Il semble que vous n'avez pas encore enregistré auprès de notre communauté. Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plaît ...

Global Oneness Community          
Les traductions automatiques faites par Google:
Albanian Arabic Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese

Go Back   Global Oneness communautaire > Interprétation des rêves > Rêve de partage
Blogs Articles Photos Vidéos Goodies FAQ Membres Messages du jour Marquer les forums comme lus Chat Room

Rêve de partage Qu'est-ce que vous avez rêvé la nuit dernière? Partagez vos rêves et de discuter de leur signification avec les autres. »Cliquez ici!

Quick Nouvelles
Bienvenue à la communauté mondiale Unité! Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer: Accueil Forum, Social Groups, Blogs, Articles, Photos, Vidéos, Video Search, Contactez-nous, FAQ , Statistiques. Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!

Note: Cette annonce n'est pas affiché pour les membres inscrits

Tags
Threads: Dreaming, Dreams, Quarante, Interprétations, Lifeline, Lifetime, Réflexions, Années
Vidéos: Dreaming ,Dreams ,Quarante ,Interprétations ,Lifeline ,Lifetime ,Réflexions ,Années ,

LinkBack Thread Tools
Old 08-27-2008, 01:10 PM  
Membres
Membre Junior
Points: 689, Level: 13Points: 689, Level: 13Points: 689, Level: 13
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

RonPrice's Avatar

Activity Longevity
0/20 14/20
Today Posts
0/0 sssssss16
Lieu: George Town Tasmanie Australie
Blog Entries: 2
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 3 Posts
RonPrice is on a distinguished road
Send a message via Yahoo to RonPrice

Quelques réflexions de Forty Years of Dreams

PRÉAMBULE

Les deux essais suivants ont d'abord été écrites à un moment quelconque en 2004 d'environ cinq ans après que j'ai quitté un emploi à plein temps. Je les ai révisé à deux reprises: le 25 Mars 2005 et le 16 Février 2008. En Mai 2005, une l'âge de 60 ans, j'ai eu moi-même libéré de mon travail à temps plein, travail à temps partiel et la plupart de mon activité de bénévolat. L'édition ci-dessous que j'appelle ma 3ème édition de ces essais. La 1ère édition de ces essais a été écrit une douzaine d'années après avoir commencé à prendre des notes organisées sur les rêves et la vie de rêve (1), une vie de rêve pour moi que, au moment revint près de 40 ans à 1952 / 3. Même si j'ai gardé des notes et des références détaillées dans mon dossier de rêve, Journal: Volume 1.3 Rêves de 1952 à nos jours, No notes sont disponibles ici, juste les noms de sources.
-------------------- -------------------------- NOTES

(1) Mon rêve a enregistré première était le 21 Mars 1986, mais seulement trois rêves ont été enregistrées jusqu'au 19 avril 1992. En 1992, j'ai enregistré dix rêves et c'est ainsi que je vois 1992 comme le début grave pour ma garde de notes organisée sur mes rêves.
__________________________________________________ ______________________

Interprétation des rêves: No.2 ESSAY
Après 22 ans (1986-2008) de la collecte de mes expériences de rêve, leur collecte épisodiquement, car j'ai recueilli que quelques-uns, quelque dix-4 pages; après avoir tenté de rappeler et de noter mes rêves expérience remontant à la première année de mon fin de l'enfance en 1952 / 3 lorsque j'avais huit / neuf ans, quelque cinquante-cinq ans, après 16 ans (1992-2008) d'essayer d'analyser mes expériences de rêve, ce que je voudrais faire ici est d'étendre le premier essai I écrivait à ce sujet en 2004 et que j'ai révisé dans une seconde édition en 2005 et dans une troisième édition en 2008.

Dit Lord Byron rêves »ressemblent à des hérauts de l'éternité" et "Abdu'l-Baha se réfère souvent au monde des rêves pour illustrer l'existence de l'âme, pour montrer que l'âme n'est pas dépendante du corps, pour illustrer la plus grande intensité des sentiments, des perceptions et de bonheur après la libération de l'esprit ou l'âme du corps. Mais 'Abdu'l-Baha fait également référence à "un amas de rêves», «chimères», et «chimères». rêves peut aussi être prophétique. Fo 'Abdu'l-Baha, ils prédit sa propre mort.

»Cette vérité est souvent transmises à travers les rêves, personne qui soit familier avec l'histoire, surtout l'histoire religieuse, peut mettre en doute», dit-on dans une lettre écrite au nom du Guardian. «Au même temps, les rêves et les visions sont toujours colorés et plus ou moins influencés par l'esprit du rêveur et nous devons nous garder d'attacher trop d'importance pour eux. La plus pure et plus libre de préjugés et le désir de nos cœurs et les esprits de devenir, le plus il est probable que nos rêves se transmettre la vérité fiable, mais si nous avons des préjugés tenaces, goûts personnels et les aversions, les mauvais sentiments ou pensées mauvaises, ils seront fils de chaîne et de fausser toute impression d'inspiration qui vient à nous.

