|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Oneness Open Forums Tout ce qui touche à l'Unité. Discussion, des idées, des pensées .... qui ne rentre pas dans un autre forum. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#1 (Permalink) | ||
|
Membres
Membres
|
Reflexion: Être greatfullBonjour All My Beautiful Spirits,
J'ai pris un moment de reflextion aujourd'hui. Et réalisé que j'avais besoin de donner à tous de vous mes remerciements sincères. La route que nous sommes sur est parfois rocailleux, difficile, exigeant, (ajouter adj. Ici). Grâce à tout ce que je sais que sans toi sur ce point avec moi, ce serait d'autant plus difficile. Je mai mai ou savez-vous pas pour l'instant mais je sais que vous êtes là. Et pour cela je suis greatfull. Je vous remercie beaucoup pour tout simplement être vous, et compte sur ce voyage étonnant twards notre avenir. Mon cœur est plein parce que vous êtes ici. N'oubliez pas que vous, vous-même sont une bénédiction. ![]() ![]() ![]() Inspiré par ta lumière, Phoenixflame. |
||
|
|
|
![]() |
| Tags |
| Thread Tools | |
| Modes d'affichage | |
|
|