|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | My Go | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Chat Room |
| Ma pratique favorite! Quelle est votre pratique favorite de spiritualité, développement personnel, la santé ou sont juste équilibrés? Partagez-le avec nous! »Cliquez ici! |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#1 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Les couleurs que vous portezJe me demande combien de gens comprennent que les couleurs qui vous entourent peuvent changer votre façon de faire à peu près n'importe quoi. J'ai été cette expérience et jusqu'à aujourd'hui au moins, la couleur est brune, a été un très détendue et coulant jour.
|
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à Fred pour cet article Utiles: |
Essence
(06-15-2009)
|
|
|
#2 (Permalink) | ||
|
Super membre
Modérateur
|
Re: Les couleurs que vous portezSalutations fred,
Vous êtes très correcte, les couleurs peuvent et ne nous touchent à de nombreux niveaux différents. Ce que vous faites est en fait une forme de thérapie de couleur. La couleur brun est très à la terre, de sorte que pourraient aider à expliquer la raison de votre journée est «détendu et flottante". C'est la couleur qui nous attache à la terre et ses êtres animaux. Il est également utilisé lorsque l'on travaille pour guérir les animaux. Un autre exemple, nous choisissons Orange depuis il le gratuit à Brown. Orange est la couleur du sacré (2ème) chakra, dont le nom sanskrit est Svadhisthana.Ce chakra et la couleur est tout sur la reproduction et la création, le plaisir, la sexualité, nourrissant, de mouvement et de changement. Par exemple, sur le plan physique cette couleur serait utilisé lorsque quelqu'un cherche à se reproduire. Elle est aussi la couleur de la créativité / création de toute forme, l'art ... peinture, musique, écriture, etc Il est énergique et inspirante, pleine de vie et de mouvement. Certains encens (parfums) associé à cette couleur et chakra sont jasmin, de rose et de santal. Une autre façon de travailler avec et sur ce chakra et la couleur sont en pierres précieuses. Toute pierre gemme d'une couleur orange serait bon d'utiliser, mais certains qui ont une affinité particulière avec cette couleur sont la citrine, cornaline et topaze dorée. Également les principales questions, ou des leçons associées à ce chakra sont ceux traitant de la sexualité et l'équilibre émotionnel. Oh, et juste pour ceux qui pourraient être curieux, le chakra sacré est situé à environ 2 doigts largeur en dessous du nombril. (est-ce un mot ou deux? trait d'union ou sans trait d'union? ....... lol ne pourra jamais me souviens ... )Qu'est-ce qu'un fil grand. Merci de le commencer. Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence Dernière édition par Essence; 06-15-2009 à 04:18 PM.. |
||
|
|
|
|
|
#3 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Les couleurs que vous portezSalut Essence,
Je me demande si vous pourriez me dire sur les couleurs, le violet et or. Ils sont les couleurs que je vois quand je suis dans l'état transcendant. Je n'ai pas été capable de trouver une explication satisfaisante quant à ce qu'il signifie. Ils sont aussi les couleurs, je suis tout de suite attirée. L'amour et la paix, M * |
||
|
|
|
|
|
#4 (Permalink) | |||
|
Super membre
Modérateur
|
Re: Les couleurs que vous portezQuote:
Ces deux couleurs que vous avez mentionnés sont liés avec le chakra 7th/Crown. La fonction de ce chakra est de nous ouvrir et nous connecter aux royaumes spirituels élevés. Lorsque ce chakra est déséquilibré et fonctionne correctement il peut conduire à un comportement égocentrique, dépression, pensées obsessionnelles et de confusion. La leçon de vie positifs et les principales questions à commencer à travailler avec ce chakra ouvert correctement sont l'expansion de notre conscience, de spiritualité et d'altruisme. Tel est le sens de ces deux couleurs dans un sens général. Maintenant que pour vous personnellement. Lorsque je me connecte à votre énergie ce que je «voir» est le violet est situé dans la zone entre vos yeux et 6th/Third chakras 7th/Crown. Ce que cela me fait dire que vous travaillez sur l'ouverture et l'équilibrage de ces chakras. Votre Third Eye a été l'ouverture et la fermeture depuis un certain temps et que vous êtes en train d'apprendre à le garder ouvert