Dans les rêves de nombreux cas ont été le moyen d'amener les gens à la vérité ou de les confirmer dans leurs systèmes de croyance particulière. Nous devons nous efforcer de devenir le cœur pur et `abri de tout, excepté Dieu, et ce n'est pas chose facile. Je n'ai jamais été particulièrement impressionnés par la pureté de mon âme, mon esprit ou mon âme, donc il ne me surprend quand je fais des rêves qui sont confus, complexe, bizarre, troublé, même malade et a touché à divers types de désespoir. Mes rêves ainsi que mes pensées ont souvent été loin d'être pure et vraie. "Garbage in et garbage out", comme l'une des phrases issues des décennies de ma vie continue, un dicton que j'ai entendu maintes et maintes fois au cours des années.

Nous devrions tester impressions nous recevons à travers les rêves, des visions ou des inspirations, en les comparant à la Parole révélée ou à un organe de la littérature de sagesse qui nous sont chères, tenir comme une norme, si nous avons des standards du tout. Nous devons vérifier nos expériences de rêve à travers le mécanisme de criblage de cette sagesse, cette littérature et de voir si nos rêves sont en pleine harmonie avec elle. Dans une autre lettre dans le corpus littéraire bahaïs dans la même veine, nous trouvons :"... The Guardian suggère que vous étudiez très attentivement la déclaration d'Abdu'l-Baha, dans le cadre de la question de visions, de rêves, etc , comme Abdu'l-Baha a très bien expliqué ce sujet délicat. Vous trouverez des références au présent dans `Baha'u'llah et l'ère nouvelle», «Some Questions Answered 'et les Livres de comprimés. The Guardian a également commenté sur cette question.

"En bref, il n'est pas question que les visions ne viennent occasionnellement à des particuliers, qui sont vraies et ont une signification. D'autre part, cela vient à un particulier par la grâce de Dieu, et non par l'exercice de l'une des facultés humaines. Ce n'est pas une chose dont une personne doit essayer de développer. Quand une personne cherche à développer les facultés de sorte qu'ils puissent profiter des visions, des rêves, etc, en fait ce qu'ils font est certain affaiblissement de leur capacité spirituelle, et donc sous de telles circonstances, les rêves et les visions n'ont pas de réalité, et finalement aboutir à la destruction du caractère de la personne. "

Bien sûr, il ya beaucoup de gens que j'ai rencontrés dans la vie qui ne serait pas d'accord avec cette citation. Ils ont une littérature de sagesse différents criblage mécanisme. A chacun la leur, dis-je. Mais ce mécanisme fait partie de la mine, un mécanisme que j'ai été raffinage en vue de plus d'un demi-siècle. Ce n'est pas mon intention de citer simplement de nombreuses sources de la compréhension à ce sujet, bahaïs et des sources non Baha'i, bien que je vais le faire de temps en temps. J'ai également développé un fichier, un deux-reliure à anneaux sur le sujet qui me permet d'essayer d'obtenir quelque synthèse sur les orientations théoriques aux rêves. Le temps ne me permet pas de terminer cet essai ici. Je reviendrai sur ce thème à une date ultérieure.

Ron Price
16 Février 2008
3e édition

De l'Année Sainte Baha'i 1992-1993, j'ai commencé à recueillir plus au sérieux mes expériences rêve. Cette Année sainte a été, comme la Maison Universelle de Justice a déclaré, «une opportunité ... pour la réflexion intérieure de la part de l'âme». Mes rêves, avant 1992, avait pratiquement disparu de ma mémoire, sauf pour peut-être six grands rêves et le rêve séquences remontant au début de ma vie bahá'íe de l'année 1952/1953. En 1992, j'ai également commencé à organiser les notes que j'avais recueillies au cours des six années précédentes. J'ai eu quelques notes que j'ai commencé à rassembler dans les derniers mois alors qu'il vivait à Katherine NT, au début de 1986. Les avis des commentateurs sur les rêves et la théorie du rêve, des essais sur les rêves et les notes dans les livres que j'avais lu, le livre occasionnels qui était pertinente à la recherche dans mes rêves et leur signification ont commencé à assumer un créneau collection.

