Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Nouvelles > Global Oneness
Inscrivez-vous My Go Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Chat Room

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Auteur

Jonas1

J'espère que vous aimez Global Oneness communautaire ! Des questions? S'il vous plaît contactez-moi! ...

Flux RSS

Accès membre

Vos options
Global Consciousness - Paranormal information intuitive

Conscience planétaire est en quelque sorte comme l'utilisation de notre esprit et l'intuition télépathique comme un expéditeur et le récepteur. C'est notre nouvelle façon de vivre et de penser. Je physiquement dû apprendre comment arrêter le côté droit de mon cerveau. J'ai été si ouvert à des stimuli entrants
Par:  Theresa J. Morris Thurmond

L'information prise de conscience mondiale est probablement le plus large, la recherche peut-sujet. La série télévisée "pris" a joué au Canada et j'ai entendu le mot accepté comme l'un qui était soit un contactés ou victime d'enlèvement. Cela faisait partie de notre prise de conscience mondiale sur l'information intuition paranormal. Nous quittons la terre, tôt ou tard avec ce que nous avons appris sur la vie. Difficile à croire conscience globale était de l'ordre au 15e siècle. Difficile à croire que les pyramides ont été construites comme des tombeaux seulement. En fait, ils ont utilisé des marqueurs de l'espace pour la triangulation.

Occam's Razor, pas Akkam Razor's. De Guillaume d'Occam, 15th Century scientifique. "Les entités doivent pas être multipliées au-delà de la nécessité». On nous apprend à partager et se soucient de l'ensemble, même si nous sommes seulement un apprentissage physique étant de penser comme un individu comme une vie. Nous faisons tous partie de l'information et comment elle est perçue non seulement conçu. Nous sommes tous reliés par la conscience mondiale.

J'ai pensé que cette information est suffisamment importante pour ne pas se perdre ainsi, je les inclus dans un article pour mes lecteurs à ajouter à leurs données. On peut passer des heures, jours, semaines et mois à faire de la recherche et par le moment où l'information est-il compilé est déjà dépassée et temps de passer les dernières nouvelles et informations. Nous avons tous des points forts.

Être que je ne suis pas un intellectuel, spirituel et physicien quantique, je pensais que cette liste serait stimuler ou Woo autres car il me dévidage en approfondir la pensée et research.Thanks à tous ceux là qui cherchent à comprendre mes communications.

Je voulais écrire un article, mais le temps que je trouve tellement d'informations qu'il a pris les autres annonce ensemble de l'article, mais nous pouvons ajouter nos propres opinions des lecteurs.

L'information sur Internet permet vraiment de nous tous dans la sensibilisation mondiale et c'est pourquoi nous avons besoin de garder cette ouverture sur le monde entier. Il ya tellement d'informations que je ne vois pas comment on peut décider sur un majeur. J'aime être branché dans le domaine Akashic ensemble et se rapportent à la connaissance pure comme avoir accès à l'Internet sans avoir à utiliser les produits physiques.

Conscience planétaire est en quelque sorte comme l'utilisation de notre esprit et l'intuition télépathique comme un expéditeur et le récepteur. C'est notre nouvelle façon de vivre et de penser. Je physiquement dû apprendre comment arrêter le côté droit de mon cerveau. J'ai été si ouvert à des stimuli entrants tout le temps que j'avais besoin d'apprendre à se concentrer. Donc, j'ai pratiqué comme j'ai l'habitude de pratiquer l'ouverture à des niveaux plus élevés de l'esprit et des pensées sentiment et les informations entrantes. Il a fallu la pratique comme tout dans la vie. Maintenant, avec l'Internet, nous n'avons pas à utiliser nos cerveaux d'accéder aux informations stockées autant que nous l'avons fait au cours des cent dernières années sur la terre. J'aime toujours le vieux chaman formation Oracle guérisseur des écoles de mystères antiques. J'ai commencé l'Ancien Ecoles des Mystères à Hawaï en 1990 et a enseigné l'éveil psychique classes. J'ai évidemment continué mon entraînement psychique propre. Ma formation a été d'enquêtes et de la sécurité dans les affaires. J'ai appris à appliquer mes aptitudes à la pensée intuitive cognitive à mes investigations. Maintenant, je me divertir mais ont cessé de faire des lectures personnelles dues à l'échelle mondiale des changements de l'énergie. Maintenant, j'ai commencé le Centre Ascension sur Internet et j'ai former d'autres par correspondance.