et ne pas être submergé par elle. Maintenant que vous êtes de plus en plus l'habitude de garder votre troisième oeil ouvert et équilibré que vous commencez à ouvrir et à travailler avec votre chakra de la Couronne plus. La couleur or est en fait situé à environ 10 à 12 pouces au-dessus de votre tête, (approximativement à la lisière de la spirituelle et mentale des couches de votre champ de corps éthérique). Il s'agit en fait de votre guide spirituel établissement d'une connexion physique fort conscient / avec vous et vous aider dans ce travail que vous faites actuellement sur vous-même. Cela se produit parce que sur un certain niveau vous avez demandé que cela se produise et permettent maintenant à se produire. Cette couleur d'or est une porte, si vous voulez, à faire un lien plus conscient de votre psychisme d'origine. Il est l'aide que vous aviez recherché et en demandant. Gardez la méditation et quand vous le faites, consciemment ses 6th/Third ouvrir les yeux et les chakras 7th/Crown. Puis, une fois qu'ils sont ouverts, de filature et équilibrée, se connecter à l'orbe d'or de la lumière qui est au-dessus de votre tête et voir où cela vous mène. Je suggérerai que vous faites vous d'abord que vos autres chakras sont ouverts, plus équilibrés et en bon état avant de faire cela et d'autre part, je suggère aussi que, au moins au début, vous ne quittiez pas votre 6ème et 7ème chakras complètement ouverts, sauf lorsque vous méditez. En les maintenant ouvertes au public et 24 / 7 peut être un peu écrasante jusqu'à ce que vous connaissez mieux travailler avec eux. Ne coupez pas complètement arrêtés lorsque vous ne méditez pas, lent simplement la manière de spin vers le bas et non pas entre eux ont complètement ouvert. SI ... vous trouve même que c'est trop au début, puis aller de l'avant et les arrêter, mais ouvert les soutenir au moment opportun le plus tôt possible et le lieu. Je vais aussi vous dire que je vois les blocages mineur dans votre plexus 3rd/Solar et des chakras 5th/Throat. Blocages Rien de trop lourd et épais, mais mineur tout de même. Juste au cas où vous n'êtes pas trop familiers avec les couleurs de ces deux chakras, la 3ème est jaune et le 5ème est bleu. Les deux de ces blocages sont liés à un problème de confiance, juste au cas où vous vous poseriez. J'espère que cela a aidé et répondu à certaines de vos questions. J'espère aussi que je n'ai pas dit trop de nature personnelle dans ce forum public et vous a fait mal à l'aise. J'ai répondu ici parce que vous avez publiés et lui a demandé ici, donc je suppose que c'est là que vous avez préféré, je le fais. ![]() Vous êtes si belle âme. Je vous remercie beaucoup pour l'énergie que vous ajoutez au monde .... ![]() Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence PS Vous pouvez également aller lire le thread qui a été récemment sur la flamme violette. Si je me souviens bien, theinfiniteone il a commencé. PPS Just an FYI: le mot sanskrit pour le chakra de la Couronne est Sahasrara et signifie «mille». Il est symbolisé par une fleur blanche mille pétales de lotus. Dernière édition par Essence; 06-17-2009 à 02:33 PM.. |
|||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à essence pour cet article Utiles: |
metamorphictrance (06-17-2009)
|
|
|
#5 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Les couleurs que vous portezMerci Essence,
Vous m'avez donné quelque chose je peux travailler. Comme vous le dites ... voir d'où il il me prend. Namaste, M * |
||
|
|
|
|
|
#6 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Les couleurs que vous portezJe trouve cela très intéressant. Dites-moi, l'Essence, que savez-vous des couleurs vert et rose. Ce sont deux couleurs qui ont tenu aucun attrait particulier pour moi dans le passé et encore, ils semblent m'attirer maintenant. Quand je les vois, je me sens détendu et très ouverte sur le monde des esprits.
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à kingskid For This Post Utiles: |
Essence
(06-19-2009)
|
|
|
#7 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Les couleurs que vous portezPuisque nous sommes sur le coup de pied de couleur, est-il un sens derrière toutes ces «personnes qui portent la chair de poule noire" deal? Et plus je pense, y at-il quelque chose de spécifique à ceux qui préfèrent les couleurs plus sombres que les plus légers?
