|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Calendrier Maya & 2012 Discuter et tout partager sur Calendrier des Mayas et quelle signification ont mai 2012. »Cliquez ici! |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
Calendrier Maya & 2012 |
|||||||||
|
|
|
|
| |||||
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#1 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Saviez la Focus Maya à ce sujet?Je lis des choses contradictoires ne l'accent Maya à cette date ou pas? Était-ce simplement la fin du calendrier comme ils l'avaient travaillé, comme quelqu'un qui dit, comme la fin d'une année comptable ou un planificateur à la place? Ou bien ils ont quelque chose à l'esprit pour cela?
|
||
|
|
|
|
|
#2 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Est-ce la Focus Maya à ce sujet?Thats a de bonnes questions. D'après ce que j'ai fait des recherches, des Mayas pensé qu'un événement radical serait la fin du monde et la vie en 2012. Je crois qu'il était Décembre 21th disaient-ils cet événement se produirait. Fondamentalement, c'est un cataclysme qui signifie «arroser» en grec. Ils ont cru un grand déluge viendrait.
Thats pourquoi le calendrier s'arrête là, car ils pensé que la vie se terminerait en 2012, il n'y a donc aucune raison pour eux de continuer sur 2013. Hope that helps. |
||
|
|
|
|
|
#3 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Est-ce la Focus Maya à ce sujet?Le calendrier astrologique maya est impressionnant, cependant, il a été créé en vertu de la seule connaissance d'un homme. Fondamentalement humain, loin d'être une âme éclairée. Son nom était Quetzalcoatl. Il fut exilé sur le continent alors inconnu où il a fait une prédiction basée sur un fondement crédible. Cependant, la fin de jours scénario n'est pas de l'être. Que cela ait été conçu comme un message d'une fin ou non, je ne pense pas que c'était simplement parce que la fin d'un cycle de soleil ne fait pas obstacle à l'extinction. Comme nous parlons, vous pouvez vous connecter sur le site officiel de la NASA, public d'aujourd'hui des images du soleil, et tous vous verrez un massif, beau vaisseau assister grand changement de notre soleil. Est-ce à nous sauver de la prédite rayonnement éruption solaire qui a été, Jusqu'à ce jour, clairement tracée et ont prouvé leur approche? Encore là, mais deux avenirs pour nous de choisir. Il est encore temps de choisir correctement. Mais cette fois, sera à court si l'on ne se réveillent pas de l'autre. Qui laissera les plus sombres de l'avenir de l'être. Un avenir possible a été évité 3 ou 4 jours. Did u miss it? Un "Marine" cuirassé tiré sur un satellite américain en baisse par orbite. Pourquoi? Parce que le satellite aurait dû contenir 1 livre de plutonium à bord. £ 1 \u003d 1 milliard de morts. Le Pentagone a averti le Japon de "carburant" une contamination de leurs rives. La Russie a déclaré cet acte inimaginable qui mènera à la mort de millions de personnes. Le Pentagone a publié une brève période, après il n'y avait pas de plutonium trouvés. Ils avaient l'air surpris?? Le / Alien supérieur forces de vie qui sont ici, et c'est tout ce que je peux dire avec certitude quand à leur ordre du jour, pourtant, ont déclaré avoir retiré le plutonium provenant des 50 + satellites précisément pour cette raison. Allez sur YouTube et regardez une vidéo de la NASA officielles montrant clairement un énorme vaisseau spatial se livrer un satellite des États-Unis et en essayant de bien, u get the picture. Nous sommes tellement reconnaissants envers ces forces avancées à cet égard. Je tiens à préciser, j'ai très peu de sommeil et d'éveil à la recherche de ces visiteurs avec passion, mais je ne sais pas si leur déclaration d'amour, la spiritualité et l'ordre du jour guidée est réel, ou la maîtrise manipulitive. Il ya manifestement 2 separate "autre monde" forces actuellement ici. J'ai le grand détail sur leur identité, leur origine, de messages, mais je ne sais pas les réponses clés. Dans le temps ... Si quelqu'un souhaite parler boutique ... S'il vous plaît!
Dernière édition par pureenergy; 08-13-2008 à 01:44.. Motif: humeur |
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à pureenergy For This Post Utiles: |
EternalSearch (08-12-2008)
|
|
|
#4 (Permalink) | |||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Est-ce la Focus Maya à ce sujet?Quote:
Dernière édition par pureenergy; 08-12-2008 à 07:56 PM.. |
|||
|
|
|
|
|
#5 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Est-ce la Focus Maya à ce sujet?Pureenergy, je ne savais rien sur cet événement et je suis un peu choqué d'entendre parler à la place. J'ai lu les nouvelles quotidiennes et pourtant il ne semble pas fonction-how come?
Avez-vous des liens que vous aimeriez faire partager à son sujet? |
||
|
|
|
|
|
#6 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Est-ce la Focus Maya à ce sujet?Sure ami!
http://abovethehighseas.blogspot.com...down-rogue.htm lhttp: / / tactical.mediafilter.org/caq60/CAQ60space.html Broken satellite espion pourrait signifier épreuve de force politique | Austin | Texas Nouvelles | Texas Cable Nouvelles | TXCN.com | Nouvelles pour le Texas [NukeNet] URGENT BESOIN D'AIDE avec du plutonium de lancements spatiaux, la NASA Pour Launch 25 Lbs. De plutonium En Janvier 2006 |
||
|
|
|
|
|
#7 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Est-ce la Focus Maya à ce sujet?Tout d'abord, merci theinfiniteone, pour partager vos pensées et la façon dont vous avez réfléchi sur cette mission. J'avais pensé à propos de votre intervention initiale - certains autochtones ne sont pas heureux avec la mission. Ce qui n
Couple !!!!!! bons sites Daily Common Sense Faisons une récapitulation de ce qui va se passer en 2012 ALL ABOUT 2012 Kapra ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
#8 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Est-ce la Focus Maya à ce sujet?C'est quelque chose que je travaille à l'étude sur donc je voulais juste dire merci pour l'info ici, sa a beaucoup aidé à essayer de comprendre tout cela aussi.
|
|
![]() |
| Tags |
| Thread Tools | |
| Modes d'affichage | |
|
|