Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Global Oneness principale > Ma pratique favorite!
Inscrivez-vous My Go Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Chat Room

Ma pratique favorite! Quelle est votre pratique favorite de spiritualité, développement personnel, la santé ou sont juste équilibrés? Partagez-le avec nous! »Cliquez ici!

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Couleurs , Porter
Vidéos: Couleurs , Porter ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 07-04-2009, 07:58   #10 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 386, Level: 7Points: 386, Level: 7Points: 386, Level: 7
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

Marina's Avatar

Activity Longevity
0/20 9/20
Today Posts
0/0 ssssssss7
Lieu: Sao Paulo
Merci: 1
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Marina is on a distinguished road
Send a message via MSN to Marina

Re: Les couleurs que vous portez

Quote:
Originally Posted by Essence View Post
En les maintenant ouvertes au public et 24 / 7 peut être un peu écrasante jusqu'à ce que vous connaissez mieux travailler avec eux.
Essence Hey!
Merci de partager quelques-unes des significations les couleurs de l'!!

Je vois quelques couleurs quand je suis en état de transe, et je cherche toujours à retrouver la signification de ces couleurs pour en apprendre davantage au sujet du voyage. Je pense que le violet, le rouge et le vert sont les couleurs que je connecte le plus.

Et j'ai posté cette citation parce que je voulais savoir pourquoi vous pensez qu'il est écrasante pour ouvrir le troisième oeil, le 24/ 7?

En Lak'ech
Marina está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à Marina pour ce message Utiles:
Essence  06-30-2009, 06:37 PM
Old 07-04-2009, 06:00 PM   #11 (Permalink)
Super membre
Modérateur
Points: 14,850, Level: 83Points: 14,850, Level: 83Points: 14,850, Level: 83
Activity: 100%Activity: 100%Activity: 100%

Essence's Avatar

Activity Longevity
9/20 18/20
Today Posts
0/0 sssss1180
Lieu: Deep East Texas
Blog Entries: 3
Merci: 1.334
1262 Times a remercié en 685 Posts
Essence is on a distinguished road

Salutations Marina,
Je voulais juste prendre un moment pour répondre à votre question. Vous avez demandé:
"J'ai posté cette citation parce que je voulais savoir pourquoi vous pensez qu'il est écrasante pour ouvrir le troisième oeil, le 24 / 7?"

Tout d'abord, pour ceux qui sont habitués à travailler avec consciemment avec leurs chakras et le font depuis un certain temps, ayant le Troisième Œil (6ème chakra) et la Couronne (7ème chakra) ouvrir tout le temps présente habituellement aucun problème. Mais pour ceux qui commencent tout juste à s'ouvrir consciemment et travailler avec eux, cela peut parfois entraîner des problèmes. Les manifestations physiques de qui peut aller d'une sensation de fatigue d'être sensible aux rhumes, (généralement associés à l'ouverture soudaine de la 1ère à travers les chakras 5ème), toute la place à la confusion, perte de concentration, l'irritabilité et le stress émotionnel, dans l'extrême les cas ... hallucinations. Ces symptômes type sont le plus souvent associée à l'ouverture soudaine ou l'ouverture et l'utilisation incorrecte de la 6ème et 7ème chakras.
Les problèmes les plus communs que j'ai vu de ceux qui commencent à travailler avec et à ouvrir leurs chakras supérieurs, c'est que d'être autour de grands groupes de personnes, comme dans les situations de public, ils deviennent dépassés par les grandes quantités d'énergie en les bombardant chaotique. Cela se traduit généralement par l'angoisse et la confusion, ce qui conduit souvent à des comportements irritables dans leurs interactions avec les autres.
Si vous relisez mon message original sur ce que vous verrez que j'ai dit ce truc de base identique.

