|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Présentez-vous! Un excellent départ pour vous à ce forum est juste pour vous présenter! Dites-nous quelque chose sur vous, pourquoi vous êtes ici, ce que vous voulez parcourir pour offrir à vous ou à tout autre chose ... |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#10 (Permalink) | ||
|
Membres
Senior Member
|
Re: Just a commencé à réveiller ... je crois!James,
Je suis très affectueux, d'une personne de haute énergie, mais il détruit bien moi quand je n'obtiens pas le récupérer. Cette question doit devenir très grand comme il est maintenant reflété dans ma vie par tellement de gens dont la désapprobation me dérange vraiment et au travail vraiment le point, il se sent maintenant comme mon mari perd de l'intérêt pour moi aussi! J'ai connu la même expérience et a appris que parfois il est préférable de se développer tranquillement et laisser les autres voir au lieu de connaître votre croissance. Toutefois, vous devez toujours être fidèle à soi-même. Comment peut-on se développer tranquillement quand l'amour est à l'intérieur de sorte qu'il déborde et que vous voulez le crier à partir de votre toit-top??? Et vos douleurs si profondes que vous voulez noyer en eux? Mes sentiments sont Driving Me Wild! Hier, j'ai essayé de partager avec un ami / collègue et il se mit à rire - un rire étrange, inconfortable. Je ne comprenais pas le rire, alors j'ai demandé et il a ensuite mis sur un visage impassible et a fait semblant de comprendre ce dont je parlais (pour moi l'humour?). |
||
|
|
|
| Les 2 Utilisateurs dire merci à Narnia For This Post Utiles: |
James (07-21-2009),
Walking the blog (07-05-2009)
|
|
|
#11 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Just a commencé à réveiller ... je crois!Je suis assez nouveau sur ce site, la marche du blog, mais permettez-moi d'adresser également une chaleureuse bienvenue à vous.
L'éveil à la compréhension que nous sommes tous de l'Esprit dans une forme physique, elle a son propre ensemble unique de défis, dont certains que vous avez décrit dans votre propre expérience. Il existe de nombreuses suggestions que je pourrais faire pour aider, mais tout cela est vraiment à vous faire confiance en vous. La seule influence réelle sur vous, c'est vous. ![]() Je vais offrir un peu de perspicacité, via un site web, amusez-vous avec elle et en profiter. Namaste http://gogratitude.com/ |
||
|
|
|
| Les 2 Utilisateurs dire merci à Blackstone01 For This Post Utiles: |
Essence
(07-04-2009),
Walking the blog (07-05-2009)
|
|
|
#12 (Permalink) | ||
|
Super membre
Modérateur
|
Re: Just a commencé à réveiller ... je crois!Salutations Blackstone,
Je vois que vous profiter de la gogratitude "" site et tout leur travail. C'est un endroit merveilleux! Permettez-moi de demander, vous êtes également familier avec les tut "site"? (TUT \u003d tout à fait uniques Thoughts) Voici un lien où vous pouvez vous inscrire pour des rappels quotidiens. J'ai reçu ces pour un couple d'années maintenant et ils sont une excellente façon de commencer la journée .... check it out. TUTS Adventurers Club: Découvrez la puissance de la pensée et la visualisation créatrice au rêve manifeste! Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence |
||
|
|
|
|
|
#13 (Permalink) | ||
|
Super membre
Modérateur
|
Re: Just a commencé à réveiller ... je crois!Oh .... J'oubliais ....
![]() J'ai eu l'intention de demander à vous .... quel type de Black Stone? Obsidienne, tourmaline, Onyx .....??? LOL ..... être juste idiot et d'avoir du plaisir ... ![]() (J'aime simplement que petit éléphant rose danse ..... LOL) Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence |
||
|
|
|
|
|
#14 (Permalink) | |||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Just a commencé à réveiller ... je crois!Quote:
En fait, c'est mon nom familier (chat): PI aussi aimer la danse Elaphant rose. me fait penser à du LSD.: P |
|||
|
|
|
|
|
#15 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Just a commencé à réveiller ... je crois! |
||
|
|
|
|
|
#16 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Just a commencé à réveiller ... je crois!Blimey! Je suis si chanceux d'avoir attiré autant de postes merveilleux. Merci à tous!
![]() La réponse se trouve dans l'authentique moi et elle commence à réapparaître plus particulièrement aujourd'hui puisque j'ai commencé à prendre des longues promenades à vélo dans la campagne. Je viens de réaliser que toutes les obsticles que je croyais s'y arrêter mon bonheur sont créés par moi ... tant de mes jugements sur la façon dont les choses devraient manifester, comment d'autres pourraient réagir quand j'ai réalisé ce que je veux et autant de conviction que mon bonheur est tributaire de tout le monde ... Tout cela, juste un screan Big Smoke et je l'ai mis là. Il ya un vent chaud soufflant merveilleux ici et les choses commencent à sembler clearer.x ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
#17 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Just a commencé à réveiller ... je crois!Salut!
Je suis nouveau ici aussi afin de bienvenue pour nous deux! J'ai connu un revirement total de ma vie au cours des deux ou trois dernières années en raison de l'éveil et je veux juste vous dire que si elle mai semblent douloureux à certains moments, il fait partie du processus. J'ai trouvé des livres Antony DeMello d'être extrêmement puissant pour aider avec les symptômes que vous avez décrit alors peut-être que vous aimeriez check them out for yourself. Bonne chance dans votre voyage mon ami. Ce sera un beau peu importe ce qui arrive.
|
|
| Les 2 Utilisateurs dire merci à Gemineyes For This Post Utiles: |
James (07-21-2009),
Walking the blog (07-21-2009)
|
|
|
#18 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Just a commencé à réveiller ... je crois!Salut James.
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je viens de rejoindre vous les gars et j'ai tout de suite tombé sur les postes yopur répondant à la marche du blog. Tu parles comme un sage vraiment étonnant, et ça me donne le grand plaisir de faire votre connaissance. Il est si rare de rencontrer des personnes avec le type particulier de sagesse que vous avez et si évidemment je ne peux pas m'empêcher de l'espoir pour l'humanité tant qu'il ya des gens comme vous dans le monde. Je suis sûr que vos voies aimant ont aidé beaucoup, beaucoup de gens dans votre vie et je voulais simplement envoyer votre chemin gratitude pour cela. Mai briller votre lumière afflue et éclairer. Gemineyes.
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à Gemineyes For This Post Utiles: |
Walking the blog (07-21-2009)
|
![]() |