obtiens pas le récupérer. Cette question doit devenir très grand comme il est maintenant reflété dans ma vie par tellement de gens dont la désapprobation me dérange vraiment et au travail vraiment le point, il se sent maintenant comme mon mari perd de l'intérêt pour moi aussi!

J'essaie vraiment de prendre mon attention de ces manifestations extérieures et regarder à l'intérieur, mais je ne sais pas vraiment comment me accepter. J'ai essayé les affirmations Hay et Wayne livres Dwyers propos de manifester, mais la résistance demeure. La résistance a eu 37 ans pour construire et je ne suis pas surpris que cela est difficile. Toute autre idée serait félicité. Je vous remercie et je vous bénis tous. x

Salutations Walking the blog,
Donc très agréable de faire votre connaissance, et à l'Unité.

Souvent, lorsque nous commençons ce voyage de retour vers le souvenir complet de qui nous sommes nous faisons beaucoup d'expérience dans la manière de ce qui apparaît comme notre vie s'effondrer à certains moments. Semble que nous oscillent souvent entre des hauts et les bas extrêmes extrêmes où il se sent comme si notre monde entier rend soudain sens pas plus et les gens que nous avons toujours su si bien et est associé à peut se sentir comme des étrangers, et souvent, ils pensent la même chose sur nous. Une grande partie de la cause de cela est parce que nous sommes "Dropping off" et "laissant derrière" ce qui ne répond plus à notre croissance spirituelle la plus positive de l'avant. Parfois, ce peuple les moyens, mais le plus souvent, cela signifie tout simplement des attitudes, des pensées et des perspectives qui nous laissent vraiment aller de.
Je vais suggérer que peut-être vous jetez un œil à un fil de nos membres a récemment affiché si vous n'avez pas déjà. James posté ce fil et il a beaucoup de bonnes informations en elle sur les types de symptômes que vous mentionnez que vous avez connu. Il existe de nombreux symptômes qui sont courantes chez les personnes nouvellement éveil et en faisant des sauts lourdement sur la conscience.
Voici un lien vers le fil ....
Les symptômes de l'éveil

J'espère que vous apprécierez votre séjour ici à l'expérience du Festival, et j'espère que nous avons beaucoup plus de conversations très instructif.

Une fois encore, bienvenue

Amour, Lumière et Bénédictions,

Namaste

Essence
Essence está online agora   Reply With Quote
Les 2 Utilisateurs dire merci à essence pour cet article Utiles:
James (06-03-2009), Walking the blog (06-03-2009)
Old 06-03-2009, 01:45 PM   #4 (Permalink)
Membres
Senior Member
Points: 11,723, Level: 74Points: 11,723, Level: 74Points: 11,723, Level: 74

James's Avatar

Activity Longevity
0/20 18/20
Today Posts
0/0 ssssss983
Merci: 755
1242 a remercié Times dans 652 Posts
James is on a distinguished road

Bonjour et bienvenu par rapport aux États-Unis!

Génial!

Je vous suggère de considérer que vous avez été à un voyage spirituel de votre vie entière et ont été préparés pour tout ce qui est la prochaine

J'ai tendance à revenir à Louise Hay après la plupart des livres de vérifier et d'équilibre et cette fois je ressens une compréhension plus approfondie au sujet de mon
désir de rechercher l'acceptation et l'amour de l'extérieur de moi. Je sens qu'il me retiens et je peux maintenant voir combien peu d'acceptation / appréciation / amour que je me suis donné au fil des ans. (J'ai adoré le poème miroir récente publiée sur le site).
Vous décrivez la première étape de toute croissance spirituelle que nous avons et qui est-il reconnaissant pour ce qu'elle est. L'étape suivante consiste à le remercier pour vous apporter à l'endroit où vous êtes aujourd'hui et amoureusement libérer son énergie dans la lumière.

J'ai connu la même expérience et j'ai appris que parfois il est préférable de se développer tranquillement et laisser les autres voir au lieu de connaître votre croissance. Toutefois, vous devez toujours être fidèle à soi-même.

J'essaie vraiment de prendre mon attention de ces manifestations extérieures et regarder à l'intérieur, mais je ne sais pas vraiment comment me accepter. J'ai essayé les affirmations Hay et Wayne livres Dwyers propos de manifester, mais la résistance demeure. La résistance a eu 37 ans pour construire et je ne suis pas surpris que cela est difficile. Toute autre idée serait félicité. Je vous remercie et je vous bénis tous. X

Avant que vous pouvez clairement voir à l'intérieur vous devez rester debout face à face avec la raison pour laquelle tout ce qui vous retient. Quoi qu'il en soit, et il n'y mai avoir de nombreuses raisons, a besoin d'être confrontés, a remercié et son effet ne se libérer de vous.
Comme un côté la pensée, je suis marié depuis 30 ans pour quelqu'un qui ne partagent pas les mêmes pensées que moi en ce qui concerne l'Esprit, mais aussi dur qu'il peut l'être, nous en avons fait le travail et que je grandissais, j'ai réellement commencé à se rendre compte qu'elle a été l'un de mes plus grands maîtres. À la fin, avec le recul, c'était elle qui me tenait à la terre pendant que je l'aider à voler.
Paix,
James
James está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à Jacques pour cet article Utiles:
Walking the blog (06-03-2009)
Old 06-03-2009, 02:20 PM   #5 (Permalink)
Membres
Membre Junior

Activity Longevity
1/20 6/20
Today Posts
0/0 sssssss13

James, je vous remercie beaucoup pour contempler mon courriel et de m'avoir offert tant de votre expérience et votre perspicacité. Votre commentaire final a été le plus réconfortant, que j'aime mon mari et déteste la pensée de mon évolution d'orthographe à la fin de nous.