Quote:
«Je suggère que vous faites vous d'abord que vos autres chakras sont ouverts, plus équilibrés et en bon état avant de faire cela et d'autre part, je suggère aussi que, au moins au début, vous ne quittiez pas votre 6ème et 7ème chakras complètement ouverts, sauf lorsque vous méditez. en les maintenant ouvertes au public et 24 / 7 peut être un peu écrasante jusqu'à ce que vous connaissez mieux travailler avec eux. Ne coupez pas complètement arrêtés lorsque vous ne méditez pas, lent simplement la manière dont descendent en vrille et ne pas avoir leur pleine ouverture. SI ... vous trouve même que c'est trop au début, puis aller de l'avant et les arrêter, mais ouvert les soutenir au moment opportun le plus tôt possible et le lieu. "

J'espère que cela a suffisamment répondu à votre question. Si non, on va pouvoir discuter davantage.
Jusqu'à la prochaine fois ...

Amour, Lumière et Bénédictions,

Namaste

Essence

Essence está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à essence pour cet article Utiles:
Walking the blog (07-07-2009)
Old 07-06-2009, 05:19   #12 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 386, Level: 7Points: 386, Level: 7Points: 386, Level: 7

Marina's Avatar

Activity Longevity
0/20 9/20
Today Posts
0/0 ssssssss7
Lieu: Sao Paulo
Merci: 1
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Marina is on a distinguished road
Send a message via MSN to Marina

Essence!

Merci beaucoup pour votre réponse!

Ses plus clair maintenant pour moi!

En Lak'ech
Marina está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à Marina pour ce message Utiles:
Essence  (07-07-2009)
Old 07/07/2009, 08:33 PM   #13 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 357, Level: 7Points: 357, Level: 7Points: 357, Level: 7

walking the blog's Avatar

Activity Longevity
1/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss12
Lieu: Liverpool
Merci: 30
walking the blog is on a distinguished road

Schématiquement, ces affectations sont extrêmement intéressant et utile - je vous remercie.

Je suis un caractère ensoleillé qui a tant et aussi longtemps que je me souvienne été établi à porter les couleurs noir ou foncé, souvent avec un petit flash d'un rouge éclatant, «à chaud», rose ou aqua. Je utiliser le noir comme couleur d'accent dans ma maison et avoir une voiture noire énorme.

Je suis une personne très ouverte, mais avec une certaine connotation d'insécurité - Je vous demande vraiment d'approbation. Les gens ont tendance à sucer l'énergie de moi à cause de mon ouverture et après un moment, j'ai frappé le mur et la sensation terrible. Est la fixation noir n'aide pas les choses? Devrais-je me déplacer consciemment loin de cette couleur? Quelle couleur devrais-je attirer dans ma vie? PS. mon nom de famille est maintenant vert, est-ce important?

Aussi pouvez-vous m'indiquer une bonne ressource pour m'aider à comprendre au sujet de chakras et comment ouvrir et fermer. Je suis constamment épuisée et pleine de froid. Je me demande si les investigations spirituelles mon élève «précoce» ont leftme avec les chakras ouverts? Nous vous remercions à l'avance. Peace.x
walking the blog está offline   Reply With Quote
Old 07/07/2009, 09:12 PM   #14 (Permalink)
Super membre
Modérateur

Essence's Avatar

Activity Longevity
9/20 18/20
Today Posts
0/0 sssss1180

Salutations de marche du blog,

Malheureusement, je suis très occupé avec d'autres travaux aujourd'hui et n'ont pas beaucoup de temps à consacrer au forum, mais je n'ai pas lu votre message et je voulais que vous sachiez que je l'ai lu et je vous répondrai dès que je peux trouver la 3D temps de le faire. Il mai être demain, mais je reviendrai faire avec vous sur ce point.
Je ne voulais pas que vous pensiez que je vous ignore.

Que plus tard,

Namaste

Essence
Walking the blog (07-09-2009)
Old 07-09-2009, 09:06 PM   #15 (Permalink)
Super membre
Modérateur

Essence's Avatar

Activity Longevity
9/20 18/20
Today Posts
0/0 sssss1180

Salutations de marche du blog,
Je voulais juste dire bonjour et vous dire que je n'ai pas oublié de répondre à vos questions sur les couleurs et les chakras, je viens d'être occupé. J'y reviendrai dès que je le pourrai. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Je peux vous dire d'aller à ce lien pour lire et apprendre beaucoup sur les chakras et de nombreux autres sujets ...
Chakras - Crystalinks

Dernière édition par Essence; 07-23-2008 à

Amour, de lumière et Bénédiction à vous,

Namaste

Essence
Walking the blog (07-10-2009)
Old 07-14-2009, 05:34   #16 (Permalink)
Super membre
Modérateur

Essence's Avatar

Activity Longevity
9/20 18/20
Today Posts
0/0 sssss1180

Quote:
Originally Posted by Walking the blog View Post
Schématiquement, ces affectations sont extrêmement intéressant et utile - je vous remercie.

