Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Nouvelles > Global Oneness
Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Auteur

Jonas1

J'espère que vous aimez Global Oneness communautaire ! Des questions? S'il vous plaît contactez-moi! ...

Flux RSS

Accès membre

Vos options
Conscience collective

Un projet a été lancé en 1998 à l'Université Princeton dans une tentative de prouver l'existence de ce qu'ils appellent une conscience mondiale, un autre terme pour la Conscience Cosmique. Le Global Consciousness Project (GCP) est un effort international mis en place à exp
De Bret Buquest

En 1902, le Dr RM Burke a écrit un livre intitulé Cosmic Consciousness. Selon le Dr Burke, le développement évolutif de l'homme se compose de trois formes de la conscience.

1) la simple conscience - Instinct

2) la conscience de soi - une conscience de soi qu'un individu est une entité distincte

3) la conscience cosmique - une conception claire de la signification de l'univers

Conscience cosmique, le sommet de l'évolution humaine, est une certitude absolue que le cosmos est en fait une présence vivante. Il s'agit d'une compréhension complète de «l'ensemble» avec un sens d'accompagnement de l'immortalité.

Carl Jung, le psychiatre suisse de renom, a inventé le terme «inconscient collectif» - en substance l'objet éthéré même que la Conscience Cosmique, sauf la plupart des gens ignorent son existence. Il croyait l'inconscient collectif de faire partie du processus évolutif et partagé par tous les gens, mais pas tous les gens sont en mesure de puiser dans cette banque.

Jung appelait la structure fondamentale de la personnalité à laquelle l'ego est construit.

Un projet a été lancé en 1998 à l'Université Princeton dans une tentative de prouver l'existence de ce qu'ils appellent une conscience mondiale, un autre terme pour la Conscience Cosmique. Le Global Consciousness Project (GCP) est un effort international mis en place pour tenter de déterminer si la conscience interconnectés pourraient être scientifiquement validée par des mesures objectives.

La recherche dans ce domaine a commencé il ya 40 ans quand un certain nombre d'expériences en laboratoire ont démontré que la conscience humaine interagit réellement avec des générateurs d'événements aléatoires (REGS), les obligeant à produire des modèles non aléatoires.

En d'autres termes, les pensées se sont révélées avoir la capacité de devenir des actes qui ont modifié les événements.

Depuis impulsions électriques transmises entre les cellules cérébrales refléter les habitudes d'activité qui, à leur tour conscience, elle devient alors une possibilité théorique que les phénomènes en serait de même pour une conscience collective au niveau mondial de la planète entière. Par conséquent, si les individus peuvent créer des écarts par rapport aux chances attendus résultats tout simplement par l'intermédiaire du processus de la pensée peut-être il pourrait être également le cas sur une base mondiale.

Dr. Roger Nelson, directeur de Princeton Engineering Anomalies Research, un institut de parapsychologie de premier plan, a examiné ce qui est arrivé à un REG lorsque plusieurs personnes ont mis l'accent sur un événement unique.

Les résultats ont été impressionnants. De plus, les effets ont été clairement repérables indépendamment de l'emplacement de la génératrice.

Il ya maintenant 75 ordinateurs en réseau dans plus de 50 pays dans le monde alimentant une série probabiliste aléatoire de chiffres à un ordinateur hôte. Le système recherche les périodes où la série de nombres aléatoires deviennent légèrement non-aléatoire.

Les grands événements mondiaux semblent déclencher non aléatoire dans des endroits très isolés mondiale. Par exemple, la tragédie du 9 / 11 a produit une augmentation massive de non-aléatoire dans l'ensemble du système.

Les implications sont étonnants.

Chaque personne est une personne physique avec une conscience claire. Mais la conscience de tous les combinés de l'humanité semble également être une entité individuelle.

Tout est un.

Cette conscience collective a été puisé dans de nombreuses fois. Une mère en sens Boston son fils à Phoenix a eu un accident qui s'avère ultérieurement pour être vrai. Un homme connaît son vieux copain de régiment est sur le point de l'appeler juste avant que le téléphone sonne. Une petite fille trouve son sac à main perdu où un grand-parent mort lui a dit que ce serait. Un garçon a un sentiment urgent d'aller vers une fonction où il rencontre sa future épouse. Cela arrive tout le temps.

Si il ya vraiment quelque chose comme une conscience collective, nous en tant qu'espèce humaine sont tous interconnectés dans une métaphysique ou même sens spirituel. Nos pensées individuelles affectent le subconscient collectif de l'ensemble de l'humanité.

Pensées deviennent des actes.

Si la race humaine évolue toujours au-delà de son état actuel de la cupidité et de la transgression, notre conscience collective deviendra une bienveillance collective et l'humanité de s'épanouir.

Jusque-là, la conscience collective restera une migraine collective.

