Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Nouvelles du monde entier > Nouvelles - Diet & Nutrition > Nouvelles - Diets > Nouvelles - La désintoxication
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Diet , Système , Semaine
Vidéos: Diet , Système , Semaine ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 06-28-2009, 10:32 PM   #1 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 21, Level: 1Points: 21, Level: 1Points: 21, Level: 1
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

divadeluxe11's Avatar

Activity Longevity
0/20 5/20
Today Posts
0/0 ssssssss2
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
divadeluxe11 is on a distinguished road

Examen de la Diète Une semaine System

J'ai perdu un peu de poids avec des produits de régime et d'autres systèmes tels que le thé Wulong, Weight Watchers, Hoodia et Jenny Craig, mais j'ai pris avec aucun d'entre eux parce que les résultats étaient peu nombreux et souvent je me demandais si c'était juste mon régime alimentaire propre et habitudes d'exercice qui a fait la différence ... qui a sans doute qu'ils ont fait.

Mais je n'ai jamais été heureuse avec une simple modification de mon alimentation et en ajoutant plus d'exercice de ma vie ... J'ai toujours besoin d'un autre produit ou un système qui en quelque sorte compliments mes efforts.

Ainsi récemment, j'ai essayé un autre produit appelé une semaine Diet Système vendu à http://www.oneweekslimdown.com/

Fondamentalement, il les compliments d'un régime sensible et un programme d'exercice régulier avec un liquide de nettoyage / detox que l'on mélange avec de l'eau et de boire deux fois par jour. Elle n'a pas un goût dégueulasse du tout ... assez fruité. Ce que cela est censé faire, c'est de nettoyer votre tube digestif, désintoxiquer votre corps et de réinitialiser votre métabolisme. Elle agit également en tant que remplacement d'un repas ... qui dans mon cas est le petit déjeuner.

Ils affirment résultats en moyenne de 7,5 kilos en seulement la première semaine. J'ai perdu 4 livres dans la première semaine ... que je devine varie de personne à personne ... on dit moyen, afin que d'autres pourraient perdre plus et d'autres comme moi, risquent de perdre moins. J'essaie aussi de perdre les deux derniers livres pour obtenir le simple droit parage de mon corps ... et ce sont toujours les plus difficiles à descendre ... et jusqu'à présent je suis heureuse.

Cependant, je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a essayé et comment le produit à la hauteur des revendications dans les semaines consécutives.
divadeluxe11 está offline   Reply With Quote
Reply