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à Tomkin For This Post Utiles: |
Essence
(06-19-2009)
|
|
|
#8 (Permalink) | |||
|
Super membre
Modérateur
|
Salutations kingskid, Je serai heureux de partager avec vous sur ces couleurs. Ces deux couleurs sont associées avec le chakra 4th/Heart. Au fond vert est considéré comme la couleur de la guérison et le rose est considérée comme la couleur de la vibration de l'amour inconditionnel, (au niveau juste au dessus de l'aspect purement physique). Lorsque ce chakra n'est pas ouvert et qu'il fonctionne correctement il peut causer des problèmes émotionnels et de dysfonctionnements liés à la Co-dépendance, la mélancolie, et de créer des craintes concernant la solitude, l'engagement et / ou de trahison. Ces problèmes émotionnels, si on les laisse sans surveillance et non travaillées par pouvoir, (Ce qui signifie qu'il ya une possibilité pas une fatalité), puis à leur tour provoquer des maladies physiques, comme une respiration superficielle, la pression artérielle, maladies du cœur, la facilité et même le cancer. Les objectifs spirituels associés avec l'énergie du chakra du coeur apprennent l'équilibre, la compassion et l'acceptation de soi. Les associations de leçon de vie sont le pardon et la compassion pour soi et pour les autres, et les principales questions à apprendre et s'est attiré l'associé avec le chakra du cœur sont tous sur nos croyances sur l'amour et des relations à tous les niveaux. Certaines odeurs associées à ce chakra sont roses, bergamote et Melissa. Quelques cristaux qui lui sont associés sont, tourmaline melon d'eau, quartz rose, émeraude, calcite verte, jade, de l'azurite, aventurine, malachite et pierre de lune, en fait tout de pierre qui est vert ou rose, et surtout celles avec les deux couleurs en eux. Le nom sanskrit de ce chakra est Anahata et son symbole est une fleur 12 pétale de lotus, (généralement une couleur rose), dans ce 12 pétale de lotus est de deux triangles entrecroisés qui composent une étoile 6 branches, l'une dirigée vers le haut et l'autre vers le bas, (Mer ka ba). Ces deux triangles de démontrer l'équilibre parfait de l'Esprit descendre dans la Matière, (en baisse de pointage) et les matières de monter au, montant vers, (pointant vers le haut) Esprit. Ce sont des informations de base sur ces deux couleurs, bien plus peut-on apprendre en étudiant et en travaillant avec les vibrations de l'énergie de ces derniers, et toutes les autres couleurs. Les informations personnelles que je reçois quand je joindre à votre énergie, c'est que vous travaillez sur les vibrations et d'augmenter votre conscience à détenir et à exister au niveau du chakra du coeur et en finir avec vos leçons de vie associé à la seule existante du plexus 3rd/Solar Chakra où le non-éveillé exister et de vivre la majorité de leur vie. Il est de votre désir de laisser derrière ce qui n'est plus au service de votre croissance spirituelle la plus positive qui vous propulse toujours à la hausse (le triangle pointant vers le haut, la Matière en Esprit) dans votre croissance vibratoire. Votre désir profond de rapprocher les drames du passé et les illusions de tous les jours la plupart vivent dans ce qu'on en tirant ces couleurs dans votre domaine de l'énergie en ce moment. Vous êtes de dessin pour vous les énergies spirituelles supérieures vous désir d'exister au sein sur une base quotidienne et c'est pourquoi les couleurs verte et rose sont observées aujourd'hui pour vous ce qui semble être partout où vous regardez. Sachez que lorsque vous voyez ces couleurs, il est de votre Guides et Higher Self m'adresse à vous pour vous rappeler que vous n'êtes pas seuls et font des progrès vers votre but désiré. J'espère avoir répondu à votre question et vous a aidé en quelque sorte. Much "Unconditional Love Heart Chakra" pour vous ... .. ![]() Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence PS Je n'arrête pas d'entendre le nom de «Stephen" associée avec vous. J'ai pensé partager avec vous .... ![]() |
|||
|
|
|
|
|
#9 (Permalink) | |||
|
Super membre
Modérateur
|
Vous savez, je ne peux pas parler pour les autres mais je voudrais avancer une hypothèse que, pour beaucoup de ceux qui portent constamment noir il ya une raison qui est probablement associée en quelque sorte avec des problèmes émotionnels. Quelle que soit l'Illusion personnels qu'ils vivent, quelle que soit la ligne d'histoire dramatique de la vie physique qu'ils ont et créent pour eux-mêmes tous les jours ils ont plus que probablement aux prises avec des émotions très profondes. Certains le font simplement parce que c'est la chose a accepté de faire dans la faction de société qu'ils ont choisi d'exister à l'intérieur. Juste quelques réflexions sur ce sujet. Oh .... et par la manière, il n'y a pas lieu de craindre ou être «effrayé» par la couleur noire. L'homme lui a donné la connotation de "négatif" et / ou «mal». La vibration du noir en lui-même n'est pas de cette énergie. Comme une question de fait, le noir est absorbant. La "couleur" noir est créé parce que toutes les autres couleurs sont absorbées par le Christianisme et la teinte que nous considérons comme «noir» est renvoyé sur nous. Le noir est en fait un très protecteur et de la guérison "couleur" quand on le voit dans sa juste perspective et l'intention adéquate qui s'y rattachent. Pour être très honnête avec vous, j'ai remarqué que beaucoup de naturellement doué "empaths" ont tendance à porter du noir, surtout quand ils sont jeunes et ne pas vraiment comprendre leur don. Ils font cela parce qu'ils n'ont pas encore appris à contrôler leur pouvoir et sont submergés par d'autres énergies émotionnelles. Malheureusement pour eux, vêtus de noir ne fait qu'ajouter à leur dilemme, car elle absorbe seulement plus. Ils feraient mieux de porter du blanc ou d'une autre couleur vive. Quoi qu'il en soit, juste quelques réflexions sur ce ........ ![]() Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence |
|||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à essence pour cet article Utiles: |
Vixzen (07-23-2009)
|
![]() |