Maintenant, après seize ans (1992-2008) de l'enregistrement de certains de mes rêves, prenant des notes sur les rêves et de fournir un résumé succinct de la quarante années précédentes de ma vie de rêve (1952-1992), j'ai créé une base de compréhension, une base pour l'intégration de mes rêves dans mon autobiographie, dans la mesure où cela est possible. Cet essai est une tentative d'une vue d'ensemble, une compréhension, une adéquation de la perspective, un contexte de commencer l'examen des questions fondamentales vis-à-vis de ma vie de rêve.

Ce que je vais effectivement faire avec les résultats de cet examen initial, cette élaboration initiale, de mes conceptions et celles des autres, j'ai tiré sur une question encore être élaborées. Tout ce que je "faire", il sera sans doute évoluer avec le temps, si elle évolue du tout. Comme beaucoup de pensées, ils restent juste que - pensée et d'action jamais résultats. Peut-être que je l'ai déjà fait un premier pas dans le domaine de l'action avec certains de mes poèmes qui font allusion, comme ils le font souvent, aux rêves et ma vie de rêve. Trois de ces poèmes se trouvent dans mes deux cartable à anneaux en droit --Journal: Volume 1.3 Rêves de 1952 à nos jours. Je ne les ai inclus ici dans ce texte d'introduction. Je dois dire ici, comme une sorte d'ouverture noter que l'œuvre de John Davidson, professeur de psychologie à l'Université de Tasmanie et un bahaï, qui a enseigné un cours sur les rêves dans les années 1980 et 1990, a été en quelque sorte une source d'inspiration ici.

Cela fait plus d'un siècle que Freud a publié ses Interprétation des rêves (1900) et, bien sûr, l'histoire des rêves dans la civilisation occidentale remonte à la fois les Grecs et les Hébreux, entre autres, mais ce n'est pas mon propos ici d'entrer dans cette histoire. Freud disait que les rêves sont la voie royale vers la vie intérieure, mais il est un enchevêtrement de pensées et de sentiments dans les rêves et pour que voie royale n'est pas un chemin droit et simple. Jung a dit qu'il était permis de surmonter l'égoïsme inhérent à son autobiographie et dans sa vie par le processus de rêve. Il a également estimé rêves nous ont aidés à communiquer avec l'auto ombre. Adler, en revanche, ont vu le rêve comme l'antithèse du sens commun et la réalité, en effet, comme leurs pires ennemis. Notre style de vie est souvent en décalage avec la réalité et le sens commun et les rêves peuvent nous aider à voir cette irréalité dans leur contexte, Adler continuait.

Scientifiquement-minded people rarement rêve, il est dit. C'est certainement le cas de ma femme et mon fils, dont aucun ne semble avoir choses qui se passaient dans leur vie de rêve et qui sont tous deux beaucoup plus scientifique dans leur approche de la vie. Ma vie de rêve n'est pas sans rappeler celle de ma belle-fille plus jeune qui est beaucoup plus sur les humanités et les arts côté du spectre intellectuelle. Le réalisme impitoyable des résultats scientifiques dans une approche de rêves qui se présente comme un fort contraste à de nombreuses autres interprétations qui voient le rêve comme un aperçu de l'immortalité, des fragments d'une fable, un archétype, etc. Pour cette raison, je trouve ce réalisme attrayante en tant que système d'interprétation ou de non-système. Une citation célèbre de Shakespeare dans laquelle il se réfère aux rêves comme «les enfants des cerveaux oisif», corrobore cette opinion.

Mais ce n'est pas tout. La littérature sur le thème du rêve est aujourd'hui en plein essor et ce n'est pas mon intention de donner même un aperçu rapide de ce matériel, pas ici, dans cet essai, ni ailleurs. Je me sens un potentiel existe dans le monde du rêve, un potentiel que j'ai à peine deviné, après seize années de cette étude et d'analyse. Brian Finney dit que les rêves éveiller »les attentes d'importance qui sont restées lettre morte en raison de leur caractère privé et indirecte." Les pages de mon fichier de rêve va révéler certaines de ces attentes et certains de mes départs radicale du sens commun et la réalité, en jetant la lumière, je l'espère, sur l'autobiographie que j'ai écrit et dont le titre est: Pionnier Plus de quatre époques: A Study in et une étude de l'autobiographie.

Bon nombre des citations et des articles maintenant disponible sur le thème des rêves à partir de sources diverses, sont pertinents à ma compréhension et une expérience de rêve. Je les lis de temps en temps quand je suis en train de régler un rêve et sa signification. La littérature est maintenant, comme je le dis plus haut, en plein essor. Au cours des cinq dernières années, 2003-2008, j'ai commencé à accumuler une collection de ces objets dans mon dossier rêve. Mais, je dois avouer que le sujet est pour moi un mode mineur dans la grande symphonie de la vie, la grande symphonie de ma culture de l'apprentissage ainsi que les acquis et les réalisations de l'esprit. Je viens rarement à l'étude du rêve comme un sujet; j'enregistre rarement un rêve. Il ya juste trop de choses se passent dans ma vie intellectuelle, qui est plus intéressant et Tome valeur dans mon travail.

