Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Interprétation des rêves > Rêve de partage
Inscrivez-vous Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Rêve de partage Qu'est-ce que vous avez rêvé la nuit dernière? Partagez vos rêves et de discuter de leur signification avec les autres. »Cliquez ici!

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Dreams , VRAI
Vidéos: Dreams , VRAI ,

Reply

LinkBack Thread Tools Modes d'affichage
Old 12-04-2008, 04:21   #10 (Permalink)
PWC
Membres
Membre Junior
Points: 177, Level: 3Points: 177, Level: 3Points: 177, Level: 3
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

PWC's Avatar

Activity Longevity
0/20 12/20
Today Posts
0/0 sssssss18
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PWC is on a distinguished road

Re: Les rêves qui se sont réalisées

J'ai juste envoyé une réponse au bleu ... pas vraiment pourquoi elle n'est pas diffusée. Pensé que si j'ai envoyé un autre post ... peut-être que cela forcera le dernier .... Alors, à travers celui-ci est un test .... merci Blue Again

PWC
PWC está offline   Reply With Quote
Old 12-04-2008, 04:29   #11 (Permalink)
PWC
Membres
Membre Junior

PWC's Avatar

Activity Longevity
0/20 12/20
Today Posts
0/0 sssssss18

Bleu,
12-04-2008, 03:46

Merci

PWC
Old 12-04-2008, 04:46   #12 (Permalink)
PWC
Membres
Membre Junior

PWC's Avatar

Activity Longevity
0/20 12/20
Today Posts
0/0 sssssss18

Bleu,

12-04-2008, 05:53

Merci

PWC
Old 12-04-2008, 06:53 PM   #13 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior
Points: 73, Level: 1Points: 73, Level: 1Points: 73, Level: 1

blue0000's Avatar

Activity Longevity
0/20 12/20
Today Posts
0/0 ssssssss8
Hey PWC idéal pour y répondre!
Remercié 2 fois dans 2 Posts
blue0000 is on a distinguished road

Je suis si heureux que vous ayez obtenu le OK du message et glad i pourrait le transmettre. Je crois que l'événement en Febraury est une sorte de fête .. comme un engagement ou un mariage ou quelque chose comme ça. Il est logique maintenant ce que

À la suite de l'utilisateur dit Merci à blue0000 For This Post Utiles:
blue0000 está offline   Reply With Quote
12-04-2008, 06:25 PM
PWC 12-04-2008, 01:10
Old 12-04-2008, 07:25 PM   #14 (Permalink)
PWC
Membres
Membre Junior

PWC's Avatar

Activity Longevity
0/20 12/20
Today Posts
0/0 sssssss18

Bleu,

12-04-2008, 09:02 PM

God Bless

PWC
Old 12-04-2008, 10:02 PM   #15 (Permalink)
PWC
Membres
Membre Junior

PWC's Avatar

Activity Longevity
0/20 12/20
Today Posts
0/0 sssssss18

Bleu,

consciente en eux .... je me sentais à part du rêve et de questions ASED. Le rêve qui prédit mon beau-père mort ... J'étais dans un lieu en temps assistons à une voiture de franchir la ligne jaune ... je me frotte les yeux dans le rêve et regarda la voiture ... Six mois plus tard, la nuit de sa mort, j'ai été dans cette voiture et le point dans le temps ... mon frère était au volant ... il se gratte le nez et a franchi la ligne jaune à l'endroit exact que j'ai vu dans le rêve ... Avez - vous avez ressenti quelque chose comme ça? 12-05-2008, 01:01

Merci

PWC

Old 12-05-2008, 02:01   #16 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior

blue0000's Avatar

Activity Longevity
0/20 12/20
Today Posts
0/0 ssssssss8

Mes amis qui étaient dans la maison ont été choqués comme je l'qu'ils étaient au courant avait été le je rêve d'avoir téléphoné à la maison pour vérifier l'espoir que j'avais tort, mais j'ai découvert a malheureusement droit et qu'ils avaient essayé de prendre contact avec moi comme je l'ai vécu environ 100 miles l'écart comme à l'époque je vivais dans le sud de l'Irlande près de Dublin. Ensuite, tous les i visions avaient chuté en place, ils ont été découverts près de neuf semaines plus tard 7 miles de la côte dans la cabine du bateau. Je me sentais tellement coupable .... Je savais que la salle i étrange vu était la cabine et le sentiment d'été piégés et les bruits et les ténèbres, je savais tout de suite. Depuis, j'ai appris à être plus ouverts à mes visions, il a fait de moi d'être plus réceptifs et déterminés à faire quelque chose de positif d'être sensible et je pense que vous devriez aussi. Je pense que vous avez vraiment un don et sentiriez-vous si vous souhaitez développer méditons ensuite. J'utilise la musique douce comme les sons, la terre et la lumière des bougies il faut du temps pour entrer dans mais essayez de laisser votre esprit se vide et se laisser dériver dans un état presque trance concentrant sur la respiration lente et en pratiquant ce que vous commencez à écouter des sons et des sensations que vous wouldnt normalement hear.it peut être difficile au début, mais respectez-le. Lire et essayer de comprendre sur les chakras et la combinent avec votre méditation ... Je pense Youl voir avec le temps vous avez vraiment de réussir à mieux voir les choses plus clairement. J'ai aussi un livre sur les rêves que je garde à côté de mon lit où je vous écris dans When I have a dream-ce que le rêve était-il? ce que je pense qu'il voulait dire? et notes de ce genre et je pense que si vous faites cela vous serez vraiment être sur le chemin d'un voyage très intéressant.
One thing i cant dirai que j'ai lu ma famille et mes amis correctement à cause de la connexion été si je ferme obtenir mes propres pensées qui se chevauchent avec les messages qu'il me fait la confusion et je pense que la plupart des gens qui ne lectures sentir la même occasion son plus facile à lire quelqu'un vous ne savez pas parce que je peux lire les messages, sans la même confusion ... bien que la pratique de la GI et travaille toujours sur elle, mais sa volonté de toujours être un domaine difficile, je ressens.
Espérons que cela est d'un peu d'aide pour vous PWC je pense que vous devriez envisager de progresser, j'ai l'impression que vous êtes extrêmement sensible, mais comme moi à toujours être à porter de jugement sur vos capacités. Bonne chance et je vais vous aider de toute façon je peux .... et je vous remercie de me permet également im heureux que nous sommes devenus amis

