Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Global Oneness principale > Calendrier Maya & 2012
Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Calendrier Maya & 2012 Discuter et tout partager sur Calendrier des Mayas et quelle signification ont mai 2012. »Cliquez ici!

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Calendrier Maya & 2012

Tags
Threads: Calendrier, Calendriers, Carl Johan Calleman, Conscience, Cosmic Plan, Lumières, 28 octobre 2011
Vidéos: Calendrier ,Calendriers ,Carl Johan Calleman ,Conscience ,Cosmic Plan ,Lumières ,28 octobre 2011 ,

LinkBack Thread Tools
Old 08-22-2009, 02:55  
Membres
Senior Member
Points: 6,946, Level: 57Points: 6,946, Level: 57Points: 6,946, Level: 57
Activity: 100%Activity: 100%Activity: 100%

theinfiniteone's Avatar

Activity Longevity
12/20 9/20
Today Posts
0/0 ssssss654
Blog Entries: 1
Merci: 764
Thanked 686 Times dans 378 Posts
theinfiniteone is on a distinguished road

Re: Cliquez ici! Introduction à Carl Johan Calleman, Calendrier Maya & 2012

Quote:
Originally Posted by Essence View Post
Salutations theinfiniteone,

Je n'ai qu'une minute que vous êtes conscients, mais j'ai pensé que je voudrais vous demander, maintenant que vous avez regardé les vidéos des Drunvalo Melchizedeck et ce qu'il a à dire au nom du peuple maya, ce qui, si rien de votre pensée et des croyances associées avec le calendrier maya et accepté la réalité de masse en général a changé?

Croyez-vous encore que "Set in Stone" signifie la même chose car il a fait pour vous avant que vous regardé ces vidéos?

Excusez-moi ...... "Written in Stone "......

Amour, Lumière et Bénédictions,

Namaste

Essence Ka tha'ras
rien de votre pensée et des croyances associées avec le calendrier maya et accepté la réalité de masse en général a changé?

Une chose qui a changé, c'est que mon scepticisme entourant le calendrier maya n'est pas aussi évidente que ce qu'elle était avant ... J'ai su intuitivement depuis que j'étais très jeune qu'il ya quelque chose de mal avec la manière dont les sociétés fonctionnent ... et ont toujours été un peu perplexes quant aux raisons pour lesquelles tout le monde semble penser que tout était si normal ... il ne sera probablement pas vous sembler bizarre pour moi de dire que chaque bit de ce Melchisédek a à dire est parfaitement logique pour moi ...
pas que je comprends tout ce que vous l'esprit... Je n'aime pas ... mais il est logique ... que les Hopi sont les Mayas ... qu'ils n'ont pas franchi le détroit de Béring a cru autrefois ... que leurs origines sont de l'Atlantide, etc

[Interesting contourner: J'ai un peu vieux lecteurs Digest intitulé Mise aux mystères du monde. Sur la page couverture est une image du calendrier maya. Le tout premier chapitre du livre est Voyage à Atlantis. Elle ne lie pas les Mayas à l'Atlantide du tout. Ce n'est qu'à la page 266-ils parler de la civilisation Maya et puis plus rien sur Design prophétique de l'agenda ... les auteurs semblent penser qu'il a surtout à voir avec la plantation de cultures ...]

Croyez-vous encore que "Set in Stone" signifie la même chose car il a fait pour vous avant que vous regardé ces vidéos?

En fait, oui ... encore plus! Ce n'est pas vraiment «gravée dans la pierre 'que je veux dire plutôt écrit dans la pierre originale de la Fondation de la Terre. Je pense que maintenant est toujours. Une fois qu'on est en mesure de transcendent le temps »que nous pensons que ... (se souvenir que le temps est seulement une mesure du changement et que le changement est une constante dans la réalité 3D) ... alors on est capable d'extrapoler maintenant comme une 'événement futur', si cela n'a aucun sens. En d'autres mots ... à partir de la Fondation de la Terre, Universal Sequences (gravitationnelle de vibrations, les vibrations de lumière, Universal Vibrations) sont mis en mouvement et de vibration sont ces séquences qui est écrit dans la pierre .... et ceux Timeless Universal fréquences de vibration joue dans les séquences sont maintenant cosmique de ce qui nous touche sur la planète Terre ...

.... sinon on serait affectant les Vibrations Universal nous-mêmes et ils seraient en constante évolution et dans un univers de Constant Change ... qui ne pouvaient tout simplement pas se passer maintenant, pourrait-il?!

