|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Ma pratique favorite! Quelle est votre pratique favorite de spiritualité, développement personnel, la santé ou sont juste équilibrés? Partagez-le avec nous! »Cliquez ici! |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#10 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Parlez-en ensemble de votre système, il fonctionne comme un charme. Comme vous parlent tous la négativité dans la coulée vous vient juste de sortir et il n'y a donc aucun risque de nuire à votre moi intérieur. Puis, une fois que vous l'avezma pratique préférée est la musique de danse de transe Psycodelic. when im dans le plancher de danse ... danse ... J'essaie juste de vider mon esprit et de laisser la musique parler à travers mon corps. et quand Im dans ce vide que je peux créer.
dans lak'ech |
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à Marina pour ce message Utiles: |
(04-27-2009), (04-27-2009)
|
|
|
#11 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
Parlez-en ensemble de votre système, il fonctionne comme un charme. Comme vous parlent tous la négativité dans la coulée vous vient juste de sortir et il n'y a donc aucun risque de nuire à votre moi intérieur. Puis, une fois que vous l'avezQuote:
Je n'ai jamais, au lieu-je utiliser un CD de percussions pour atteindre cet état. Il doit être grand pour vous libérer de cette façon juste et danse! James |
|||
|
|
|
|
|
#12 (Permalink) | |||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Parlez-en ensemble de votre système, il fonctionne comme un charme. Comme vous parlent tous la négativité dans la coulée vous vient juste de sortir et il n'y a donc aucun risque de nuire à votre moi intérieur. Puis, une fois que vous l'avezQuote:
Introduction Voici un lien sur ce qui ne se passe dans ces partys. En Lak'ech |
|||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à Marina pour ce message Utiles: |
James 08-18-2009, 02:43
|
|
|
#13 (Permalink) | |||
|
Membres
Senior Member
|
Merci pour le lien et ma bénédiction à vous. James |
|||
|
|
|
|
|
#14 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Parlez-en ensemble de votre système, il fonctionne comme un charme. Comme vous parlent tous la négativité dans la coulée vous vient juste de sortir et il n'y a donc aucun risque de nuire à votre moi intérieur. Puis, une fois que vous l'avezMa pratique favorite est l'écoute de solfège tons avec de la musique méditative. Je trouve les fréquences des ondes cérébrales très thérapeutique à mettre tout mon être en harmonie. Je les ai sur mon ordinateur ainsi que mon iPod pour que je puisse écouter pendant que je fais autre chose. Ils me font sentir très moelleux
![]() |
||
|
|
|
|
|
#15 (Permalink) | ||
|
Membres
Membres
|
Parlez-en ensemble de votre système, il fonctionne comme un charme. Comme vous parlent tous la négativité dans la coulée vous vient juste de sortir et il n'y a donc aucun risque de nuire à votre moi intérieur. Puis, une fois que vous l'avezJe dirais que le yoga est un favori déterminé. I dans un passé récent ont souffert de douleurs au bas-lombaire. Yoga aide nous dégourdir tout et garder le pain away.
Bien sûr, ma pratique Magick c'est le chaos. Sa fait un voyage personnel ne possédant pas vraiment beaucoup autour de la pratique qui en ont vraiment à un niveau avancé. Ma grand-mère était mon guide et mentor. La plupart des gens pensent que le Chaos est nouveau, mais beaucoup de mystiques utiliser cette forme de magie dans un sens. Je sais que ma famille a depuis plusieurs générations. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
#16 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Parlez-en ensemble de votre système, il fonctionne comme un charme. Comme vous parlent tous la négativité dans la coulée vous vient juste de sortir et il n'y a donc aucun risque de nuire à votre moi intérieur. Puis, une fois que vous l'avezJe suis aussi dans la danse de la grande musique, mais je préfère jouer étant dit musique. : P
Je suis très à jouer et entrer dans une transe presque comme la méditation que la musique coule à travers moi et les autres avec qui je joue. J'ai perdu du temps dans des expériences comme le plus souvent, je ne peux décrire avec des mots. Namaste |
||
|
|
|
|
|
#17 (Permalink) | |||
|
Super membre
Modérateur
|
Continuez d'essayer et j'espère que vos problèmes d'écriture ont été pris en charge. Je vous ai envoyé un PM en réponse à votre question plus tôt aujourd'hui. Avez-vous trouvé? Espérons que tout fonctionne pour vous maintenant. Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence |
|||
|
|
|
|
|
#18 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Parlez-en ensemble de votre système, il fonctionne comme un charme. Comme vous parlent tous la négativité dans la coulée vous vient juste de sortir et il n'y a donc aucun risque de nuire à votre moi intérieur. Puis, une fois que vous l'avezJe pensais utiliser ce post pour me présenter à cette communauté, comme je le pense apprendre les uns des autres la pratique est une bonne façon d'apprendre les uns des autres.
Je pratique la méditation depuis que j'ai 17 ans et je suis aussi un professeur de yoga. Donc, le yoga et la méditation sont très importantes pour moi. La spiritualité peut être exaltante par moments, mais une bonne pratique du yoga physique me tient à la terre. Et la méditation me tient relié au monde au-delà de mon petit moi afin que je ne reçois pas tout emballé dans des peurs, des doutes, des obsessions, et autres choses de limitation. J'ai aussi beaucoup apprécié les pratiques et les rites qui prendre contact avec les forces d'éléments et la puissance de la nature pour nous aider et de guérir. J'ai fait une petite cérémonie du feu (Agni Hotra) dans ma cour la nuit dernière. Pratiques chamaniques nous aider à profiter de la puissance de la nature pour nous mettre sur la bonne voie. Qui apporte un point intéressant - avez-vous remarqué combien dynamique et en constante évolution est? Il suffit de regarder par la fenêtre. Soi-disant pratiques spirituelles qui deviennent rigides, dogmatisé et jamais de changement sont à l'opposé de cela. Elles limitent la liberté, et pour moi, la spiritualité est la liberté, de casser gratuitement de notre auto-limites créées. Nous n'avons pas besoin des systèmes ou des pratiques qui ajoutent plus de frontières pour nous. Je crois que masculine traditionnelle dominée par les religions et les pratiques spirituelles ont cherché à codifier et à se rigidifier (si c'est un mot) la spiritualité afin de maintenir un certain sentiment de contrôle ... par peur. L'aspect féminin, je pense, est plus ouverte et en acceptant de changement, et les sens l'importance de permettre au dynamisme de l'esprit d'être comme elle est. Nous avons tous besoin de réunir en nous-mêmes l'aspect masculin du pouvoir et de résoudre avec le féminin dynamique. J'espère que d'explorer et partagent leurs trucs pour le faire ici! |
||
|
|
|
| Les 2 Utilisateurs dire merci à Michael03230 For This Post Utiles: |
James (07-20-2009),
Phoenixflame (07-19-2009)
|
![]() |