|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Oneness Open Forums Tout ce qui touche à l'Unité. Discussion, des idées, des pensées .... qui ne rentre pas dans un autre forum. |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#19 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: A quel point ne générosité folie devenir?En lisant les posts de savoir s'il faut donner à quelqu'un en fonction de leur manque peut-être de potentiel ou ce que l'on considère le comportement irresponsable de mai, je me souviens de 2 choses - "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse» et «juge pas ne vous faites pas jugés ".
Même si on peut pas croire qu'ils seraient jamais dans une situation similaire - je m'arrête et je pense toujours - "Et si c'était moi?" J'ai été jugé à plusieurs reprises dans ma vie et je peux dire très honnêtement, je ne tenais pas pour elle. Paix, d'amour et d'abondance, Spiritraiser |
||
|
|
|
|
|
#20 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
Re: A quel point ne générosité folie devenir?Quote:
Vous avez raison sur les cotations. C'est pourquoi j'ai donné à cette personne l'argent, je me mets à leur place .... aurais-je pu laisser cette personne la nuit et retourne dans ma belle maison avec des lumières et A / C, quant à elle est assise dans le noir et la transpiration misérable? Jamais, je ne pouvais pas le faire, je lui ai donné mon dernier 60 $. Je ne suis pas le juge, je sais que je l'ai aidée ce jour-là et elle est reconnaissante, je dois donc savoir que je fait ce qu'il fallait pour que ce temps soit. Je vous remercie de m'avoir rappelé Spiritraiser Laura
|
|
|
|
#21 (Permalink) | ||
|
Membres
Senior Member
|
Re: A quel point ne générosité folie devenir?Mai je me suis mal exprimé dans l'exemple que j'ai donné. Mais je pense que Lolo il a exprimé mieux - il fait la différence entre l'aide et de facilitation. Ce n'est pas seulement sur les maladies sous la forme de toxicomanie, mais aussi, par exemple donner de l'argent par rapport quand il / elle ne fait pas le moindre effort pour trouver un emploi mais qui est un entraîneur de pomme de terre. Baby-sitting bébé fille adolescente pour qu'elle puisse aller faire la fête trois fois par semaine et ramener chez un autre bébé et après qu'un troisième bébé ...
Il ne s'agit pas de juger non plus, il parle d'amour. Tough Love. Donner les sans-abri ou drogués dans la rue, un sandwich, ce qui peut éventuellement être mal à cela? Et je dois ajouter chaque fois que j'ai été dans une situation où j'ai demandé de l'aide de mes proches, mes sœurs et surtout si elles me regarder et dire non je vais vraiment de retour et analyser ce qui est-ce que je demande de les - Il est plus de temps, pas quelque chose qui est bon pour moi, qui pourrait m'aider à grandir. Je peux compter sur eux pour dire non à moi quand je suis s'égarer. Et je suis si reconnaissante pour cela. Dernière édition par Narnia; 06-18-2009 à 04:56 PM.. |
||
|
|
|
| Les 2 Utilisateurs dire merci à Narnia For This Post Utiles: |
LoLo113 (06-18-2009),
metamorphictrance (06-19-2009)
|
|
|
#22 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: A quel point ne générosité folie devenir?J'ai une situation similaire dans ma famille où une nièce ne cherchait pas de travail, elle ou son mari, puis les cris de l'argent pour acheter de la nourriture et payer les factures. Quand ils ne reçoivent de l'argent n'est pas dépensé pour la nourriture pour leurs enfants, mais sur les drogues et l'alcool. Je résoudre le problème dans mon cœur par l'épicerie à l'occasion de nourrir les enfants mais je ne donne pas d'argent dans cette situation.
|
|
|
|
#23 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: A quel point ne générosité folie devenir?Une chose qui a toujours été important pour moi, c'est que quelle que soit la personne que je fais des cadeaux ou de générosité à des utilisations de ces dons de façon rationnelle, et ne recourt pas à dépenser de l'argent sur les vices, ou si le don a été la sagesse ... si elles refusent de l'écouter.
|
||
|
|
|
|
|
#24 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: A quel point ne générosité folie devenir?L'analyse finale
Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et égocentriques, ... pardonne-leur, de toute façon. Si vous êtes bon, les gens mai vous accuser d'individus égoïstes, arrière-pensées, ... Be kind anyway. Si vous réussissez, vous gagnerez de faux amis et quelques vrais ennemis, ... réussir quand même. Si vous êtes honnête et franc, les gens mai trichent, ... Soyez honnête et franc quand même. Qu'est-ce que vous passez des années à créer quelqu'un pourrait détruire la nuit, ... construisent de toute façon. Si vous trouvez la sérénité et du bonheur, ils mai être jaloux, ... être heureux quand même. Le bien que vous le faites aujourd'hui, les gens oublient souvent à propos de demain, ... faire le bien de toute façon. Donne au monde le meilleur de ce que vous avez et qu'il mai jamais assez, ... donner le meilleur de ce que vous avez de toute façon. Vous voyez, dans l'analyse finale, c'est entre vous et Dieu, ... il n'a jamais été entre vous et eux de toute façon. Mother Teresa |
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à umaybrt For This Post Utiles: |
Essence
(07-02-2009)
|
|
|
#25 (Permalink) | ||
|
Super membre
Modérateur
|
Re: A quel point ne générosité folie devenir?Greetings All,
Je voulais juste dire que je pense que cela a été le fil avec des postes très nombreuses et magnifiques, des opinions et des réponses sincères. J'ai vraiment apprécié. Et umaybrt, je vous remercie beaucoup d'avoir partagé avec nous des paroles Mother Teresa's. Ils et elle émet de l'énergie aimante pur. Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence |
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à essence pour cet article Utiles: |
umaybrt (07-02-2009)
|
|
|
#26 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: A quel point ne générosité folie devenir?Il ya une citation Livre qui était là à l'esprit en lisant ce fil, "La chair est faible, mais l'esprit est fort», et il sert pour m'aider à réorienter en cas de doute
![]() |
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à DianneMarie For This Post Utiles: |
Essence
(07-03-2009)
|
|
|
#27 (Permalink) | ||
|
Membres
Senior Member
|
Re: A quel point ne générosité folie devenir?La question est la générosité de ce qui est vrai - le don de biens matériels comme la nourriture et de l'argent ou le don de soi? Donner de soi-même, il n'y a pas de point au cours de laquelle la générosité devient folie.
|
||
|
|
|
![]() |