Re: Les rêves qui se sont réalisées
salut
thanx blue000 pour vos mots encourageants et positifs. très gentil de ta part.
bien que je belive EXCLURE dans les guides de l'esprit en tant que telle, ma religion a une perspective différente quand il s'agit de rêves
im généralement réticents à parler de ma religion (vous comprendrez pourquoi), mais le wot Hé, je suis musulman, nous croyons quand vous dormez votre âme quitte votre corps et s'en va vers un autre lieu, tous les rêves signifient anyhting mais les youe souvenir ou sont intenses ont généralement davantage de sens à em.
interpretstions de nos rêves ne sont finalement pas si différent de ce que la plupart des gens ici disent, mais je crois que je reçois beaucoup de messages dans mes rêves, et je me souviens de mes rêves en tant je détail pourrait écrire des essais sur certains d'entre eux.
J'ai effectivement eu un rêve il ya quelques jours, je nageait dans un lac, sans aucune peur (je ne peux pas nager lol), et cela ne signifie libérer du stress / affliction. j'espère que c'est vrai que j'ai été sous beaucoup de pression ces derniers temps.
vous savez comment les lieux sont toujours différents dans vos rêves (à la réalité), bien ive had 2 rêves où je suis allé à mon lieu de travail, et ce fut la même dans les rêves, j'ai effectivement souvenir d'une pièce cachée du rêve première fois de ma deuxième rêve et se rendit à cette salle cachée même (je me cachais de sum1), vraiment bizarre. vous ne voulez pas savoir pourquoi je courais et se cacher et de qui que son tout à fait euh ..... violents. mais si vous ne voulez savoir malade, vous le dire.
j'ai vu un ange dans un rêve, nous croyons que si u voir un ange (ou une personne visée comme un ange), alors vous êtes vraiment de voir un ange, youd s'attendent à chacun d'avoir des rêves fréquent de voir des anges, mais seulement IVE jamais vu une fois, dnt connaître any1else? mais de toute façon que cet ange est passé de l'homme à comme une lumière, et tout le monde a paniqué et s'est enfui (il s'agit d'une version réduite, détail beaucoup plus pour elle), j'ai couru et il s'est tourné vers une fumée Kinda et sifflaient autour de la zone, comme elle allé me passa i couldnt souffle plus.
mais bon je sentais de la paix, même si je mourais, et tombent au sol, et comme im a kinda personne scientifiques dans mon rêve, je me disais, je me promène ce que cette fumée est, peut-être sa monoxyde de carbone, comme son assassinat moi, mais je dnt ressentir la douleur. alors je suddenyl réveillé (toujours dans mon rêve) et i was ok, et tous mes amis étaient ok, j'avais senti qu'il était tuant tout le monde mais personne n'était mort.
Je suis un fumeur, et peut-être cela avait à voir avec ça, le monoxyde de carbone est l'un des produits chimiques les plus dangereux dans ciggerettes ainsi.
theres quelques rêves d'autres viennent à l'esprit, mais em post mal un autre jour, j'ai besoin de dormir, je l'espère avoir mal quelques beaux rêves "normaux" de femmes nues n gars wot shit autres rêvent habituellement bout mais je ne semblent jamais.
ps £ 100 de rappel pour moi-même d'un autre rêve devenu réalité.
|