Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Global Oneness principale > Oneness Open Forums
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Oneness Open Forums Tout ce qui touche à l'Unité. Discussion, des idées, des pensées .... qui ne rentre pas dans un autre forum.

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Loi , Sentiments
Vidéos: Loi , Sentiments ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 07-01-2009, 06:05 PM   #1 (Permalink)
Membres
Senior Member
Points: 5,540, Level: 50Points: 5,540, Level: 50Points: 5,540, Level: 50
Activity: 4%Activity: 4%Activity: 4%

EarthKat29's Avatar

Activity Longevity
2/20 17/20
Today Posts
0/0 ssssss458
Lieu: Bossier
Merci: 159
Remercié 182 fois dans 131 Posts
EarthKat29 is on a distinguished road

Smile Mes sentiments et ma façon d'agir.

Bonjour mes amis bien-aimés, sur la façon dont je me comporter et d'agir.

J'invite chacun à comprendre s'il vous plaît, je n'ai pas l'intention d'offenser quiconque ici quand il s'agit de convictions de chacun.

Il n'est pas apprécié de me mettre dans la catégorie des closeminded un chrétien ou bouddhiste, ou ce que tu dis.

I am soft hearted avec un sens audacieux de mots.

Tout le monde vous devez comprendre que je suis un païen.
Je ne suis pas un Wiccan je ne suis pas une sorcière.

La raison pour laquelle j'ai une attitude sévère sur les choses est dû au fait, j'ai enlevé mon "Paillasson" A long time ago.

Ne jamais penser que je n'ai pas une personnalité qui pardonne même si je ne le montre pas. Forgivance est un mode de vie sain.

J'espère aussi que chacun comprenne, que je n'aime pas ça quand les gens utilisent le bouton de soumission pour moi. C'est juste ennuyeux.

Tout le monde doit comprendre, même si je ne vous connais pas, j'aime tout le monde sur cette planète.

Je veux dire que je vous aime tous.

Mes sentiments sont toujours positifs.

Alors quand je suis sur certaines personnes, c'est à cause de certains postes qui sont affichés avec je ne sais la vérité, votre vérité est de la merde non-sens.

Puis commencez à vous défendre, parce que ce que vous dites est juste et attendez de moi ou d'autres personnes comme moi pour vous montrer le respect.

Quand il n'y a aucune preuve scientifique que vos vérités sont corrects.

Tout le monde a sa propre vérité, pour les adhérents et les nouveaux arrivants, ne viens pas ici pour essayer de convaincre les autres.

Tout le monde est bien accueilli ici.

Jonas1 et je n'apprécie pas des gens se présentent ici avec une attitude Modérateur Administrateur / ici, il ne tolérera pas cela.

Je ne suis que modérateur sur la Wicca & Witchcraft et je aider les autres si nécessaire. C'est alors que je commence les disciplines.

Ce site est surveillé et nous ne voulons pas tout le monde pour commencer à penser, que ce site n'est pas modérée être ou administrés.

Chacun a la liberté de faire ce que vous s'il vous plaît.

Pas la liberté de causer des problèmes et commencer à insulter les autres pour ce qu'ils croient ou pour ce qui est affiché ici.

J'ai une personnalité plaisante, d'autres prennent de manière malveillante.

La parole que se réveiller du mauvais côté du lit.

Les membres et les nouveaux membres ont besoin de comprendre, nous Modérateurs n'aiment pas être discipliné.

S'il ya quelque chose de mal avec la façon dont les choses que nous ici et leur type de poste, s'il vous plaît indiquez votre auto-défense de manière «positive».

"Il n'ya pas de bonne ou tort de croire."

"Il n'ya pas de bonne ou mauvaise pour manger un Reese's" ~ Reeses Commercial

Donc tout le monde, je vous aime!

Vous croyez à ce que vous voulez le faire croire.

Faire preuve de respect et beaucoup d'amour.

Ont une très réchauffé le cœur et réchauffé les bienvenus ici.

Mai vous marchez sur les sables chauds.

Dernière édition par EarthKat29; 07-01-2009 à 06:10 PM..
EarthKat29 está offline   Reply With Quote
Les 3 utilisateurs dire merci à EarthKat29 For This Post Utiles:
Phoenixflame (07-04-2009), Venu Nair (07-04-2009), Vixzen (07-01-2009)
Old 07-01-2009, 09:40 PM   #2 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 667, Level: 13Points: 667, Level: 13Points: 667, Level: 13
Activity: 11%Activity: 11%Activity: 11%

Vixzen's Avatar

Activity Longevity
4/20 6/20
Today Posts
0/0 sssssss33
Lieu: WV
Merci: 110
Remercié 45 fois dans 21 Posts
Vixzen is on a distinguished road

Re: Mes sentiments et ma façon d'agir.