Je suis un caractère ensoleillé qui a tant et aussi longtemps que je me souvienne été établi à porter les couleurs noir ou foncé, souvent avec un petit flash d'un rouge éclatant, «à chaud», rose ou aqua. Je utiliser le noir comme couleur d'accent dans ma maison et avoir une voiture noire énorme.

Je suis une personne très ouverte, mais avec une certaine connotation d'insécurité - Je vous demande vraiment d'approbation. Les gens ont tendance à sucer l'énergie de moi à cause de mon ouverture et après un moment, j'ai frappé le mur et la sensation terrible. Est la fixation noir n'aide pas les choses? Devrais-je me déplacer consciemment loin de cette couleur? Quelle couleur devrais-je attirer dans ma vie? PS. mon nom de famille est maintenant vert, est-ce important?

Aussi pouvez-vous m'indiquer une bonne ressource pour m'aider à comprendre au sujet de chakras et comment ouvrir et fermer. Je suis constamment épuisée et pleine de froid. Je me demande si les investigations spirituelles mon élève «précoce» ont leftme avec les chakras ouverts? Nous vous remercions à l'avance. Peace.x
Salutations Walking the blog,
D'abord, je m'excuse de prendre autant de temps pour revenir à vous, je viens d'être liée à d'autres travaux. Je crains d'avoir beaucoup je dois dire que mes excuses à ... .. LOL

