|
|
|
|||||||
| Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Oneness Open Forums Tout ce qui touche à l'Unité. Discussion, des idées, des pensées .... qui ne rentre pas dans un autre forum. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
|
|
LinkBack | Thread Tools |
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à jonas1 For This Post Utiles: | Kathleen Ann 09-20-2008, 07:30 PM |
|
|
|||
|
Membres
Senior Member
|
Regardant la vidéo Jonas aimablement donné le lien, la seule fois que j'ai écouté correctement à l'information sur le secret ... j'ai du mal avec certains des concepts de manière ambiguë, il pourrait être conçu .... À travers les pensées, nous changeons la réalité ........ Serait-ce l'inverse, ... ce que nous en tant qu'individus voir que la réalité est en train de changer nos pensées ...... Nous faire voir ce que nous pourrions éventuellement être guidé pour voir .....?Salut "Everyone"
Seule une pensée .... ...................... Bien que l'idée du secret est une idéologie fantastique, et semble fonctionner pour certains ... J'ai vu des situations où les changements / modifications pensée perception ... La principale raison que je lutte avec le secret est-il me fait comprendre ce que les priorités tout à fait différente les individus peuvent avoir les uns envers les autres ...... Bien que j'ai à dire au début de cette année, simplement en suivant les instincts ... J'ai constaté que beaucoup de gens veulent-dessus de leur propre gain .. un monde pacifique, sûr que c'est plein de respect et de gentillesse à toute la vie ..... Et pour moi qui, en soi, donner au monde, la nature, vous, nous, et toute la vie .... Une pensée vaut la peine ...... tout rond comme il était / est .... ..... seulement mes pensées ...... Amour, paix et joie à vous tous ...... kak ...11-04-2008, 10:59 Re: Loi de l'Attraction et The Secret Movie (Film complet, 133 minutes) ![]() |
||
|
|
|
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
aussi, et je crois aussi que les idées présentées dans ce document ne sont pas quelque chose de nouveau, bien qu'ils aient été maintenus secrets de la populace pour délibérer, des raisons égoïstes ...Il est simpliste dans son approche et de présentation, mais c'est probablement parce que j'étais déjà très familier avec tous les concepts présentés. Il peut être tout à fait fascinant pour le débutant, though. J'ai également constaté qu'elle n'a pas expliqué certains aspects et beaucoup d'informations a été laissé de côté - là encore, en raison de sa simplicité, il n'était probablement pas dans le champ d'application de ce film notamment pour couvrir les aspects les plus avancés. The Secret 12-15-2008, 12:43 AM
Re: Loi de l'Attraction et The Secret Movie (Film complet, 133 minutes)
|
|
|
|
|||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
|
||
|
|
|
|
|
|||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
05-22-2009, 12:01 AMRe: Loi de l'Attraction et The Secret Movie (Film complet, 133 minutes)
|
||
|
|
|
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
05-26-2009, 07:58 PMRe: Loi de l'Attraction et The Secret Movie (Film complet, 133 minutes)
|
||
|
|
|
|
|
|||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Loi de l'Attraction.Je veux dire, come on! Comment est-ce que je peux penser mon chemin à travers quelque chose. Je suis de la croyance que vous devez «faire» à obtenir. Que pensez-vous? Dernière édition par jmartin; 05-26-2009 à
05-27-2009, 02:53 Re: Loi de l'Attraction et The Secret Movie (Film complet, 133 minutes) 08:02 PM.. |
||
|
|
|
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
Aussi, je pense toujours que ce film est une valeur de visionnement, surtout avant de faire des suppositions à ce sujet.05-28-2009, 05:49 PM
Re: Loi de l'Attraction et The Secret Movie (Film complet, 133 minutes) |
||
|
|
|
|
|
||||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Loi de l'Attraction.jmartin Je veux dire, come on! Comment est-ce que je peux penser mon chemin à travers quelque chose. Je suis de la croyance que vous devez «faire» à obtenir. Que pensez-vous?
Quote:
![]() |
|||
|
|
|
| Tags |
| Thread Tools | |
|
|
|
|