Tout le monde étant en mesure d'exprimer leurs opinions ici est l'une des raisons pour lesquelles j'ai aimé cet endroit. Les gens peuvent avoir des vues différentes et ne pas avoir besoin de nom d'appel ou le rabaisser d'autres personnes simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord sur quelque chose.

Je pense que vous le dire très bien et non je ne vous cite, d'autres peuvent le lire bien pour eux-mêmes.

Être bien et être en sécurité et jouir de la vie. C'est ce qu'il est pour, l'apprentissage est le plaisir
Vixzen está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à Vixzen For This Post Utiles:
EarthKat29 (07-02-2009)
Old 07-04-2009, 02:13   #3 (Permalink)
Membres
Senior Member
Points: 3,229, Level: 37Points: 3,229, Level: 37Points: 3,229, Level: 37
Activity: 9%Activity: 9%Activity: 9%

Venu Nair's Avatar

Activity Longevity
4/20 15/20
Today Posts
0/0 ssssss227
Blog Entries: 12
Merci: 607
Remercié 254 fois dans 133 Posts
Venu Nair is on a distinguished road

Aimé EarthKat,

Large sourire dans votre cœur d'or! Beaucoup, beaucoup d'amour à vous!

Venu
Venu Nair está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à Venu Nair For This Post Utiles:
EarthKat29 06-30-2009, 06:37 PM
Old 07-04-2009, 03:18   #4 (Permalink)
Membres
Membres
Points: 561, Level: 11Points: 561, Level: 11Points: 561, Level: 11
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

Phoenixflame's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Lieu: Los Angeles
Blog Entries: 1
Merci: 41
Remercié 41 fois dans 26 Posts
Phoenixflame is on a distinguished road

Wink Re: Mes sentiments et ma façon d'agir.

Dearest Earthkat29,

Vous avez été l'un des plus utiles dans ce forum pour moi. Parfois j'ai été à votre place dans ma vie. Ce que je m'apprête à dire n'est pas destinée à offenser personne, car je ne sais pas qui ou ce qui a poussé ce fil ...

Vous êtes aussi audacieux et franc que je suis. Je n'aime pas sugarcoat rien. Et cela dérange certaines personnes à certains moments. Je le dis comme c'est, parce que je respecte assez de gens pour que personne ne bébé. Je viens aussi d'un milieu païen. Et ils ont trouvé mes paroles dans d'autres oreilles pour être un poil, mais il est tous censés aider cette personne à voir une autre perspective d'une situation, de ne pas offenser. Parfois, quand nous disons les choses comme elles sont, ceux qui nous transmettent le message à ne veux pas y faire face. Ils se sentent alors attaqués ou offensé. Ce n'est pas un reflet de vous, ni ne doit être jamais. J'apprécie votre honnêteté et je suis content que vous me respectent suffit pas de dire exactement ce que tu veux dire. Cela montre les maturité spirituelle, de ne pas traiter des êtres humains adultes comme des enfants montre votre coeur. Et votre coeur est très belle et aimante.

Nous vous remercions de vous. Vous êtes un cadeau étonnant dans anyones vie. Je sais que vous êtes dans la mienne.

Bénédictions,

P
Phoenixflame está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à phoenixflame For This Post Utiles:
Old 07-04-2009, 04:10 PM   #5 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 1,005, Level: 18Points: 1,005, Level: 18Points: 1,005, Level: 18
Activity: 16%Activity: 16%Activity: 16%

BelievHUman's Avatar

Activity Longevity
5/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss76
Merci: 15
Remercié 68 fois dans 40 Posts
BelievHUman is on a distinguished road

Fonctionne pour moi, EarthKat29. C'est ainsi que cela devrait être. Baraka bashad, croyantsetceuxquisereconnais
BelievHUman está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à BelievHUman For This Post Utiles:
Reply

Tags
Loi , Sentiments
Loi , Sentiments ,

Thread Tools
Modes d'affichage

Posting Rules
Tu mai pas Ouvrir de nouvelles discussions
Tu mai pas post réponses
Tu mai pas mettre des pièces jointes
Tu mai pas éditer vos messages

BB Code est Sur
Smileys sont Sur
[IMG] code est Sur
HTML code est Hors tension
Trackbacks sont Sur
Pingbacks sont Sur
Refbacks sont Sur

Toutes les heures sont au format GMT. L'heure actuelle est 05:41.

Merci à NLP-ER profiter la traduction automatique
Édité par: vBulletin ® version 3.8.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd
Search Engine Optimization par vBulletin 3.1.0
Ad Management by RedTyger
Inactive Reminders By Mished.co.uk
Google