Comme nous l'avons déjà parlé, les humains voir la couleur noire parce qu'elle absorbe effectivement et renvoyer en miroir nous Tous. Nous avons évoqué la notion d'empathie que de nombreuses personnes ont tendance à porter du noir, surtout avant qu'ils viennent d'apprendre la manière de traiter d'une manière plus positive avec leurs cadeaux. Il semble naturel pour eux de le faire à cause du facteur d'absorption, mais aussi parce que, à un niveau subconscient, il se sent comme un endroit pour cacher de l'agression et les bombardements de l'émotion écrasante des autres. C'est la couleur du vide, la matrice de la création.
Le port et l'utilisation de noir à la mode et les moyens dont vous avez parlé n'a pas d'effets négatifs sur vous dans une manière qui n'a rien à voir avec la couleur noire en soi, mais elle peut apporter aux questions qui vous faites affaire avec tout simplement à cause de la raisons que nous venons de parler. Prennent conscience de ces influences de la couleur noire va commencer à changer votre façon de voir en noir et les effets qu'il a sur vous et l'énergie qu'il ajoute à votre vie.
Il me semble que votre Soi supérieur a été occupé à travailler avec vous que vous avez déclaré que vous avez tendance à ajouter de petites bouffées de rouge vibrant «à chaud», rose ou aqua pour les couleurs de ta robe, ce qui l'ajouter à votre domaine d'énergie. Le rouge est la couleur des racines de la survie et la manifestation, le rose est la couleur du chakra du coeur et de l'Aqua est la couleur du Chakra du cœur en fête. L'humanité elle la transition à la vie consciemment et le maintien de la vibration de l'énergie du chakra du cœur en tant que collectif. Oh .... Et oui, je pense vraiment qu'il ya une signification dans le fait que votre nom de famille est vert. Le vert est la couleur de la guérison et est la couleur principale du chakra du coeur ... ... Que pensez-vous?
Je suggérerai que pour vous aider à commencer à travailler grâce à vos problèmes d'insécurité, vous pensez que l'ajout sur les couleurs d'Orange et Jaune à votre vie quotidienne. Ajouter ces couleurs de toute façon vous pouvez, dans les vêtements que vous portez, dans les aliments que vous mangez, dans les couleurs que vous pensez, dans les liquides que vous buvez. T'acheter des oranges et jaunes sels de bain de couleur à utiliser dans votre eau du bain; utilisation d'orange, néroli (parfum d'orange), mandarine, citron et huile parfumée shampoings et les savons. (Je vais vous suggérons d'utiliser des huiles de bonne qualité), le lieu d'orange frais et de fleurs jaunes de couleur dans la maison, munis d'une pierre orange et une pierre jaune avec vous en tout temps. Utilisez-les pour vous rappeler le travail que vous faites. En tout cas vous pouvez penser à ajouter les énergies de ces deux couleurs dans votre vie quotidienne va grandement contribuer à votre vitesse et de l'avant et positifs, la croissance spirituelle.
Orange est la couleur du deuxième chakra, le sacré, et sur la création et de sécurité. Vous êtes pour commencer à créer une nouvelle, et plus vous vous. Le jaune est la couleur du troisième chakra, le plexus solaire, et est le centre de notre volonté. C'est l'endroit où les gens le plus souvent essayer d'entrer dans nos champs d'énergie et de voler le pouvoir, il est le lieu où l'énergie non désirés plus facilement entre dans notre corps. C'est le ventre "soft". C'est pourquoi quand vous vous sentez-vous le plus généralement attaqué le sentir dans la fosse »de votre estomac" en colère et quand sera souvent croiser les bras d'une manière qui couvre cette zone. Vous protégez votre instinct, Will Power Center, votre plexus solaire chakra.
Ce sont quelques façons dont vous pouvez commencer à travailler passé et à travers les enjeux à portée de main pour vous. L'autre chose que je ressens doit être indiqué ici est que vous, ont besoin d'être très conscients des pensées, des émotions et des mots que vous utilisez dans votre vie quotidienne. Ce sont les outils avec lesquels vous construisez votre futur moi et le monde. Construisez-la avec précaution, de paix et d'amour.
Allons discuter des problèmes que vous rencontrez avec constamment épuisée et pleine de froid, comme vous l'avez décrit. First .... S'il vous plaît, si vous pensez qu'il ya la moindre possibilité que vous pourriez souffrir d'un problème de santé physique, allez voir votre médecin. Si ce n'est découlant pas d'un problème de santé physique attention des besoins qui, alors il est lié et est un symptôme de vos problèmes d'insécurité. Vos questions sont les symptômes de l'insécurité résultant de problèmes émotionnels. Les problèmes émotionnels sont la création de problèmes physiques. Ils créent aussi des problèmes d'énergie dans votre corps énergétique. Lorsque je me connecte à votre énergie, je vois que vous avez beaucoup de points faibles dans votre champ d'énergie, (votre aura). Il ya même deux endroits où il est si mince qu'elle pourrait tout aussi bien être considérée comme une déchirure dans votre champ aurique. On est sur votre dos-côté au niveau de votre plexus solaire. L'autre est sur la face avant de votre corps et est situé sur votre zone Chakra de la gorge. Votre 5ème chakra.
Vous ne pouviez vraiment utiliser une énergie bon nettoyage et des travaux sur vos chakras. Puisque vous n'êtes pas familier avec le travail réel avec votre énergie ou de vos chakras, je vais vous donner un exercice simple qui vous aidera plus que vous ne le pensez. Lorsque vous êtes de baignade; en fait, je dirais une douche sera mieux si possible, ou au moins une douche au bout de vous faire ce travail dans un bain de trempage à chaud. Comme vous baigner physiquement, de visualiser tout lourd, sombre, épaisse et insalubres couleurs qui sont attachées à vous, à l'intérieur qu'à l'extérieur, être purifié à partir de votre corps énergétique. Tout comme vous lavez la saleté et la crasse physique de votre corps physique, se laver et nettoyer la saleté et la crasse énergétiques de votre corps énergétique. See it rincer de vous comme vous rincer la mousse de savon à partir de votre corps. Le voir aller dans l'évier avec l'eau à la sortie de votre baignoire. Ne vous préoccupez pas de la terre, elle peut transformer cette énergie en énergie réutilisable propre. N'oubliez pas d'ouvrir les chakras dans les paumes de vos mains et la plante de vos pieds, (centre de votre arches) et laisser les drainer l'énergie de vous comme vous avait tiré le bouchon sur la cuve d'eau. La dernière chose que vous devez faire est de vous assurer que vous avez lavé toutes les énergies négatives de vos mains et secoué it off. Après avoir fait cela, vous vous trouvez alors dans l'eau courante, laisser couler sur vous la tête si c'est quelque chose que vous trouvez agréable et avec cette envisager un Golden Orb de la lumière, un soleil, environ 12 à 18 centimètres au-dessus de votre tête. Il s'agit de l'Orbe de l'énergie de votre Soi supérieur. Il est une source illimitée d'énergie que vous pouvez faire appel pour re-dynamiser votre corps physique pour l'aider à guérir et à conserver l'autonomie au niveau optimal de santé et la vitalité. Vous ne pouvez pas épuiser cette source d'énergie, car elle a un lien continu à l'Unité de tout ce qui est, ou à Dieu si vous préférez.
Pour ce faire, tous les jours pendant au moins une semaine et vous vous sentirez la différence. Faites-le deux fois par jour si vous vous sentez le besoin. Après on s'habitue à le faire sous la douche avec de l'eau, vous serez plus facilement être en mesure de le faire rapidement et facilement n'importe quel endroit où vous êtes et ressentent le besoin de purifier et de redynamiser.

