|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Environnement et durabilité Que pouvons-nous faire pour arrêter l'exploitation de la planète? |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
|
|
#1 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Rupture de tondre la pelouseJe pensais à ce sujet pour le plus longtemps et il ya une personne sur mon bloc avec un stylo de chien dans leur cour arrière (je peux le voir sur mon propre pelouse). Je n'arrêtais pas de penser qu'ils quittent cette plume de laisser pousser l'herbe sauvage, je me demande s'ils font la même chose avec leur vie comme ils le font pour leurs animaux de compagnie?
|
||
|
|
|
![]() |