Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Global Oneness principale > Oneness Open Forums
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Oneness Open Forums Tout ce qui touche à l'Unité. Discussion, des idées, des pensées .... qui ne rentre pas dans un autre forum.

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Folie , Générosité , Point
Vidéos: Folie , Générosité , Point ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 05-28-2009, 02:48   #1 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 1,042, Level: 18Points: 1,042, Level: 18Points: 1,042, Level: 18
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

SeaOfTranquility's Avatar

Activity Longevity
0/20 11/20
Today Posts
0/0 ssssss100
Merci: 0
Remercié 29 fois dans 20 Posts
SeaOfTranquility is on a distinguished road

À quel point générosité folie devenir?

Comme certains d'entre vous mai savez, je me considère comme une personne très attentionné et généreux, malgré mes difficultés financières souvent graves, alors je vous demande à tous de vous: A quel point vous sentez-vous être généreux peuvent se transformer en folie?

Bien sûr, il va sans dire que donner votre dernier morceau de pain ou du dernier dollar est très bête, mais qu'en est-il donner votre prochain dernier dollar par exemple?
SeaOfTranquility está offline   Reply With Quote
Les 2 Utilisateurs dire merci à SeaOfTranquility For This Post Utiles:
James (05-28-2009), Kathleen Ann (05-30-2009)
Old 05-28-2009, 05:06 PM   #2 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 505, Level: 10Points: 505, Level: 10Points: 505, Level: 10

Spiritraiser's Avatar

Activity Longevity
0/20 6/20
Today Posts
0/0 sssssss44
Lieu: Neenah, WI
Blog Entries: 3
Merci: 17
Remercié 57 fois en 28 messages
Spiritraiser is on a distinguished road

Re: A quel point ne générosité folie devenir?

Chers mer;
Je crois que il ne peut y avoir aucune limite à ce que l'on donne - comme il peut y avoir aucune limite à ce que l'on reçoit. Je suis désolé que vous avez période de difficultés financières, mais du point de vue non seulement de l'énergie métaphysique, mais aussi les croyances chrétiennes (comme j'ai été élevé christian) croyant vous aurez absence ne mène qu'à la création de manque. Ce que vous portez votre attention sur ce que vous recevrez. Je sais que c'est dur, mais même en temps de problèmes financiers au lieu de penser à comment vous allez trouver l'argent pour payer vos factures - se concentrer sur de voir l'argent à venir dans votre vie et vous payez vos factures allègrement.
N'est pas le point d'avoir une croyance spirituelle ou religieuse fondée de la foi - d'avoir la foi? Les doutes et les incertitudes nous sentons se posent de nos propres pensées, et quand nous donnons dans ces pensées négatives que nous attirer des situations négatives. Quel que soit votre croyance est - Dieu ou source d'énergie - si vous n'avez pas la foi que c'est une bonne chose conçu pour créer de bonnes choses pour toi - Pourquoi croire en elle?
Ma réponse personnelle serait - plus vous en donner (d'une manière joyeuse), plus vous obtenez.
Mes pensées vont d'amour, de paix et d'abondance pour vous dans tous les aspects de votre vie,
Spiritraiser
Spiritraiser está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à Spiritraiser For This Post Utiles:
Kathleen Ann (05-30-2009)
Old 05-28-2009, 05:29 PM   #3 (Permalink)
Membres
Senior Member
Points: 11,723, Level: 74Points: 11,723, Level: 74Points: 11,723, Level: 74

James's Avatar

Activity Longevity
0/20 18/20
Today Posts
0/0 ssssss983
Merci: 755
1243 a remercié Times dans 652 Posts
James is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by SeaOfTranquility View Post
Comme certains d'entre vous mai savez, je me considère comme une personne très attentionné et généreux, malgré mes difficultés financières souvent graves, alors je vous demande à tous de vous: A quel point vous sentez-vous être généreux peuvent se transformer en folie?

Bien sûr, il va sans dire que donner votre dernier morceau de pain ou du dernier dollar est très bête, mais qu'en est-il donner votre prochain dernier dollar par exemple?
Salut SeaofTranquility,
Je partage à partir de ma propre vie,
Il existe de nombreuses fois dans ma vie que je ne peux pas financièrement et il ya d'autres moments que les priorités de la famille doivent être examinés avant que je désire donner. Puisque ces raisons semblent être la norme pour moi, j'ai trouvé que le bénévolat mon temps où je feeled important de tenir compte est une excellente façon de veiller à ce que je peux toujours donner, et dans une manière spéciale.
En prendre soin, donnant personne moi, je ne pense pas que le don est toujours folle du coeur. Vous savez, quand son droit, mais ceci dit, peu importe combien d'argent vous avez eu, vous auriez probablement Optez toujours pour le donner à cet étranger dans le besoin que vous avez rencontré, avant que vous aller acheter une voiture plus agréable. Thats comment je suis et c'est pourquoi je ne veux pas entrer en argent. Bien sûr, ça me permettrait de donner plus, mais à cause de la façon dont je ressens, ce serait certainement des problèmes car comme je l'ai déjà dit, étant un homme de famille, mes décisions sont la famille faite.
Je suis donc un cas qui prouve commentaires Spiritraisers vrai.
Je ne veux pas être trop riche et donc je ne suis pas.
"Attention à ce que vous souhaitez»
Paix,
James
James está offline   Reply With Quote
Les 2 Utilisateurs dire merci à James pour ce message Utiles:
Essence  (05-29-2009), Kathleen Ann (05-30-2009)
Old 05-29-2009, 05:00   #4 (Permalink)
Membres
Senior Member
Points: 8,461, Level: 64Points: 8,461, Level: 64Points: 8,461, Level: 64
Activity: 100%Activity: 100%Activity: 100%

theinfiniteone's Avatar

Activity Longevity
14/20 10/20
Today Posts
0/0 ssssss818
Blog Entries: 1
Merci: 961
Remercié 848 fois dans 459 Posts
theinfiniteone is on a distinguished road

Listen to your heart .... il est la voix encore du créateur ... si c'est le premier morceau de pain à partir d'un .. pain frais ou le dernier morceau ___ écouter votre cœur.