_

Devis pour la journée - «La rencontre des deux personnalités est comme le contact de deux substances chimiques - s'il ya une réaction, les deux sont transformées." Carl Jung

Source: Bret Burquist, http://www.areawidenews.com/blogs/1215/entry/20914/

Voir aussi: Conscience, Global Consciousness, Threads Conscience, Dean Radin (videos),

Nouvelles connexes

Les commentaires des membres de
Rédigé à 10-18-2008 par Burl
Je m'unis Jung's Collective Uncoscious avec la théorie de David Bohm de l'univers holographique. Pour moi, notre conscience collective est un motif holographique existantes au-delà le temps et l'espace qui se pose à s'exprimer dans le temps et l'espace. En tant que tel, lorsque Moïse entre dans le monde de la transcendance par l'escalade de la Montagne, Martin Luther King se rendit à la même montagne et en obtenir la «Birds eye view", marquée par l'intégration d'un garçon et une fille black blanc. Moïse est donc un motif holographique qui se manifeste dans le temps et l'espace par le Roi et cette expression est en nous comme un potentiel à leur tout comme un œuf est un bébé potentiel dans les ovaires de la femme.

Se rendre au sommet de la montagne, c'est de voir la plénitude de la vie. Quelque part dans la Bible il est dit: «Dieu parle-ci, nous entendons deux." Il ya un motif holographique sous-jacente qui se manifeste dans le temps et l'espace que notre ego, notre esprit de surface, d'identifier en tant que parties distinctes qui travaillent dans la nature. Vérité révélée, nous dit il ya un schéma ci-dessous l'ensemble de la nature qui est la nature que l'essence. La nature, en d'autres termes, elle s'exprime en toutes choses. Nous sommes la nature dans sa nudité. Donc, nous vivons vraiment dans un "Uni-vers».

Je voudrais également dire que la mère à Boston sentant son fils a eu un accident est exploité dans un lieu hors du temps et l'espace. Infinity n'existe pas côte à côte avec elle-même donc à un niveau profond nous sommes interconnectés à l'ensemble. L'infini se reflète dans des proportions de notre corps, appelé Phi, The Never Ending 1.6 ...... et pi, également un nombre sans fin. Fait intéressant, Sophia, la Sagesse, contient la phi "grec" qui est un cercle féminin, avec une ligne masculine de descendre au milieu de refléter l'intégration de toutes choses dans l'infini (le féminin "0" est le potentiel de l'univers masculin "1" est la forclusion conducteur sur le déroulement du potentiel, Eros dire, la Parole, ou dans les paroles d'Hermès, "Will" ... ou comme le Tao Te King chante, "Le Tao donne naissance à 1, 1 donne naissance à 2 (0 et 1) 2 donne naissance à 3 (relation entre les deux) et 3 donne naissance à tous les êtres vivants. Cela se reflète aussi dans notre lettre "A" avec deux axes qui émergent d'un point singulier de l'infini avec une troisième ligne reliant les deux . Dans l'Aleph hébreu, nous avons deux points au-dessus d'une ligne de démarcation. A mon humble avis, dans notre monde dualiste nous agir plus comme l'Aleph où nous devrions être plus comme "A" pour "A" à mon avis, exprime bien le début avec plus de précision et parle à la relation entre contraires .... femme et l'homme, deviennent ainsi des miroirs pour l'autre et opposés devenir comme un miroir des images entières au lieu de forces opposées).

Si nous sommes dans notre nudité infinie, alors il est logique que la mère à Boston recevoir l'intuition de l'accident de son fils en Arizona. Il n'ya tout simplement pas le temps et l'espace intermédiaire entre la mère et son fils. C'est l'essence même de l'intuition. Ainsi, l'univers est un motif holographique existantes au-delà le temps et l'espace qui se pose dans l'instant éternel de l'exprimer soi-même comme toutes les créatures, les choses et les événements. Le temps et l'espace manèges l'immensité de l'intemporalité et spacelessness. Ces deux ne sont pas deux et se rapportent comme les vagues se rapporte à l'océan. En tant que telle, la mère voit au-delà de la dualité des fils comme une vague éloignés d'elle et plonge dans les profondeurs et voit son unité avec lui .... donc elle sent son accident.

L'état gnostiques que nous sommes le Tout et Rien d'exprimer son autonomie en tant que partie et la partie est en réalité une manifestation du Tout et Rien. Jésus dit dans Thomas, "pick up un rocher et je suis là." Dans la partie est le tout. Jésus est la Sophie de Dieu incarné. Mais, cela signifie que je suis le Fils même que celui né de Sophia. Regardez sous ma peau et le sourire de Jésus. Même avec vous.

J'espère que je ne suis pas trop sur la bonne voie avec ce que vous disiez. A eu beaucoup de plaisir. Ceci est ma passion. Merci pour cet article. J'ai adoré ça. Puisque je n'ai pas eu cette édité, il peut sembler bâclée. Mais ses 6h30 du matin et je ne suis pas sur le point de réveiller mon épouse à modifier. Espérons que cela fait sens, cependant.
Rédigé à 06-30-2009 par akuna Kumara
Merci beaucoup pour toutes ces informations. J'ai participé avec le premier événement
réalisé par Steve Rother et le groupe ... il a été appelé Love Connection et ont participé à d'autres, car avec d'autres groupes à quelques reprises. C 'est tout à fait une étude scientifique intéressante ..
Page 1 de 1

Toutes les heures sont au format GMT. L'heure actuelle est 04:00.

vB Enterprise Traducteur en PNL-er
Édité par: vBulletin ® version 3.8.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd
Search Engine Optimization par vBulletin 3.1.0
Ad Management by RedTyger
Inactive Reminders By Mished.co.uk
Google