12-11-2008, 10:57 PM

Bleu
Old 12-11-2008, 11:57 PM   #17 (Permalink)
Membres
Membre Junior
Points: 444, Level: 8Points: 444, Level: 8Points: 444, Level: 8

AlemcoDon's Avatar

Activity Longevity
0/20 14/20
Today Posts
0/0 sssssss27
Merci: 0
AlemcoDon is on a distinguished road

J'ai eu beaucoup de rêves qui se réalisent et même à ce jour i voir de tels rêves. d'autant plus que quand j'étais un enfant comme à l'époque je ne faisais pas attention à mes rêves.

Je viens d'un autre type de mode de vie de la plupart des gens si cela vous semble très étrange mai / fou de vous, lol, mais je vous assure de son pas.

i cant remember plupart d'entre eux en haut de ma tête, mais mal essayer ...

J'ai eu un rêve de mes dents du haut était desserré (dents du haut représentent des personnages masculins dans la famille d'ur et dents du bas féminin), une semaine plus tard, mon oncle a été admis à l'hôpital avec des problèmes cardiaques. si les dents tombent, cela signifie qu'ils vont mourir, j'ai fait un autre rêve ya quelques mois un de mes dents du bas sont tombés, il ya 2 semaines, mon grand-mère est décédée.

ans rêvent d'un autre peu de recul je me suis arrêté à vélo policier ONA, j'ai pensé à faire un coureur, mais décidé de ne pas trop car il n'y avait qu'une route tout droit et vous ne pouvez pas courir plus vite une moto sur une route str8. il m'a guidé dans un parking où il y avait environ 50 flics. Quelques semaines plus tard je me suis arrêté par un policier en moto, je pensais à propos de conduire de suite, mais il y avait trop de trafic, de sorte decied pas trop, et il m'a emmené dans un parking de WOT deviner? 50 flics attendent de moi l'arbre. ce qu'ils feront le ????????? a pris ma voiture sur moi.

deux fois, j'ai vu des rêves où j'ai trouvé des pièces d'or (ce qui est signe des temps difficiles financiers), et les deux fois l'année d'après j'étais sous pression financière extrême. cette année étant l'un d'entre eux.

i l'année dernière avait Dream Police m'a arrêté (encore), ils wouldnt crois que j'ai eu l'assurance alors je les ai pris à ma maison pour leur montrer mon certificat d'assurance, 2 semaines plus tard je me suis arrêté ma police, ils wouldnt crois que j'ai eu l'assurance, mais je na pas les prendre à ma maison, plutôt que j'ai dû téléphoner chez lui et obtenir mon numéro de police pour qu'ils puissent le vérifier en place.

j'ai vu un rêve, moi et vieil ami se battaient, quelques mois plus tard, nous sommes entrés dans une bagarre.

i had a dream i vu des rats dans mon lieu de travail, les rats représentent des femmes unfaithfull, quelques semaines plus tard, ma petite amie me quitte pour un autre gars. (le ????) b

theres laods plus je rêves avaient fourni vrai, mais cant remember eux en ce moment, quand et si je ne poste em ill.

12-16-2008, 12:07 AM
AlemcoDon está offline   Reply With Quote
Old 12-16-2008, 01:07   #18 (Permalink)
Nouveau membre
Membre Junior

blue0000's Avatar

Activity Longevity
0/20 12/20
Today Posts
0/0 ssssssss8

salut
La raison pour laquelle je pense que votre réaliste personne i cause pensent comme moi, vous pouvez parfois douter de ce que vous voyez! et découvrent alors son poids de vérité, après l'événement, mais je pense avec la méditation et la connaissance de soi plus vous allez développer dans un tout »sensative '

Je pense que votre guide spirituel est déjà vous envoyer des signaux et s'occupe de vous ..

Hope to chat avec vous bientôt

Brightest Blessings

A propos LinkBacks

Bleu
Reply