Karma n'est pas toujours instantanée ...
... mais il est toujours

Esprit crée l'abîme...
...le cœur, elle traverse

Dernière édition par theinfiniteone; 08-22-2009 à 01:35 PM..
theinfiniteone está offline  
Aujourd'hui, 04h38
Essence (08-26-2009)
Old 08-26-2009, 06:27 PM  
Super membre
Modérateur
Points: 13,845, Level: 81Points: 13,845, Level: 81Points: 13,845, Level: 81

Essence's Avatar

Activity Longevity
14/20 18/20
Today Posts
0/0 sssss1126
Lieu: Deep East Texas
Blog Entries: 3
Merci: 1209
1158 Times a remercié en 638 Posts
Essence is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by theinfiniteone View Post

En fait, oui ... encore plus! Ce n'est pas vraiment «gravée dans la pierre 'que je veux dire plutôt écrit dans la pierre originale de la Fondation de la Terre. Je pense que maintenant est toujours. Une fois qu'on est en mesure de transcendent le temps »que nous pensons que ... (se souvenir que le temps est seulement une mesure du changement et que le changement est une constante dans la réalité 3D) ... alors on est capable d'extrapoler maintenant comme une 'événement futur', si cela n'a aucun sens. En d'autres termes ...de la Fondation de la Terre, Universal Sequences (gravitationnelle de vibrations, les vibrations de lumière, Universal Vibrations) Sont mis en mouvement et de vibration sont ces séquences qui est écrit dans la pierre .... et ceux Timeless Universal fréquences de vibration joue dans les séquences sont maintenant cosmique de ce qui nous touche sur la planète Terre ...

....autrement nous serait affectant les Vibrations Universal nous-mêmes et ils seraient constamment en train de changer et dans un univers de Constant Change ... qui ne pouvaient tout simplement pas se passer maintenant, pourrait-il?!
Salutations,

Je comprends, ou du moins je crois que je comprends ce que tu dis ... lol
Si j'interprète correctement, vous dites le plan de jeu d'ensemble est ce qui est «gravée dans le marbre», et cela est dû, et à cause des vibrations de gravitation, lumière vibrations, etc, tels qu'ils existent dans notre univers, et que la manière dont leurs interactions créer dans notre univers, mais les détails de la façon dont nous atteignons la fin prescrits pour le jeu d'ensemble n'est pas figée. C'est là que notre libre arbitre intervient. Est-ce exact?

C'est un concept que je peux presque d'accord.

Je pense / je crois / croire (de mon point de vue personnel) qu'il ya un résultat escompté pour le jeu d'ensemble que notre universel conçu des logos du moment où la conscience qui est notre Univers s'est-être physique.
Je me sens / think / croyons que ce résultat désiré dans le jeu d'ensemble, voire même le but du jeu d'ensemble lui-même né de, et en liaison avec les raisons et les interactions avec les royaumes de nous, en tant que troisième êtres dimensions, ne peut même pas concevoir.
Je ne me sens / think / pensons que c'est le vrai but de notre univers et le vrai but et la raison, nous, en tant qu'êtres spirituels, (à savoir des morceaux de notre Logos cosmiques / Universal), a accepté d'incarner en tant qu'êtres physique dense.
Je ne me sens / think / croient que le résultat souhaité a été tenté à plusieurs reprises avant et à chaque fois a été insuffisante.
Je me sens / think / pensons que cela a eu lieu non seulement sur le niveau de notre avion en trois dimensions de l'existence, mais sur beaucoup d'autres aussi.
Je pense / je crois / croire que cette situation, notre dimension, est le dernier d'une longue séquence, de ce que nous percevons comme des réalités, de venir en alignement avec ce résultat souhaité du jeu d'ensemble, au moins dans ce chapitre ou segment de le jeu d'ensemble.
Je ne me sens aussi / penser / croire que la conscience qui est l'Etre de notre Logos Universal irait, (et peut .... N'oubliez pas qu'il est aussi un libre arbitre individu conscient Etre), modifier le résultat escompté au jeu d'ensemble à tout moment Si, dans son infinie sagesse, elle a jugé nécessaire à l'amélioration de ces domaines il existe à l'intérieur, que nous ne connaissons pas ou ne comprennent que nous existons dans nos royaumes de la densité.

C'est dans ce sens et dans cette perspective et la réalité que je ressens / think / crois, vraiment rien n'est «gravé dans le marbre». Pas même à Cosmic / niveaux universelle de la réalité.

Dans un sens je me sens très réel / think / croient les Mayas essaient de transmettre cette sagesse pour toute l'humanité.

Je tiens à vous remercier pour cet entretien, car il m'a donné l'occasion et me poussait à prendre le temps de mettre "sur papier", (comme le dit le vieil adage), les grandes lignes d'un nouveau chapitre dans le livre que je travaille actuellement sur .

Merci ... ....

J'attends impatiemment les vôtres et les pensées des autres sur ces concepts.

Namaste

Essence Ka tha'ras

Dernière édition par Essence; 08-26-2009 à 06:47 PM..
Essence está offline  
Old 09.09.2009, 04h27  
Super membre
Modérateur
Points: 13,845, Level: 81Points: 13,845, Level: 81Points: 13,845, Level: 81

Essence's Avatar

Activity Longevity
14/20 18/20
Today Posts
0/0 sssss1126
Lieu: Deep East Texas
Blog Entries: 3
Merci: 1209
1158 Times a remercié en 638 Posts
Essence is on a distinguished road

Greetings All,

Just sharing un article provenant de Calleman sur le calendrier maya et 9/9/9.

Enjoy .....

9.9.9. et le calendrier maya | Lightworkers.org

Namaste

Essence Ka tha'ras

Essence está offline  
À la suite de l'utilisateur dit Merci à essence pour cet article Utiles:
LoLo113 (09-09-2009)