J'espère que cela vous a aidé certains dans vos efforts. Si je peux répondre à toutes vos questions pour vous s'il vous plaît n'hésitez pas à demander. Je vous remercie de m'avoir permis de partager.

J'envoie ... Infinite Unconditional Love, Eternal Divine Light et un nombre incalculable de bénédictions pour vous et les vôtres.

Namaste

Essence K
Old 07-14-2009, 10:45 PM   #17 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 357, Level: 7Points: 357, Level: 7Points: 357, Level: 7

walking the blog's Avatar

Activity Longevity
1/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss12
Lieu: Liverpool
Merci: 30
walking the blog is on a distinguished road

Essence

Je ne peux pas commencer à vous remercier assez pour tout le temps et l'amour que vous avez prodigués à moi - que d'un poste amazing!

Je suivrai vos conseils à la lettre ... orange n'a jamais été une couleur que je suis attirée, donc ce sera un changement très intéressant pour moi. J'ai suivi le lien que vous avez suggéré relatives aux chakras et je commence à comprendre plus maintenant, donc encore merci beaucoup.

Je suis d'accord sur mon nom de famille conjugal, 'Vert', étant significatifs. Juste au cas où je ne réalisais pas l'importance de ce qu'est l'univers m'a envoyé une équipe de trois personnes à travailler pour moi, avec deux autres se partageant le message «vert», une fille avec Green que son nom de famille et un homme dont le surnom est «Greenwood ». Il ne me vint à l'esprit quelle coïncidence tout cela a été après la lecture de votre réponse (je n'utilise pas mon nom de femme mariée au travail)

Je prends de ces "coïncidences" que mon mari et collègue de travail sont importantes à tous les enseignants que je commence à guérir moi-même prêt à aller à aider à guérir les autres nous l'espérons? C'est comme si j'ai besoin d'obtenir réellement présent et regarder ce qui me gêne à leur sujet et à les relier à ce que j'ai besoin de résoudre de moi. J'ai probablement besoin d'être un peu plus de gratitude pour eux aussi ....

Curieusement nom d'époux et de ma meilleure amie est «Brown» et une de mes personnes les moins préférées dans mon cercle social est également appelé «Brown». Je vais réfléchir à cette plus aussi.

Votre observation au sujet de mon chakra de la gorge est très intéressant. Je suis très souvent peur de dire ce que je veux dire de peur de se faire sentir mauvais ou stupide. Je travaille effectivement à un niveau supérieur dans les communications si cela est vraiment fou.

Cependant, je peux travailler sur cette question. Je vois beaucoup de grandes choses autour de moi qui me rappellent tout ce que je suis fier. Même l'utilisation de ce site Web au cours des derniers mois ont été un immense pas en avant pour moi en termes d'adresser mes questions et de demander de l'aide. Je vois affirmant messages partout où je regarde.

