Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Global Oneness principale > Calendrier Maya & 2012
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Calendrier Maya & 2012 Discuter et tout partager sur Calendrier des Mayas et quelle signification ont mai 2012. »Cliquez ici!

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Calendrier Maya & 2012

Tags
Threads: Focus , Maya , Ce que c'est?
Vidéos: Focus , Maya , Ce que c'est? ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 05-23-2008, 11:19 pm   #1 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 2,447, Level: 31Points: 2,447, Level: 31Points: 2,447, Level: 31
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

EternalSearch's Avatar

Activity Longevity
0/20 18/20
Today Posts
0/0 ssssss202
Merci: 12
Remercié 36 fois en 27 messages
EternalSearch is on a distinguished road

Saviez la Focus Maya à ce sujet?

Je lis des choses contradictoires ne l'accent Maya à cette date ou pas? Était-ce simplement la fin du calendrier comme ils l'avaient travaillé, comme quelqu'un qui dit, comme la fin d'une année comptable ou un planificateur à la place? Ou bien ils ont quelque chose à l'esprit pour cela?
EternalSearch está offline   Reply With Quote
Old 07-17-2008, 06:46 PM   #2 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 16, Level: 1Points: 16, Level: 1Points: 16, Level: 1

gogreen55's Avatar

Activity Longevity
0/20 16/20
Today Posts
0/0 ssssssss7
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
gogreen55 is on a distinguished road

Re: Est-ce la Focus Maya à ce sujet?

Thats a de bonnes questions. D'après ce que j'ai fait des recherches, des Mayas pensé qu'un événement radical serait la fin du monde et la vie en 2012. Je crois qu'il était Décembre 21th disaient-ils cet événement se produirait. Fondamentalement, c'est un cataclysme qui signifie «arroser» en grec. Ils ont cru un grand déluge viendrait.

Thats pourquoi le calendrier s'arrête là, car ils pensé que la vie se terminerait en 2012, il n'y a donc aucune raison pour eux de continuer sur 2013. Hope that helps.
gogreen55 está offline   Reply With Quote
Old 08-12-2008, 07:13 PM   #3 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 24, Level: 1Points: 24, Level: 1Points: 24, Level: 1

pureenergy's Avatar

Activity Longevity
0/20 15/20
Today Posts
0/0 ssssssss3
pureenergy is on a distinguished road

Le calendrier astrologique maya est impressionnant, cependant, il a été créé en vertu de la seule connaissance d'un homme. Fondamentalement humain, loin d'être une âme éclairée. Son nom était Quetzalcoatl. Il fut exilé sur le continent alors inconnu où il a fait une prédiction basée sur un fondement crédible. Cependant, la fin de jours scénario n'est pas de l'être. Que cela ait été conçu comme un message d'une fin ou non, je ne pense pas que c'était simplement parce que la fin d'un cycle de soleil ne fait pas obstacle à l'extinction. Comme nous parlons, vous pouvez vous connecter sur le site officiel de la NASA, public d'aujourd'hui des images du soleil, et tous vous verrez un massif, beau vaisseau assister grand changement de notre soleil. Est-ce à nous sauver de la prédite rayonnement éruption solaire qui a été, Jusqu'à ce jour, clairement tracée et ont prouvé leur approche? Encore là, mais deux avenirs pour nous de choisir. Il est encore temps de choisir correctement. Mais cette fois, sera à court si l'on ne se réveillent pas de l'autre. Qui laissera les plus sombres de l'avenir de l'être. Un avenir possible a été évité 3 ou 4 jours. Did u miss it? Un "Marine" cuirassé tiré sur un satellite américain en baisse par orbite. Pourquoi? Parce que le satellite aurait dû contenir 1 livre de plutonium à bord. £ 1 \u003d 1 milliard de morts. Le Pentagone a averti le Japon de "carburant" une contamination de leurs rives. La Russie a déclaré cet acte inimaginable qui mènera à la mort de millions de personnes. Le Pentagone a publié une brève période, après il n'y avait pas de plutonium trouvés. Ils avaient l'air surpris?? Le / Alien supérieur forces de vie qui sont ici, et c'est tout ce que je peux dire avec certitude quand à leur ordre du jour, pourtant, ont déclaré avoir retiré le plutonium provenant des 50 + satellites précisément pour cette raison. Allez sur YouTube et regardez une vidéo de la NASA officielles montrant clairement un énorme vaisseau spatial se livrer un satellite des États-Unis et en essayant de bien, u get the picture. Nous sommes tellement reconnaissants envers ces forces avancées à cet égard. Je tiens à préciser, j'ai très peu de sommeil et d'éveil à la recherche de ces visiteurs avec passion, mais je ne sais pas si leur déclaration d'amour, la spiritualité et l'ordre du jour guidée est réel, ou la maîtrise manipulitive. Il ya manifestement 2 separate "autre monde" forces actuellement ici. J'ai le grand détail sur leur identité, leur origine, de messages, mais je ne sais pas les réponses clés. Dans le temps ... Si quelqu'un souhaite parler boutique ... S'il vous plaît!

