Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Interprétation des rêves > Rêve de partage
Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Rêve de partage Qu'est-ce que vous avez rêvé la nuit dernière? Partagez vos rêves et de discuter de leur signification avec les autres. »Cliquez ici!

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Dreams, VRAI
Vidéos: Dreams ,VRAI ,

LinkBack Thread Tools
Old 11-15-2008, 12:59  
Membres
Membre Junior
Points: 1,025, Level: 18Points: 1,025, Level: 18Points: 1,025, Level: 18
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

Eilt Druin's Avatar

Activity Longevity
0/20 16/20
Today Posts
0/0 sssssss75
Lieu: Byron Bay
Merci: 2
Remercié 16 fois dans 12 Posts
Eilt Druin is on a distinguished road

Rêves qui sont devenus réalité

Je me demandais si quelqu'un d'entre vous ici a déjà eu un rêve d'un événement ou une série d'événements qui devint réalité, après que vous l'avez rêvé, que vous vous souvenez? Je ne parle pas comme un déjà-vu, mais un rêve prémonitoire réel? Je pense que ces types de rêves sont très rares et je serais surpris et très intéressé si quelqu'un de vous avoir.
Old 11-15-2008, 05:39 PM  
Membres
Membre Junior
Points: 859, Level: 16Points: 859, Level: 16Points: 859, Level: 16

EuroLearner's Avatar

Activity Longevity
0/20 13/20
Today Posts
0/0 ssssss103
Merci: 7
EuroLearner is on a distinguished road

Re: Les rêves qui se sont réalisées

11-17-2008, 11:50 AM
EuroLearner está offline  
Old J'avais l'habitude d'avoir des rêves comme ça, mais pas pour longtemps. Quand j'étais plus jeune, je pense que j'étais plus en phase avec certains des pouvoirs cachés et des avions. Je voudrais avoir des rêves qui aurait alors lieu dans une semaine ou deux mais ils n'ont jamais été très terre secouant rêves. Des choses simples comme une personne qui tombe en panne ou qui allait finir comme un couple. J'étais encore à l'école alors si je pense que les rêves qu'ils étaient très immatures.  
Membres
Membre Junior
Points: 2,625, Level: 33Points: 2,625, Level: 33Points: 2,625, Level: 33

Serenity's Avatar

Activity Longevity
0/20 18/20
Today Posts
0/0 ssssss186
Merci: 3
Remercié 40 fois dans 28 Posts
Serenity is on a distinguished road

11-18-2008, 05:10
Serenity está offline  
Old Merci de partager vos expériences de la Sérénité. C'est tout à fait fascinant. Étiez-vous peut-être un peu psychique comme un enfant dans d'autres domaines, ou si elle s'applique seulement à vos rêves?  
Membres
Membre Junior

Eilt Druin's Avatar

Activity Longevity
0/20 16/20
Today Posts
0/0 sssssss75

12-03-2008, 01:14
Old J'ai été preminitions expériences depuis que j'ai été un enfant bien que venant d'une famille catholique dans l'Irlande rurale i jamais eu à développer cette capacité et d'être plus conscients des signes, mais depuis 2002, ma famille a connu une mort tripple que j'ai vu dans un rêve ou une vision Deux semaines avant car ce que je suis devenu plus réceptif à reconnaître les signes et les im cherche toujours à développer ce grâce à la méditation, etc .. Donc, mon conseiller ce que mai vous semblent peut-être comme un «juge de VU ', y réfléchir, il pourrait également être quelqu'un qui essaie de vous dire quelque chose!  
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 73, Level: 1Points: 73, Level: 1Points: 73, Level: 1

blue0000's Avatar

Activity Longevity
0/20 11/20
Today Posts
0/0 ssssssss8
Hey PWC idéal pour y répondre!
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
blue0000 is on a distinguished road

Hope this is enlightnening!

Dernière édition par blue0000; 12-03-2008 à

12-03-2008, 01:28 PM 01:18..
blue0000 está offline  
Old Bleu Salut, oui qui est très instructive, merci de partager! Je obtenir un aperçu de déjà-vu, mais ils ne sont pas des prémonitions de l'avenir mais plutôt une répétition de l'instant présent. Mais le genre de visions qui vous parlez sur le son pour moi comme la vraie affaire. Je pense que d'apprendre à devenir plus réceptifs à votre capacité est une bonne chose à faire - aussi longtemps que vous pouvez gérer tous et il ne vous donne pas de stress inutile!  
Membres
Membre Junior

Eilt Druin's Avatar

Activity Longevity
0/20 16/20
Today Posts
0/0 sssssss75

12-03-2008, 06:36 PM
PWC
Membres
Membre Junior
Points: 177, Level: 3Points: 177, Level: 3Points: 177, Level: 3

PWC's Avatar

Activity Longevity
1/20 11/20
Today Posts
0/0 sssssss18
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PWC is on a distinguished road