Je vous remercie Essence. Vous bénisse tous pour votre amour et de patience. Personne n'est jamais cruel ou condescendant sur ce site. J'espère qu'un jour pour vous aider en quelque sorte. x
walking the blog está offline   Reply With Quote
Old 07-23-2009, 02:21   #18 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 564, Level: 11Points: 564, Level: 11Points: 564, Level: 11
Activity: 7%Activity: 7%Activity: 7%

Vixzen's Avatar

Activity Longevity
5/20 5/20
Today Posts
0/0 sssssss28
Lieu: WV
Merci: 70
Remercié 40 fois en 18 messages
Vixzen is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by Essence View Post
Salutations Tomkin,

Vous savez, je ne peux pas parler pour les autres mais je voudrais avancer une hypothèse que, pour beaucoup de ceux qui portent constamment noir il ya une raison qui est probablement associée en quelque sorte avec des problèmes émotionnels. Quelle que soit l'Illusion personnels qu'ils vivent, quelle que soit la ligne d'histoire dramatique de la vie physique qu'ils ont et créent pour eux-mêmes tous les jours ils ont plus que probablement aux prises avec des émotions très profondes.
Certains le font simplement parce que c'est la chose a accepté de faire dans la faction de société qu'ils ont choisi d'exister à l'intérieur.
Juste quelques réflexions sur ce sujet.
Oh .... et par la manière, il n'y a pas lieu de craindre ou être «effrayé» par la couleur noire. L'homme lui a donné la connotation de "négatif" et / ou «mal». La vibration du noir en lui-même n'est pas de cette énergie. Comme une question de fait, le noir est absorbant. La "couleur" noir est créé parce que toutes les autres couleurs sont absorbées par le Christianisme et la teinte que nous considérons comme «noir» est renvoyé sur nous. Le noir est en fait un très protecteur et de la guérison "couleur" quand on le voit dans sa juste perspective et l'intention adéquate qui s'y rattachent.
Pour être très honnête avec vous, j'ai remarqué que beaucoup de naturellement doué "empaths" ont tendance à porter du noir, surtout quand ils sont jeunes et ne pas vraiment comprendre leur don. Ils font cela parce qu'ils n'ont pas encore appris à contrôler leur pouvoir et sont submergés par d'autres énergies émotionnelles. Malheureusement pour eux, vêtus de noir ne fait qu'ajouter à leur dilemme, car elle absorbe seulement plus. Ils feraient mieux de porter du blanc ou d'une autre couleur vive.
Quoi qu'il en soit, juste quelques réflexions sur ce ........

Namaste

Essence
Je vous remercie pour votre réponse. Vous êtes en effet une très belle et courageuse âme de progresser et de proposer à vos mots de guérison de l'amour.
Pour la plupart de ma vie que je porte le noir et jamais demandé pourquoi. Lorsqu'on leur a demandé de nombreuses fois j'ai répondu sur le fait d'avoir un homme qui était un mécanicien qui est pourquoi je n'ai jamais utilisé pour porter du blanc, mais je suis encore en préparation à porter du noir. Ce que j'ai remarqué, c'est que les jours où j'ai besoin de 'moi' attention que je porte des couleurs très vives, pour ne pas attirer l'attention, mais le type de «moi» du temps où je ne veux pas à d'autres sens. Ce que vous avez dit explique essentiellement que je suis une grande quantité d'empathie avec d'autres choses.

Les couleurs que je porte ne sont pas tant ce qui est dans le style de ce que je ressens est utile à mon âme pour les jours et beaucoup de fois qu'elle est noire ou rouge très foncé et le blues, le long des lignes de saphirs et de rubis si cela fait sens, mais le noir est le plus commun pour moi.

Je vous remercie beaucoup pour vos idées chère, je me demandais si il ya un site ou un lieu pour plus d'informations sur les couleurs et les couleurs des chakras? Je suis sorte de nouveau de ce côté des choses, mais vieux de plusieurs façons à la fois.

Merci encore, être bien et être en sécurité,

Vixzen
Vixzen está offline   Reply With Quote
Reply