Wrapping notre cerveau autour de l'information peut être mentalement exhaustive, et spécialement pour les étudiants. S'il vous plaît trouver ci-dessous l'information et de recherche créé par différents auteurs et chercheurs. J'ai compilé ci-dessous des extraits et des listes que la pointe de l'iceberg. Nous avons tellement d'informations qui devraient être partagées. Il s'agit d'un sujet que nous devrions tous recherche. Il s'agit d'une lecture de lumière pour ceux qui s'intéressent au brossage en place sur un de mes sujets favoris que les enfants aujourd'hui "plug in".

Dr. Michael Salla est un chercheur internationalement reconnu dans la politique internationale, la résolution des conflits, la politique étrangère américaine et le nouveau champ de «Exopolitics». Il est l'auteur / éditeur de cinq livres. Biographie complète Michael Salla et la liste des articles peuvent faire des recherches et de lire sous le nom de l'auteur ici, à www.AmericanChronicle.com. Dr. Salla est très intelligent et je recommande sa recherche et ses livres à partir de ses articles sur American Chronicle dont cette information favorise extraits du Dr Salla et référence des autres suit:

Prise de conscience mondiale s'est déplacée de façon à refléter une communauté mondiale plus intégrée rendue possible par l'infrastructure de communication de l'internet et la cyber-communication. La science et le terrain Akashic par Ervin Laszlo est bonne lecture si on a un esprit ouvert. Nous pouvons espérer que la communauté mondiale va adopter une tribune plus ouverte à la discussion quant à la sensibilisation, l'éducation, le réseautage et le partage d'informations sur l'Internet.

L'Internet a été une évolution technologique spectaculaire qui a rendu possible l'évolution rapide de la conscience mondiale. Ce changement est sans égal dans l'histoire humaine et peut-être seulement la création de l'imprimerie au 15e siècle est proche de ce qui se passe actuellement. Dr. Michale Salla nous a fourni des informations ci-dessous sur American Chronicle.

L'idée que la conscience mondiale peut changer et évoluer n'est pas nouvelle puisque c'est quelque chose qui Tielhard de Chardin proposées, et finalement l'ai eu des ennuis avec les autorités de l'Église catholique. Donc si il ya eu récemment quelques changements dramatiques dans la conscience mondiale, ce qui pourrait motiver ce?

Greg Bradden a fait valoir que la conscience humaine ne peut en effet affecter l'environnement global. Dans son livre, The Divine Matrix (2008), Bradden fait valoir qu'un vaste champ quantique d'énergie existe dans l'univers. Utilisant une gamme de sources scientifiques, il conclut que la "Divine Matrix" est sensible à toute vie dans l'univers. Cela crée une boucle de rétroaction complexes où les individus et l'univers sont reliés entre eux, et peut influencer l'autre. Ce que l'on pense et ressent au niveau individuel et ne peuvent influer sur les grandes manifestations extérieures. Bradden travail suggère fortement que les grands phénomènes galactiques telles que l'activité solaire peut être influencée par des pensées individuelles et de groupe. En bref, la conscience mondiale ne peut influer sur l'activité des taches solaires.

Pour la première fois depuis Juin 1913, il n'y a pas eu d'activité des taches solaires pour un mois entier. L'activité des taches solaires zéro pour août 2008 a été précédée par une moyenne de seulement trois taches solaires pour les sept premiers mois de l'année. Cette activité solaire à faible contraste avec la moyenne d'une centaine de tâches de rousseur par mois lorsque le soleil entre ses étapes les plus actifs.

Mitch Battros solaire et d'autres chercheurs ont soutenu que nous assistons au calme avant la tempête de ce que sera le cycle solaire le plus puissant jamais enregistré. Revendications Battros que le cycle solaire 24 va provoquer des modifications de terre généralisé et la désorganisation de l'homme à une échelle sans précédent, qui coïncide avec la fin du calendrier maya en 2012.

A l'université de Princeton projet de recherche a montré que les principaux effets des événements mondiaux sur la «conscience collective» ou noosphère. Principaux événements tels que le décès des Princes Dianna et Mère Teresa, l'attaque de 911, grands tremblements de terre et d'autres importants événements internationaux ont un impact mesurable sur la conscience mondiale.

L'idée que la conscience peut modifier la réalité physique se trouve dans les diverses traditions mystiques tels que les principes Hermétique qui étaient pratiqués par les anciens Grecs. Cette idée a été popularisée par Fritjoff Capra qui a écrit le Tao de la Physique en 1974.

