|
|
|
|||||||
| Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Rêve de partage Qu'est-ce que vous avez rêvé la nuit dernière? Partagez vos rêves et de discuter de leur signification avec les autres. »Cliquez ici! |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
|
|
LinkBack | Thread Tools |
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Les rêves qui se sont réalisées11-18-2008, 05:10
|
||
|
|
|
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Les rêves qui se sont réalisées12-03-2008, 01:14
|
|
|
|
|||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Les rêves qui se sont réaliséesHope this is enlightnening!
Dernière édition par blue0000; 12-03-2008 à 12-03-2008, 01:28 PM 01:18.. |
||
|
|
|
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Les rêves qui se sont réalisées12-03-2008, 06:36 PM
|
|
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Les rêves qui se sont réaliséesJ'ai commencé à regarder mes rêves quand une j'ai dit à un collègue que je rêve d'elle et son fils de peinture sous-sol "hawthore jaune». Elle a été étonnée parce que la nuit précédente, elle était chez son fils et il était en train de refaire son sous-sol en jaune Hawthorne. Depuis lors, j'ai suivi de mes rêves de plus près. D'après mon expérience mes rêves sont très secrets et il est presque un casse-tête pour les comprendre. J'ai eu un rêve de loups (la mort des moyens), qui avait dates (mois / année) en elle et dans le même rêve un arbre est tombé sur ma maison (impact pour moi). Mon beau-père est décédé le même mois et l'année et ce fut un grand impact sur ma vie. J'ai fait un autre rêve d'un arbre (moyens racines familiales) d'écrasement neibors une maison ancienne (fallin sur la maison doit avoir un impact à cette famille), j'ai découvert plusieurs mois après le rêve de leur fille est morte tragiquement. Donc, en temps je vois conections mais de mon expérience, il n'est pas toujours très claire sur ce qu'ils veulent dire, mais si vous faites attention et faites attention aux modèles peut vous aider.
12-04-2008, 02:09 |
||
|
|
|
|
|
|||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Les rêves qui se sont réalisées12-04-2008, 03:12
|
||
|
|
|
|
|
|||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Les rêves qui se sont réaliséesBleu,
Merci beaucoup pour ce message ... I really appreciate it. A propos LinkBacks PWC |
||
|
|
|