|
|
|
|||||||
| Blogs | Articles | Photos | Vidéos | Goodies | FAQ | Membres | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Chat Room |
| Rêve de partage Qu'est-ce que vous avez rêvé la nuit dernière? Partagez vos rêves et de discuter de leur signification avec les autres. »Cliquez ici! |
| Quick Nouvelles |
| Bienvenue à la communauté mondiale Unité!
Global Oneness communautaire est un lieu de partage de pensées et d'idées sur le changement interne et externe et de transformation. Pour vous post doivent Inscrivez-vous ici. Quelques liens pour commencer:
Accueil Forum,
Social Groups,
Blogs,
Articles,
Photos,
Vidéos,
Video Search,
Contactez-nous,
FAQ ,
Statistiques.
Amusez-vous bien et se sentent vraiment accueillis à la communauté!
|
| Tags |
|
|
LinkBack | Thread Tools |
|
|
|||
|
Nouveau membre
Membre Junior
|
quelqu'un peut m'aider à interpréter mon rêve!J'ai fait un rêve de mon mari avec qui suis séparé avec depuis plus d'un mois. I still love lui a fait beaucoup et je suis enceinte.
Je rêve que nous allions dans une Mini Cooper (dnt nous avons une voiture) sur l'autoroute où il y avait 4 voies, et en un instant, il pilotés très rapidement et comme dans une fraction de seconde s'est retrouvé dans un endroit montagneux, avec buissons, et les petites routes terreuses. et il m'a dit que nous avons dû fuir et me dit arent être mieux maintenant aller? Je voudrais connaître la signification de mon rêve, j'espère avoir bien expliquer à vous. i coz veux savoir si il va revenir à moi. |
||
|
|
|