J'ai commencé à regarder mes rêves quand une j'ai dit à un collègue que je rêve d'elle et son fils de peinture sous-sol "hawthore jaune». Elle a été étonnée parce que la nuit précédente, elle était chez son fils et il était en train de refaire son sous-sol en jaune Hawthorne. Depuis lors, j'ai suivi de mes rêves de plus près. D'après mon expérience mes rêves sont très secrets et il est presque un casse-tête pour les comprendre. J'ai eu un rêve de loups (la mort des moyens), qui avait dates (mois / année) en elle et dans le même rêve un arbre est tombé sur ma maison (impact pour moi). Mon beau-père est décédé le même mois et l'année et ce fut un grand impact sur ma vie. J'ai fait un autre rêve d'un arbre (moyens racines familiales) d'écrasement neibors une maison ancienne (fallin sur la maison doit avoir un impact à cette famille), j'ai découvert plusieurs mois après le rêve de leur fille est morte tragiquement. Donc, en temps je vois conections mais de mon expérience, il n'est pas toujours très claire sur ce qu'ils veulent dire, mais si vous faites attention et faites attention aux modèles peut vous aider.

12-04-2008, 02:09
PWC está offline  
Old Salut Elit, Im très heureux de vous avoir rencontré tous .. its i grand viennent de rejoindre ses grands et se sentent de partager notre experences. J'ai toujours été un «sensibles», peut-être plus encore comme un enfant parce que je pense maintenant plutôt que de prendre ce que je vois et je crois que je pense que maintenant je le compliquer en étudiant le message à beaucoup et je crois que je rendre le message plus cryptique. Je pourrais être dans une maison pour la première fois et je mai sentir ou même entendre parfois une présence ou je parfois obtenir comme ce que je pourrais décrire comme un instantané de la façon dont la maison était dans un autre temps. Im vais vous dire ce PWC je pense que c'est peut-être pour vous ou votre ami qui a fait le sous-sol jaune comme im voir un ce que j'ai le sentiment tiré theres une femme qui rit et im seeing I Feel This jaune mai soit son i étrange le sentiment J'ai peut-être sa grand-mère a dit de l'anniversaire montré thats Coming up 'M' passé avec une certaine restriction à la poitrine, je trouve que c'est pas si longtemps, en juin / juillet, je me sens pas de crise cardiaque, mais de quelque chose qui peut être connecté avec le poumon que la messagerie instantanée eu parfois l'impression d'avoir du mal à respirer. elle veut dire qu'elle a vu le garçon, elle voit le jeune garçon et qu'elle regarde par-dessus lui! et juste pour dire qu'elle est ok mais pas sûr de la chambre jaune de l'est de l'ombre, mais se moque à ce sujet .... semble une femme très aimante aime la vie et le plaisir qu'elle pense qu'elle devrait être réalisée plaine blanche pour égayer il ya aussi quelque chose au sujet Février - disant y serai im été démontré roses exprimer leur amour. Je suis au regret de quitter ce mais j'ai eu l'impression que je dû dire cela et si juste voulu transmettre ce que je reçois une voix qui disait pour trier la balustrade. thats it! Just a dû faire passer cela sur espérons que vous pouvez comprendre cela! mais a estimé qu'il faut savoir ....  
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 73, Level: 1Points: 73, Level: 1Points: 73, Level: 1

blue0000's Avatar

Activity Longevity
0/20 11/20
Today Posts
0/0 ssssssss8
Hey PWC idéal pour y répondre!
Remercié 2 fois dans 2 Posts
blue0000 is on a distinguished road

12-04-2008, 03:12
blue0000 está offline  
Old Wow ... That was amazing. Le «M» que le passé est une tante que j'ai été très proche. Le aniversery est la mort de mon beau-père (je rêve parlé) qui est dans quelques semaines .... drôle sur le jaune ... la veille de mon beau-père est mort ... J'ai eu un rêve au sujet des fleurs jaunes et a reçu une e-mail que le jaune est le bonheur. Mon beau-père était le plus heureux personne que j'ai jamais rencontré. M passé d'un cancer du poumon et elle aimait avoir du plaisir, mais il n'était pas récente. Actuellement, ma chambre à coucher (ombré) est en train d'enlever le papier peint et je pensais à jaune. M jamais aimé les couleurs sur les murs et le suggèrent de brigtening blanc jusqu'à la salle ressemblait à quelque chose qu'elle allait dire. Je ne suis pas sûr de ce qui va se passer en Février avez-vous une idée de ce que c'était? ..  
PWC
Membres
Membre Junior
Points: 177, Level: 3Points: 177, Level: 3Points: 177, Level: 3

PWC's Avatar

Activity Longevity
1/20 11/20
Today Posts
0/0 sssssss18
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PWC is on a distinguished road

Bleu,

Merci beaucoup pour ce message ... I really appreciate it.

A propos LinkBacks

PWC
PWC está offline