Dernière édition par pureenergy; 08-13-2008 à 01:44.. Motif: humeur
pureenergy está offline   Reply With Quote
À la suite de l'utilisateur dit Merci à pureenergy For This Post Utiles:
EternalSearch (08-12-2008)
Old 08-12-2008, 07:48 PM   #4 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 24, Level: 1Points: 24, Level: 1Points: 24, Level: 1

pureenergy's Avatar

Activity Longevity
0/20 15/20
Today Posts
0/0 ssssssss3
pureenergy is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by gogreen55 View Post
Thats a de bonnes questions. D'après ce que j'ai fait des recherches, des Mayas pensé qu'un événement radical serait la fin du monde et la vie en 2012. Je crois qu'il était Décembre 21th disaient-ils cet événement se produirait. Fondamentalement, c'est un cataclysme qui signifie «arroser» en grec. Ils ont cru un grand déluge viendrait.

Thats pourquoi le calendrier s'arrête là, car ils pensé que la vie se terminerait en 2012, il n'y a donc aucune raison pour eux de continuer sur 2013. Hope that helps.
Excellent point bro! Un événement cyclique prévisible est probablement ce que le Q avait en tête. Le plateau de glace polaire de tomber dans l'océan Arctique serait cause très vagues de surf en mesure, nous saurons bientôt si Nibiru Approches effectivement ou de sa partie du canular Nouveau, its been awhile, depuis l'heure d'amateur spécial à New York. Toutefois, des experts et good guy Zacharia revendications Nibiru Sitchin ne reviendra pas en 2012. nous verrons si sa rétractation n'est pas par l'épée!

Dernière édition par pureenergy; 08-12-2008 à 07:56 PM..
pureenergy está offline   Reply With Quote
Old 08-12-2008, 09:06 PM   #5 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 2,447, Level: 31Points: 2,447, Level: 31Points: 2,447, Level: 31

EternalSearch's Avatar

Activity Longevity
0/20 18/20
Today Posts
0/0 ssssss202
Merci: 12
Remercié 36 fois en 27 messages
EternalSearch is on a distinguished road

Pureenergy, je ne savais rien sur cet événement et je suis un peu choqué d'entendre parler à la place. J'ai lu les nouvelles quotidiennes et pourtant il ne semble pas fonction-how come?

Avez-vous des liens que vous aimeriez faire partager à son sujet?
EternalSearch está offline   Reply With Quote
Old 09-20-2008, 07:51 PM   #7 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 356, Level: 7Points: 356, Level: 7Points: 356, Level: 7

kapra's Avatar

Activity Longevity
0/20 14/20
Today Posts
0/0 sssssss49
Remercié 4 fois dans 4 Posts
kapra is on a distinguished road

Tout d'abord, merci theinfiniteone, pour partager vos pensées et la façon dont vous avez réfléchi sur cette mission. J'avais pensé à propos de votre intervention initiale - certains autochtones ne sont pas heureux avec la mission. Ce qui n&#

Couple !!!!!! bons sites

Daily Common Sense Faisons une récapitulation de ce qui va se passer en 2012

ALL ABOUT 2012

Kapra
kapra está offline   Reply With Quote
Old 11-21-2008, 07:23 PM   #8 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 1,743, Level: 25Points: 1,743, Level: 25Points: 1,743, Level: 25

tomkin's Avatar

Activity Longevity
0/20 14/20
Today Posts
0/0 ssssss150
Merci: 4
Remercié 38 fois dans 29 Posts
tomkin is on a distinguished road

C'est quelque chose que je travaille à l'étude sur donc je voulais juste dire merci pour l'info ici, sa a beaucoup aidé à essayer de comprendre tout cela aussi.
Old 03-27-2009, 12:07 AM   #9 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 49, Level: 1Points: 49, Level: 1Points: 49, Level: 1

mayanbelief's Avatar

Activity Longevity
0/20 8/20
Today Posts
0/0 sssssss18
mayanbelief is on a distinguished road

J'ai trouvé un site 2012 grandes connexes, elle montre beaucoup de caché
truths.If vous aimez ce site, vous devriez vérifier.
Accueil
mayanbelief está offline   Reply With Quote
Reply

Tags
Focus , Maya , Ce que c'est?
Focus , Maya , Ce que c'est? ,

Thread Tools
Modes d'affichage

Posting Rules
Tu mai pas Ouvrir de nouvelles discussions
Tu mai pas post réponses
Tu mai pas mettre des pièces jointes
Tu mai pas éditer vos messages

BB Code est Sur
Smileys sont Sur
[IMG] code est Sur
HTML code est Hors tension
Trackbacks sont Sur
Pingbacks sont Sur
Refbacks sont Sur

Toutes les heures sont au format GMT. L'heure actuelle est 12:47.

vB Enterprise Traducteur en PNL-er
Édité par: vBulletin ® version 3.8.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd
Search Engine Optimization par vBulletin 3.1.0
Ad Management by RedTyger
Inactive Reminders By Mished.co.uk
Google