Face à face avec le pourquoi des choses me retient sonne bien, mais ne savez pas comment faire. Devrais-je être en méditant sur les enjeux?
À la suite de l'utilisateur dit Merci à la marche le blog pour cet article Utiles:
James (06-03-2009)
Old 06-03-2009, 02:32 PM   #6 (Permalink)
Membres
Senior Member

James's Avatar

Activity Longevity
0/20 18/20
Today Posts
0/0 ssssss983

Quote:
Originally Posted by Walking the blog View Post
James, je vous remercie beaucoup pour contempler mon courriel et de m'avoir offert tant de votre expérience et votre perspicacité. Votre commentaire final a été le plus réconfortant, que j'aime mon mari et déteste la pensée de mon évolution d'orthographe à la fin de nous.

Face à face avec le pourquoi des choses me retient sonne bien, mais ne savez pas comment faire. Devrais-je être en méditant sur les enjeux?
Il semble que votre mariage a un fondement solide et il fera beau.
Je ne suis pas un grand à méditer, mais je suis toujours dans l'esprit donc tout ce que vous vous contentez de rester vigilant et de surveiller les signes et les moments Ah Ha.
Ne précipitez pas les choses et aussi n'exclus pas que vous êtes retenu pour des raisons très bon.
It's all good!
Juste être présents et d'apprécier ce qui se passe en vous et la laisser se produire dans son propre temps.
Vérité doit être expérimenté.
Suivez votre cœur.
Paix,
James
À la suite de l'utilisateur dit Merci à Jacques pour cet article Utiles:
Walking the blog (06-03-2009)
Old 06-03-2009, 02:56 PM   #7 (Permalink)
Membres
Senior Member

James's Avatar

Activity Longevity
0/20 18/20
Today Posts
0/0 ssssss983

Salut à nouveau, Randonnée pédestre de la tourbière!
Quand j'étais plus jeune, je pense utiliser pour d'autres étaient "me tenait en arrière» et que si j'étais célibataire, je pouvais devenir tellement plus "spirituels" jusqu'à ce que j'ai réalisé que ces pensées, car moi de toute façon, venait d'un lieu de l'ignorance et désirs égoïstes et la peur du "coming out".
J'ai encore parfois tomber de nouveau dans ces vallées dans ma vie.
Tout récemment, j'ai eu un moment Ah Ha qui m'a éclairé à certains de la raison derrière mon écrasante "désir" d'être un «guérisseur». On m'a fait savoir que, au fond, je savais que là, je serais accepté par mes parents pour ma spiritualité.
J'étais reconnaissant à réaliser et je le remercie et amoureusement Let It Go et maintenant je suis plus équilibrée à l'égard de la guérison. Voilà comment il fonctionne et il est un merveilleux, un processus lent.
Il ya tellement de conduite entre nous, consciemment et inconsciemment, qu'il faut du temps pour se développer en la grandeur nous sommes dedans.
Posez-vous la question: me retenir de quoi? Le mot, l'évolution, est trop vague une réponse.
Je crois que vous constaterez que toutes vos réponses ne seront pas des raisons suffisantes pour que quelqu'un veuille de vous retenir. Exemple: plus tendre, plus le don.
Vous mai trouver, comme moi, que je me retient d'être fidèle à moi parce que je pensais que j'allais perdre ma famille et qu'au fond, cela a été encore compliquée avec la pensée que perdre ma famille me permettrait la liberté d'exprimer moi-même plus spirituellement. Ce fut la peur de parler. La crainte de faire face à ces défis de front.
Nous les êtres humains sont complexes, chacun de nous, mais c'est vraiment tout bon parce que j'ai grandi à cause de ces défauts de caractère non pas en dépit d'eux. À la fin ils ont été mes professeurs.
You will be fine. Vous êtes amende. Prenez chaque jour et apprendre d'elle ce qu'elle a à vous apprendre.
Vous disposez d'un univers tout entier à votre disposition!
Paix,
James
Les 2 Utilisateurs dire merci à James pour ce message Utiles:
Essence  (07-02-2009), Walking the blog (06-03-2009)
Old 06-03-2009, 06:53 PM   #8 (Permalink)
Membres
Membre Junior

Activity Longevity
1/20 6/20
Today Posts
0/0 sssssss13

Magnifique. Je vais aller sur un tour de vélo et de contempler cela. Merci James. Je suis certain que cette conversation m'a été envoyé juste au bon moment. Bless you.
Old 07-02-2009, 09:24   #9 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 12, Level: 1Points: 12, Level: 1Points: 12, Level: 1

radha_1's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 ssssssss1
Merci: 0
radha_1 is on a distinguished road

Je suis l'utilisateur de ce site, mais je pense que c'est une opinion merveilleuse et doit être apprécié par tous.
Purificateur d'Air UV
radha_1 está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à radha_1 For This Post Utiles:
Walking the blog (07-06-2009)
Reply