Les physiciens quantiques ont découvert que l'observateur de la sous-comportements atomique a été un facteur dans la compréhension du comportement de ces particules. Cette réalisation a ouvert la porte à l'idée que la conscience influe sur le comportement observé des particules sub-atomiques.

Allant de la sub-atomique à l'échelle cellulaire, biologiste Dr Bruce Lipton ont trouvé une relation de causalité direct entre l'évolution de la conscience individuelle et la santé des cellules. Dans son best-seller, The Biology of Belief, Lipton décrit comment les cellules sont comme des récepteurs de télévision miniatures d'attente pour les stimuli de l'environnement à leur programme. Parmi les programmeurs environnementaux essentiels pour nos cellules est notre conscience, qui l'envoie, à travers les sentiments et les pensées, la façon dont les cellules sont de se comporter. Vues Lipton ont obtenu un appui solide parmi les praticiens de médecine non traditionnelle des recherches sur le lien corps-esprit.

Un autre chercheur qui a longuement examiné un éventail de sources scientifiques, Lyn Mc Taggart, a également affirmé qu'un champ universel quantique énergie existe des individus qui peuvent influer sur la conscience. Dans son livre, The Intention Experiment (2008), elle affirme que, grâce à l'intention positive, groupes de particuliers peuvent influencer leur environnement et changer leurs vies. Elle a mené une série d'expériences qui contribuent à l'intention de vérifier que l'intention positive de groupes d'individus de concentrer leurs réflexions sur des résultats particuliers, peuvent considérablement influer sur les événements autour du globe. Encore une fois, ses recherches l'amènent fermement à la conclusion selon laquelle une boucle de rétroaction complexe existe entre les événements solaires et de la conscience mondiale. À partir de particules sub-atomiques et les particules moléculaires aux événements mondiaux, nous pouvons conclure qu'il ya beaucoup de recherche scientifique de pointage à la conscience humaine comme un facteur important en influant sur l'environnement extérieur.

Une des réponses fournies par Mitch Battros est que la conscience mondiale est influencée par l'activité solaire. Par conséquent, la très active cycle solaire 23 qui se terminent par Juillet 2007, mai ont joué un rôle majeur dans l'évolution de la conscience humaine. Solar Cycle 23 mai a entraîné une augmentation dans la conscience mondiale en raison du fait que des millions de personnes se sont retrouvées mai fonctionnant à une capacité supérieure. L'effet net de l'activité des taches solaires accrue sur la conscience humaine mai ont été une augmentation de la conscience mondiale.

Un autre argument est que beaucoup ont fait valoir que la Terre et de notre système solaire est entré dans une nouvelle région de la galaxie qui rend possible une forme plus évoluée de la conscience planétaire. Cette situation a été décrite comme la «ceinture de photons» et il a été avancé pour être une région qui porte sur les fréquences de la Terre, le Soleil et les autres planètes de notre système solaire. D'autres théoriciens ont soutenu que le plan de notre système solaire est entré en alignement avec le noyau galactique de la Voie lactée, influençant ainsi la conscience mondiale. Tous ces mai être des facteurs entraîne des changements dans la conscience mondiale, mais le facteur instrumental a été la croissance dans les communications mondiales instantanées.

La preuve d'un changement radical dans la conscience mondiale est le développement de l'Internet et la communication mondiale et des cyber-communautés ce qui a donné naissance à des entités. Plus important encore, l'Internet a permis aux communautés de partager des informations et prendre des mesures. Voir liste ci-dessous pour la commodité du lecteur ...

Un autre Linguistic Turn? - Examen par Lawrence Kaye, de «Language, Thought and Consciousness: An Essay in Philosophical Psychology» par Peter Carruthers.

L'Association pour l'Etude Scientifique de la Conscience - L'ASSC promeut la recherche dans les sciences cognitives, les neurosciences, la philosophie, et d'autres disciplines pertinentes dans le domaine des sciences et des sciences humaines, dirigé vers la compréhension de la nature, la fonction et mécanismes sous-jacents de la conscience.

Astro biologique Coenergetics - Un regard peu orthodoxes à l'esprit, la conscience et la perception.

Auditory reliure Experiment - l'étude d'un phénomène d'interaction entre l'esprit du cerveau, ce qui arrive pendant la transition de l'éveil au sommeil dans la conscience.

Brain Science - Études de la conscience, l'intelligence et l'autisme. De neuroscientifique Rodney Cotterill.

