|
|
|
|||||||
| Inscrivez-vous | My Go | Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | Chat Room |
| Rêve de partage Qu'est-ce que vous avez rêvé la nuit dernière? Partagez vos rêves et de discuter de leur signification avec les autres. »Cliquez ici! |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Modes d'affichage |
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à jonas1 For This Post Utiles: | mumoftwo (06-25-2008) |
|
|
#2 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Cliquez ici! Introduction à l'Interprétation des rêvesHonnêtement, parfois je me sens comme en regardant le sol de la classe de physique, alors que la science arrive en jeu, avec des preuves et des faits et arguments, et moi, tous les chrétiens et poli, ne pas essayer d'excuser le fait que je pense que les faits de un livre de conte de fées sexiste. Mais je le fais, et dans la Bible il ya l'interprétation des rêves aussi. Que feriez-Freud dire à ce sujet? Il n'existe aucune preuve scientifique que les rêves signifient vraiment plus que notre cerveau les images aléatoires pilote automatique pendant le sommeil?
|
||
|
|
|
| À la suite de l'utilisateur dit Merci à Soozie For This Post Utiles: | lauralane (05-12-2008) |
|
|
#3 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Cliquez ici! Introduction à l'Interprétation des rêvesMerci pour le partage ici. J'ai été barboteurs de rêves pendant de nombreuses années maintenant et ses presque aussi difficile que parfois faire vos impôts.
J'espère pouvoir regarder par-dessus certains des renseignements susmentionnés et d'obtenir une meilleure compréhension des choses. Son dur pour les sites de recherche sur votre propre parfois et il ya tellement de ligne, il fait tourner la tête. ![]() |
||
|
|
|
|
|
#4 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Cliquez ici! Introduction à l'Interprétation des rêvesJe ne suis pas un fan de Freud et un sceptique de la lecture rêve. Je crois que tous les êtres humains projettent leurs défauts, les sentiments et les espoirs en leurs rêves et l'interprétation est juste un moyen de quadrature du cercle.
|
||
|
|
|
|
|
#5 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Cliquez ici! Introduction à l'Interprétation des rêves06-28-2008, 05:50
|
||
|
|
|
|
|
#6 (Permalink) | ||
|
Membres
Membre Junior
|
Re: Cliquez ici! Introduction à l'Interprétation des rêves07-08-2008, 01:16
|
||
|
|
|
|
|
#7 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Cliquez ici! Introduction à l'Interprétation des rêvesTout d'abord, merci theinfiniteone, pour partager vos pensées et la façon dont vous avez réfléchi sur cette mission. J'avais pensé à propos de votre intervention initiale - certains autochtones ne sont pas heureux avec la mission. Ce qui n
Cependant, je suis coincée! L'autre soir, j'ai rêvé que je me promenais le long et je suis tombé sur ce vieil arbre énorme avec un gros tronc et les branches, fermement enraciné dans le sol et j'ai su que j'avais trouvé l'arbre de vie. Immédiatement je me suis réveillé sans savoir ce que le but était de trouver l'arbre. Maintenant, je ne suis pas extrêmement religieux, et je n'ai jamais pensé à l'arbre de vie dans mon esprit conscient! Je me demande simplement si quelqu'un peut m'aider à interpréter ce rêve tel qu'il a été relativement courte, mais n'a pas quitté mon esprit depuis ... 07-08-2008, 07:13 (05-14-2009) ![]() |
||
|
|
|
|
|
#8 (Permalink) | ||
|
Super membre
Modérateur
|
Re: Cliquez ici! Introduction à l'Interprétation des rêvesQu'est-ce qu'un rêve merveilleux .....!!!!
L'énergie que je sens autour de ce rêve pour vous est un de commencer un nouveau voyage merveilleux. Un de trouver votre soi spirituel. Et quel endroit magnifique pour commencer à ..... L'arbre de vie .... 07-13-2008, 09:28 PM Amour, Lumière et Bénédictions, Namaste Essence |
||
|
|
|
|
|
#9 (Permalink) | ||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
Re: Cliquez ici! Introduction à l'Interprétation des rêvesJ'ai fait un rêve que je ne peux pas m'empêcher de penser au sujet de. Je ne pouvais même pas sortir du lit ne pouvait pas bouger. Je me sentais comme si j'avais vécu cette vie par les courbatures ne fonctionne toujours au bout de trois semaines. Je me suis mariée, mon visage est protégé contre tout mon maquillage est appliqué ma maman dit ne la laisse pas voir son visage. S'avère que j'avais été dans un accident de voiture. Je ne sais même pas ce gars, je vais le marier n'est pas mon petit ami dans la vie réelle. Weird chose que son nom est Dallas le nom de mon arrière grand-père, je n'avais jamais entendu parler. Ma mère a cette petite fille qui dit ne mommmy souvenez pas de moi il s'avère que ça a été ma petite fille. Certaines personnes dans la salle où je connaissais certains étrangers. Les Im l'homme sur le point de se marier a beaucoup d'argent a été de prendre soin de moi et la planification de ce beau mariage. Mais je ne le connais pas. Il se sentait si réel. Toute idée de la signification d'un rêve comme ça.
|
||
|
|
|
![]() |