Karma n'est pas toujours instantanée ...
... mais il est toujours

Esprit crée l'abîme...
...le cœur, elle traverse
theinfiniteone está offline   Reply With Quote
Les 2 Utilisateurs dire merci à theinfiniteone For This Post Utiles:
Essence  (05-29-2009), Kathleen Ann (05-30-2009)
Old 05-30-2009, 03:59   #5 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 1,042, Level: 18Points: 1,042, Level: 18Points: 1,042, Level: 18

SeaOfTranquility's Avatar

Activity Longevity
0/20 11/20
Today Posts
0/0 ssssss100
Merci: 0
Remercié 29 fois dans 20 Posts
SeaOfTranquility is on a distinguished road

Merci à tous pour les réponses et de soutien, et je vais prendre tout ça dans mon esprit!

Le point qui a été élevée de donner plus que de simples biens matériels est très vrai, surtout pour quand je n'ai pas l'argent pour aider les gens à d'autres façons. Il existe de nombreuses façons différentes pour aider après tout, et je viens de voir quels sont ceux que je peux utiliser
SeaOfTranquility está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à SeaOfTranquility For This Post Utiles:
Kathleen Ann (05-30-2009)
Old 05-30-2009, 06:41 PM   #6 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 460, Level: 9Points: 460, Level: 9Points: 460, Level: 9

AnnaMae's Avatar

Activity Longevity
0/20 8/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Merci: 9
Remercié 19 fois dans 13 Posts
AnnaMae is on a distinguished road

Je vais vous raconter un incident de ma propre vie. J'allais à l'église, une nuit et j'ai eu très peu de gauche de mon chèque de règlement après le paiement des factures. Je savais ce que j'avais faudrait me dernière pour la semaine pour le gaz et l'alimentation. Je ne me souviens plus ce que j'avais mais je pense qu'il était de 10 $, ce qui aurait alors pris soin des deux. J'ai eu une conversation se passe dans ma tête, un vouloir me le donner tout pour une offrande à Dieu et qui veulent me garder. Je sais que ce n'est pas moi qui a ce type de conversation parce que cela ne s'arrêtera pas et j'ai essayé. Alors finalement, je l'ai dit, OK ça va s'arrêter, je donne tout ce que j'ai comme une offrande. Je suis allé à l'église (nous ne payons pas notre pasteur si tout cela allait à l'église à la chaleur, électricité, etc) et a donné tout ce que j'avais pour une offrande. La voix négative arrêté et je n'ai pas eu d'ennuis plus. J'ai pris mon déjeuner avec moi le lundi au travail et j'ai la chance d'un contrôle inopiné payer Voyage qui a plus que triplé, ce que j'avais donnée. Je me sentais à l'essai et que les test, je crois que j'ai perdu.
AnnaMae está offline   Reply With Quote
Les 2 Utilisateurs dire merci à AnnaMae For This Post Utiles:
Kathleen Ann (05-31-2009), Shadrack (06-07-2009)
Old 05-31-2009, 06:10 PM   #7 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 556, Level: 11Points: 556, Level: 11Points: 556, Level: 11

Shadrack's Avatar

Activity Longevity
0/20 8/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Merci: 2
Remercié 16 fois dans 11 Posts
Shadrack is on a distinguished road

Je ne crois pas que la générosité n'est jamais ridicule. Vous serez récompensés généreusement que ce soit dans l'esprit ou physiquement, vous serez récompensé. La générosité est la meilleure façon de montrer l'amour de Dieu et sera toujours une pratique que je continue.
Shadrack está offline   Reply With Quote
Les 2 Utilisateurs dire merci à Shadrack For This Post Utiles:
Kathleen Ann (05-31-2009), umaybrt (06-30-2009)
Old 06-07-2009, 05:52 PM   #8 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 687, Level: 13Points: 687, Level: 13Points: 687, Level: 13

stillone's Avatar

Activity Longevity
0/20 8/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Merci: 1
Remercié 23 fois dans 17 Posts
stillone is on a distinguished road

Pour l'instant mes finances sont dans un désordre, mais je peux toujours ramasser quelques dollars pour aider une personne ou une cause que je suis passionné. Nous avons eu un Relais pour la vie dans ma ville la nuit dernière. J'ai un ami avec le cancer. Juste être là pour le soutenir et verser une petite quantité suffit. Mon cœur est là pour lui et il sait qu'il peut compter sur moi. C'est tout ce qui importe.
stillone está offline   Reply With Quote
Les 2 Utilisateurs dire merci à stillone For This Post Utiles:
Kathleen Ann (06-07-2009), Shadrack (06-07-2009)
Old 06-07-2009, 09:50 PM   #9 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 556, Level: 11Points: 556, Level: 11Points: 556, Level: 11

Shadrack's Avatar

Activity Longevity
0/20 8/20
Today Posts
0/0 sssssss50
Merci: 2
Remercié 16 fois dans 11 Posts
Shadrack is on a distinguished road

Générosité ne signifie pas toujours l'argent. Le temps est parfois plus précieuse que l'argent. Prendre soin est plus précieux que l'argent aussi. Parfois, quelqu'un a besoin que quelques-uns bienveillance et la compassion, et il vaut beaucoup plus que n'importe quel montant d'argent.
Shadrack está offline   Reply With Quote
Reply