BrainMeta.com - Site communautaire consacré à l'accélération du développement des neurosciences à travers le Web initiatives basées propose une collection d'essais philosophiques sur la conscience et un forum.

Entités Conscious - courts, illustrés descriptions et discussions des principales théories philosophiques de la conscience, et bien connu des expériences de pensée, et les questions qu'ils soulèvent.

L'expérience consciente, Existence and Behavior - Essai par A. Randrup sous-titré «L'importance de la conscience dans la vie humaine".

Conscience - Entrée en service pour la Routledge Encyclopedia of Philosophy. Par Eric Lormand de l'Université du Michigan.

Consciousness & personnalité - aperçu de la science de la conscience de nombreuses perspectives: la physique, les sciences, l'esprit-corps, la psychologie, spiritualité et religion, et les expériences de mort imminente.

Consciousness & The Brain - Une vaste bibliographie annotée de publications sur la conscience, par des philosophes, des neuroscientifiques et des psychologues.

Consciousness and Cognition - Accès aux résumés des articles, des lignes directrices de soumission, et les abonnements du journal imprimé.

Conscience et l'expérience de psychologie - Section de la British Psychological Society. Information sur la section, ses objectifs et ses activités, y compris sa revue «La conscience et l'expérience de psychologie".

Conscience et neurosciences - Livre lauréat du prix Nobel Francis Crick et neuroscientifique Cristof Koch.

Consciousness and Psychophysics - Par EGJ Eijkman, néerlandais Physicien médical. Contenu principal est un essai sur «La conscience universelle".

La conscience comme une force active - Amy Lansky, un chercheur en intelligence artificielle, argumente contre une explication purement neurophysiologiques de la conscience.

Conscience dynamique et la réalité du libre arbitre - Notions d'existence, la conscience et la sensibilisation ainsi que d'une solution au problème du libre arbitre.

The Efficacy of Consciousness and Psychological Theory: un bref commentaire - Non-formes réductrices de physicalisme mai avoir une influence, mais Titus Rivas tente de démontrer pourquoi il devrait être rejeté comme incohérente.

Explorations in Mind, Being and Reality - Être, de l'esprit, la conscience ... C'est l'objet de ce site multi-facettes. Les essais maisons site dans lequel l'approche est analytique, imaginatif et expérientiel.

Gaia Mind - page d'accueil d'une organisation qui soutient la recherche sur la nature mondiale de la Conscience.

Théorie géométrique de la conscience - Une tentative d'expliquer la conscience en termes de géométrie à 4 dimensions.

Geraint Rees Page d'Accueil - La neuroscience de la conscience. De nombreux articles publiés par Rees sont disponibles ici.

Global Consciousness Project - Presents expériences scientifiques rigoureuses sur la conscience coordonnée par l'équipe de Roger Nelson à Princeton.

Honderich sur la conscience que l'existence - Tout d'abord les papiers du philosophe Ted Honderich sur l'idée que la conscience perceptive est une sorte d'existence de choses ou d'un monde.

INACS Institut des neurosciences et Consciousness Studies - Organisation des recherches sur des domaines tels que l'esprit / cerveau interface homme / machine, la conscience anormaux et rêve lucide.

Intuition - ses pouvoirs et périls - Une introduction aux pouvoirs et aux périls de l'intuition, plus les essais connexes et des liens vers des chercheurs de renom.

Journal of Consciousness Studies. - Liens utiles sur les études de conscience, plus les matières et une partie du matériel provenant du journal ...

Journal of Mind and Behavior - Un journal créé la psychologie d'impression qui publie fréquemment des articles sur la conscience.

Les objectifs du Millénaire Light - Des articles sur la relation de la lumière du phénomène de la conscience.

Mystère de l'âme - Présente une approche pratique pour le mystère de la conscience.

Sur la localisation esprits ». - Essai suggérant que les observateurs sont placés dans le cadre du dispositif ou de la déconnexion avec les faits entourant par le mouvement physiologique modulé de particules non identifiés microphysique.

Sur la possibilité de lois qui régissent la nature de la conscience - des informations perceptuelles et des études de la conscience.

Quantum Theory Résonance - Une théorie unifiée de la conscience, fondée sur le mysticisme (principalement Kabbale) et la théorie quantique.

La recherche sur la nature mondiale de la Conscience - Carnet de bord de deux projets utilisant des générateurs d'événements aléatoires pour enquêter sur la Conscience.