Dans mon vingt-deux ans de collecte de rêve et de la description (1986-2008) et seize ans des années d'étude et d'analyse (1992-2008), il semblerait je ne viens pas souvent hors de mon monde de rêve et de mettre ma plume à la main. Seulement quand il ya une certaine incidence sur les restes qui reste dans mon esprit au réveil, peut-être deux ou trois fois par an au maximum et en moyenne. Dans la presque neuf années depuis son entrée à la Tasmanie, de 1999 à 2008, j'ai fait seulement 29 entrées ou trois par an. Après toutes ces 22 années, j'ai enregistré que dix-sept pages de notes manuscrites et dactylographiées sur les rêves spécifiques, moins de 1 page par année. Si j'utilise la période 1952 à 2008, cinquante-six ans, comme ma base de données, j'ai une page environ tous les trois ans, 170 mots par année, 14 mots par mois, à 3,5 par semaine et, sans doute, un mot tous les deux jours.

Dans la dernière année, depuis Mai 2007, lorsque j'ai commencé à prendre l'anti-dépresseur effexor, mon rêve est devenu la vie bourdonne d'activité je me rappelle tous les soirs. Mais je n'ai enregistré quatre rêves en cette période de près de dix mois. Ce niveau d'enregistrement est un bon indicateur du degré de mes efforts systématiques pour étudier ma vie de rêve. J'espère, cependant, que ce bref essai et le matériel qui est mis dans mon fichier de rêve, bien que n'étant pas inclus ici en détail, sera utile à qui viendra sur lui. Elle commence seulement à être de quelque utilité pour moi que j'entre dans ces années d'âge avancé. Peut-être une étude plus sérieuse du domaine du rêve dans ces premières années de mon âge avancé, 60 ans à 65 ans, est à l'horizon. Time will tell.

Cette activité, ce fichier, ces idées, fournir une ressource de plaisir et d'exercice de la contemplation de temps en temps que je joue avec l'étoffe de mes rêves en se glissant dans ma vie éveillée à partir de sommeil paradoxal et le sommeil non paradoxal. Le sommeil paradoxal a été découvert en 1953. Ce fut la percée dans la science empirique qui a été de rêve. Il me semble, cependant, que les données que je acquérir est tout simplement trop rapide pour être de grande valeur. Mes centres d'intérêt scientifique pour la plupart se trouvent dans d'autres disciplines de la vie, pas de rêve étude.

1953 fut une année importante, avec le Royaume de Dieu, comme ce fut le début de cette année, dans une perspective baha'ie. Bien sûr, dans les plus de un demi-siècle, depuis lors (1953-2008), il ya eu un essor considérable dans l'étude empirique des rêves, le sommeil et les problèmes connexes et les problèmes. Mais ce n'est pas mon intention ici de s'attarder sur cette littérature en plein essor, les problèmes de sommeil ou, en effet, la plupart des questions qui sont apparues dans l'étude des rêves. Ce fichier est plus d'une rétrospective personnelle, pour ainsi dire. Peut-être dans un avenir, dans le cadre du suivi dissertation sur le sujet, je vais élargir le cadre de mon étude. En tant que 'Abdu'l-Baha dit «un mouvement le plus merveilleux et passionnant paru dans le monde de l'existence dans la même année, 1953, dictu mirabile. Laisser voir ce que les percées et les idées apparaissent dans les années de mon âge avancé et de la vieillesse à partir de l'étude, plus de rêves et de l'évolution de la Foi bahá'íe avec laquelle j'ai été associé au cours de cette même demi-siècle.

16 Février 2008
3e édition
(Rédigé à: ONENESS GLOBAL
COMMUNAUTE: 26 / 8 / '08)
RonPrice está offline  
Old 08-27-2008, 02:13 PM  
Membres
Membre Junior
Points: 2,732, Level: 33Points: 2,732, Level: 33Points: 2,732, Level: 33
Activity: 0%Activity: 0%Activity: 0%

Belgarath's Avatar

Activity Longevity
0/20 18/20
Today Posts
0/0 ssssss189
Merci: 0
Remercié 43 fois en 33 messages
Belgarath is on a distinguished road

Re: Some Reflections of Forty Years of Dreams

Très essais intéressants. Je ne garde pas les enregistrements de mes rêves mais je mai début. Elle mai s'avérer utiles pour moi et ma croissance spirituelle quand on regarde en arrière au fil des ans, comme il semble l'avoir fait pour vous.
Belgarath está offline