Science et philosophie de la conscience - Une approche empirique de la conscience dont l'examen des concepts philosophiques et des neurosciences.

Science de la Conscience - Une théorie de l'esprit conscient, par Norman Stubbs.

Etudes sur la Conscience - Etude de la conscience, l'esprit et la cognition. Contient des examens réguliers, des essais et une bibliographie sur le sujet.

Réalité Unified Theory - Steven Kaufman tente de démontrer que la source de la réalité est une conscience universelle que nous sommes en aucune façon dissociable de celle-source, et donc en aucune façon vraiment séparables les unes des autres ou tout autre aspect de la réalité.

La théorie unifiée du système nerveux et le comportement - La nouvelle théorie qui prend le concept mathématique des interactions entre cellules nerveuses comme étant une forme de mathématique qui relie l'activité neuronale à la psychologie.

Ancient Wisdom traditions avec les dernières découvertes en sciences et en psychologie ".

Réalité virtuelle: Really Consciousness Explained - Une hypothèse radicale de l'évolution scientifique et sur l'origine de l'esprit. Par Jerome Iglowitz.

Pourquoi l'efficacité de la conscience ne peut se limiter à l'esprit - Essai Titus Rivas affirme que la conscience doit finalement avoir un impact sur le monde physique.

J'espère que cette information, il sera plus facile de repérer l'information sur l'Internet et à une bibliothèque. Il a fait mes recherches plus facile alors j'ai décidé de profiter de l'occasion pour promouvoir d'autres sur des sujets voisins que j'aime. J'aime écrire parce que je partage je fais pousser de nouveaux amis qui partagent leurs connaissances et leurs paroles de sagesse. Nous sommes séparés et encore une.

Source: Theresa J. Morris Thurmond

Voir aussi: Conscience, Global Consciousness, Threads Conscience, Dean Radin (videos)

Nouvelles connexes

Les commentaires des membres de
Rédigé à 01-27-2009 par kumalak1
Wow article de manière très intéressante, tant d'énergie doit avoir été mis en lui, comme dit le proverbe, avec un esprit ouvert beaucoup peut être appris. Je vous remercie pour obtenir des informations autant sur ce sujet,

Yours sincerely communauté unicité membres
Rédigé à 09-21-2009 par ladyboss
Postes vacants dans le Hôtel Londres Royaume-Uni
Site Web à: www.troyhotellondon.co.uk
TEL: +44 703 182 5202
Adresse: 68-70 Queensborough Terrace
W2 3SH London, Royaume-Uni
Métro: Queensway
Demanda nombre de travailleurs nécessaires: 32
Chers candidats, Hope ce courrier vous parvienne en bonne humeur et une bonne santé. Après
voir votre profil sur Naukri.com et du golfe du monstre que nous aimerions discuter d'une possibilité d'emploi pour vous dans notre
entreprise. Si cela vous intéresse, vous mai appel à +44 703 182 5202 ou par courriel à notre RH Départ à hrcmmanagertroyhotel@hotmail.co.uk pour discussions.The Département a également de ressources humaines du Troy Hôtels Royaume-Uni est à la recherche d'higly travailleurs qualifiés, la gestion plancher de Troy Hôtel permettra à chaque candidat retenu pour obtenir les visas et les permis de travail pour votre entrée dans Londres. considération est accordée aux travailleurs hautement qualifiés expérimentés en poste de direction et administratifs avec 4-5 ans d'expérience avec B. Sc, MCA, certfificates diplôme. / Cadres administratifs, de direction comptable, il Engeneers / technicien / Sales Executive / Executive Front Office / maîtres d'hôtel / Gestionnaire FOB / coordinateurs de l'événement / Finace / Engeneers logiciels informatiques et de réseautage, un personnel expérimenté pour tous les niveaux dans tous les départements d'hôtels cinq étoiles
veuillez nous contacter retour avec vos certificats copie complète (CV) et doux dans le format Word à notre service de recrutement de lecture en avant.
Gerald Cubble
Hôtel humanitaire (Publicité Officier)
Maria Hollins (gestionnaire de vacance
Hôtel Troy, 68-70 Queensborough Terrace, London W2 3SH, UK ©
Page 1 de 1

Toutes les heures sont au format GMT. L'heure actuelle est 06:23 PM.

vB Enterprise Traducteur en NLP-ER
Édité par: vBulletin ® version 3.8.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd
Search Engine Optimization par vBulletin 3.1.0
Ad Management by RedTyger
Inactive Reminders By Mished.co.uk
Google